Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Textures tête MayaDoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Textures tête MayaDoll Empty
MessageSujet: Textures tête MayaDoll   Textures tête MayaDoll EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:27

Gabarit de la tête de MayaDoll (à utiliser si l'on veut faire ses propres textures)
Textures tête MayaDoll Modeltetemaya3us.th

Et voici quelques textures que j'ai téléchargé sur différents sites et qui, pour certaines, étaient à l'origine pour Victoria et que j'ai réussi adapter à Mayadoll (elles ne sont donc plus adaptable à Victoria Exclamation )
Textures tête MayaDoll Tetemaya016de.th Textures tête MayaDoll Tetemaya024sn.th Textures tête MayaDoll Tetemaya033bl.th Textures tête MayaDoll Tetemaya045rr.th Textures tête MayaDoll Tetemaya056pd.th


Textures tête MayaDoll Tetemaya051pu.th Textures tête MayaDoll Tetemaya071ps.th Textures tête MayaDoll Tetemaya088gn.th Textures tête MayaDoll Tetemaya092um.th Textures tête MayaDoll Tetemaya101ry.th


Textures tête MayaDoll Tetemaya114pb.th Textures tête MayaDoll Tetemaya122kh.th Textures tête MayaDoll Tetemaya137ou.th Textures tête MayaDoll Tetemaya140iz.th


Il est possible que certains visages ne soient pas entièrement raccord, dans ce cas là il faudra essayer de retravailler sur un logiciel de dessin la partie à retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Textures tête MayaDoll Empty
MessageSujet: Re: Textures tête MayaDoll   Textures tête MayaDoll EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:43

super merci Sylvie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Textures tête MayaDoll Empty
MessageSujet: Re: Textures tête MayaDoll   Textures tête MayaDoll EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:18

super Sylvie -- cette nuit j'ai fait un tour sur la page des ressource ou je découvre des trésors
tes visages ont la délicatesse japonaise ...
Le constat que je fait est assez bizarre que certain visages se prêtent plus peut être a un certain type d'habillage,la première maya que j'ai modifié a des taches de rousseurs , je crois que se visage s'y prête ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Textures tête MayaDoll Empty
MessageSujet: Re: Textures tête MayaDoll   Textures tête MayaDoll EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:51

d-jpp a écrit:
super Sylvie -- cette nuit j'ai fait un tour sur la page des ressource ou je découvre des trésors
tes visages ont la délicatesse japonaise ...
Le constat que je fait est assez bizarre que certain visages se prêtent plus peut être a un certain type d'habillage,la première maya que j'ai modifié a des taches de rousseurs , je crois que se visage s'y prête ...
En fait j'ai repris d'anciennes textures trouvées sur le net Textures tête MayaDoll Icon_redface (c'est ce que j'ai dit dans e message d'ailleurs Textures tête MayaDoll 973814 ). Je n'ai donc aucun mérite Textures tête MayaDoll 41484
Elles ne sont pas de moi, j'ai juste fait des retouches et plaquées sur le visage de Maya Textures tête MayaDoll Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Textures tête MayaDoll Empty
MessageSujet: Re: Textures tête MayaDoll   Textures tête MayaDoll EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:48

En ce qui concerne MAYDOLL les éléments pour avoir une bibliothèque suffisamment complète pour l'utiliser est tellement épars que le moindre document est précieux, Studio maya lui même n'est pas a jour , en regardant bien les dates des plus ressentes de ces dossier, on constate que dans cette section la dernière mise a jour date de 2005 ... et que de nombreux lien sont "mort". En cherchant avec le traducteur nippon j'en ai retrouvé quelques, dont un "bunddle " sur un site de téléchargement payant , j'ai eu la chance que le cooky qu'il envoie me permette d'avoir un téléchargement gratuit ... j'ai voulu le recharger à nouveau pour valider le lien et il m'a été demander 79$ ...

Maya doll n'est pas un personnage moderne mais il a du charme, même avec la version la plus "basse" , il faut faire attension a ses yeux qui sont un peux volatils, mais dans l'ensemble il a une bonne tenue est donne de bon résultat dans des BD ...

Dans SHAREC on peux encore trouver qq liens qui marchent sous le libellé ADMD ( anime doll, maya doll) quelques fringues sont toujours disponibles en free chez evilnocence

Merci Sylvie a nouveau d'avoir mis ces éléments accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textures tête MayaDoll Empty
MessageSujet: Re: Textures tête MayaDoll   Textures tête MayaDoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textures tête MayaDoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MayaDoll sans cheveux ...
» fichier effacé
» Liens vers : MAYADOLL BASIC
» tete 3/4
» deja besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Ressources 2D et 3D-
Sauter vers: