1) 2) j'ai le même problème, pire je ne peux pas incorporer la pose de départ obtenu avec D|S et sauvegardé a la foi sous forme ds , pz2 et puppeteer export la pose de base étant remise au neutre dès qu'on utilise l'anibloc ...
3) tu peux tout sauvegarder sous daz ,
->Tu sauvegardes l'ensemble
->Tu effaces le module n°2(décore)
->Tu sauvegardes le module n°1(perso)
->Tu recharges le module intégrale
->Tu effaces le module n°1(perso)
->Tu sauvegarde le décore seul
-> En suite tu le recharges avec la fonction: File / merge ....
3) a moins d'avoir un éditeur qui intègre directement une formule mathématique pour obtenir la représentation graphique d'une résonance ce qu'il faut c'est la représentation informatique de cette résonance
D'abord il faut initialiser un boucle qui vas permettre de calculer la longueurs de l'affaiblissement.
du type Nombre_de_Pas_Affaiblissement de 0 a Limite_de_Affaiblissement ou Limite_de_Affaiblissement est la durée de l'affaiblissement
en suite on initialise un taux d'affaiblissement Affaiblissement
tel que a chaque pas , on soustraira de la valeur obtenu ce taus d’affaiblissement
On peut aussi ajouter une variable qui permet de régler l'échelle de l'affaiblissement Ech_Aff
il faut en suite initialiser une seconde boucle: Amortissement
c'est elle dans lequel sera calculer la valeur sinusoïdal de ta courbe
Elle est imbriquée à l’intérieur de la première
A chaque fois que la boucle Amortissement fait un cycle , la boucle Nombre_de_Pas_Affaiblissement avance d'un pas
3 paramètres supplémentaires sont nécessaire
la taille de la sinusoïde Taille qui permettra de régler l'amplitude du mouvement
la position de l'origine de la courbe en x Xpos ,
et la position de la courbe en y Ypos
on utilisera les fonctions du langage de programmation SIN et COS
A chaque pas de l’horloge du pc on aura donc ceci
x=((sin (Amortissement)* Taille )-(Ech_Aff* Affaiblissement)))+Xpos
[/i]
y=((cos( Amortissement)* Taille )- (Ech_Aff* Affaiblissement)))+Ypos
[/i]
si on met Ech_Aff fonction de Affaiblissement ou SIN ( Affaiblissement) ou, COS( Affaiblissement) la résonance sera linéaire , logarithmique , ou anti logarithmique
4) Avec open gl tu manques de place dans ta carte graphique , et avec 3D light tu manque de mémoire pour que ça soit plus rapide , au pire tu peux déplacer le bloc DAZ dans une autre disque dur ou tu pourrais donner plus de place aux fichier temporaire
ce qui permettrait d'avoir moins de problème de place, il faut nettoyer aussi Windows car outre les fichier temporaires qu'il accumule , il se fragmente et il est vite lent
sur le travail actuel , bien que daz ne soit pas sur c:\ il utilise beaucoup de ressource de ce disque et y laisse beaucoup de scories que je suis obligé de nettoyer souvent