Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......

Aller en bas 
+6
Flicky
Shotaro
Kass
Lydia
SylvieS
d-jpp
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:13

IL vas falloir pour une foi qu'on me mette en boite ....
Un fan Art sur moi et mes turpitudes ...mettez moi en scène dans mon quotidien ...
ou sous forme de mon avatar, ou de façon réaliste ....
Bien sur on peu utiliser tous ce qu'on peu trouver sur moi sur le net ....

Et tout les moyens, les surfaces , les outils , les types ... seront bon ....sauf l'utilisation directes , d'images prélevées sur le net.

add on
date butoirs 15 juillet


IL y auras plusieurs classements possibles en fonction du type de production
un classement du meilleurs dessin, vidéo, 3D, ..etc , un prix décerné par l' intéressé , pour le rendu le plus louftingue , et un pour le plus proche de la réalité
vous pouvez mettre plusieurs œuvre dans la même catégorie , ou dans des catégories différentes
un réalisation qui reprends des éléments d'une seconde sera considérée comme faisant partie de la même


Dernière édition par d-jpp le Mer 22 Juin 2011 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:16

Un fan art d-jpp, ça va donner Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... 816425

Je vais pouvoir t'ouvrir un post dans le trombinoscope à la suite de ce concours Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... 973814
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:21

La c'est sur , déjà qu'il y a la D-JPepette , et plein d'autres. Le concours avec l'image "bien venu chez chtii" de Lydia et moi

A j'ai oublier de préciser ue la dead line est pour le 1er Juillet ....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:22

Oh ben... Je peux replacer "Bienvenue chez tchii ?" Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... 511371
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:24

Nan!!! c'est pas du Jeux Evil or Very Mad
Mais tu as tout sur moi alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:32

Dans ce cas, prépare-toi à pleurer... Je serai sans pitié Suspect
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:40

Mais J'y compte bien ...Pleurer ...oui ...mais de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:33

Owwwwwiiiiiiiiii (L) Super cooncouuur Very Happy j'participe waa ! Smile (on a le droit a plusieur participation ? ou alors un machin sur camaleo ? ou une vidéo ? ) Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:36

C e qui te viens a l’esprit .
..
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:45

J'essaierai de participer, on a jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:25

ah oui, tu as oublié de préciser la date de clôture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:29

mise a jour du règlement
en
page 1

Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:08

Yoho, ma participation !

Spoiler:
Spoiler:

Librement inspirée d'une histoire très célèbre...
Wink


PS: D-jpp, tu devrais changer le titre du message,
en précisant qu'il s'agit d'un concours + sa date de clôture.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:23

Flicky façon Saint-Ex j'avoue que ça vaut le détour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:29

Au début j'ai cru que c'était d-jpp qui se crashait et qui allait devoir dessiner quelque chose... Et, à mesure que je lisais, je percevais le langage extrêmement châtié et anormalement correct du naufragé. A ce moment là je me suis dit : "ah ben non, ça doit être Saint-Ex"...

Un d-jpp gentiment mis en boite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:20

Flicky tu ne vois bien qu'avec le cœur car l'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:26

Excellent Flicky, il fallait y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:11

la, le libellé de la règle du jeu est respecté " à la lettre " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:43

Effectivement, il s'agit d'un détournement
"made in Flicky" de Saint-Exupéry. Wink

L'idée m'est venue spontanément à l'évocation du thème
et je me suis bien amusée pendant sa réalisation.Razz

Ravie que cela vous ait plu !

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... 143550
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:10

Mais que fait d-jpp (dit la marmotte) en dehors de Graphimaker ???

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:13

Eh oui voila une activité que je cachais a tous, depuis un bout de temps , c'est moi qui masse la Vache milka .... quand je n’emballe pas les plaquettes de chocolat dans le papier d'aluminium ...
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:05

loool es-tu payé en chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Aurore-drawings
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Aurore-drawings


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/04/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:02

Ouééééé, je participe même si ça rique d'être corsé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:17

Et D-jpp re-inventa l'informatique :Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:49

Mais comment fait il pour transporter le tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettez tous vos casque de chantier
» mettre D-JPP en boite les votes (images fixes)
» [demande trop ancienne] une demande par email : manga assis
» [demande trop ancienne] Demande portrait
» tigres [clôture le 11 juillet] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: