Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......

Aller en bas 
+6
Flicky
Shotaro
Kass
Lydia
SylvieS
d-jpp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:55

Lydia & Christian Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Icon_arr Morte de rire Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 973814 Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 973814 Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 973814

Ma participation arrive bientôt Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 698615
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:49

Christian comment as tu deviné ... mais tu as oublier la sangle sur le plateau du tabouret , qui me permet de mettre le dit objet sur la tête ... ça répond a ta question, Lydia
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:31

Pour ma part, voici une petite animation réalisée avec CrazyTalk animator Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:25

OU la la
...Comme on dit a Broadway !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:33

Très étonnant la façon que tu réussis à le faire se trémousser ! Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 143550
On attend, on s'attend à ce qu'il chante !... et puis non, il ne chante pas Sad
Pourtant, dans CrazyTalk... il y a "talk" ?!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:40

oui, mais il m'aurait fallu une petite chanson à capella pour l’intégrer à la vidéo Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 973814
Donc, à moins que d-jpp ait ça dans sa manche, je peux rien ajouter de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:42

Normal elle n'a pas eu les bonnes musique pour ça
je n'ai mis que de la musique orchestral mais pas de
singging in the nignt ....
mais rien est perdu il reste encore du temps ....

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:05

tu chantes jpp ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:14

Et bien si tu as un petit morceau de voix qui colle à la longueur de ma vidéo, alors pas de soucis Very Happy (mais je la trafiquerais un peu pour qu'elle fasse plus "toon" Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 616801 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:21

Si tu as un morceau de voix ça m’intéresse aussi ! Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 804677

Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 3:30

waaaa tout zolie cesi (L)

le mien avance ... mais sa risque d'etre long ah ah ah XD surtout que c'est la premiere foi qeu je fait se genre de trucs, demain j'ai conger jvasi surmetn geeker toute la journée sur toshop pour lavancer, en shachant que je ne le terminerai surment pas demain XD ni apres demain, ni apres apres demain, enfin j'espere le finir avant la date limite XD

mais je vous di rien de se que je fait ah ah ah (L) juste un petit aprecu dans un autre poste a par sa, (si vous avez deviner envoyer un mp mdr)

allé jrépon a quelque message pi jretourne sur toshop moi Very Happy -surtout que avec les participation que ya jdeverai faire encore mieu pour avoir un mini chance, sa commence fort je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:09

Voilà, pour les aficionados,
Je vous ai mis un kit de trois morceau de musique original
comprenant la parti chant seul pour le calage avec le vocaloide
et le mixage complets.
Malheureusement j'ai perdu la plus part des partie de chants , car des chansons original ou non j'en ai enregistré beaucoup plus ...

première partition
deuxième partition
troisième partition

D'autre part je serais , si il y avait plus de deux postulants , amené à repousser la date de fin du concours au 15 juillet pour laisser aux débutants ou a ceux qui ne peuvent si consacrer a "plein temps", le temps de faire leur animations, et aussi de prendre en main leur logiciels pour ceux qui débutent
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:08

Ce type est un grand malade ! (Bon d'accord, tout le monde le sait).
Ce que tout le monde ne sait pas, c'est ce à quoi D-JPP s'adonne quand il est seul !

Mais regardez plutôt:

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:38

.
Auto portrait ..
oui je me prends pour Léonard .....
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:16

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:12

Comme il y en a qui se sont lancer dans des trucs compliqués qui demande pour, des débutants, plus de temps, et si notre merveilleuse administratrice le permet, D’emblée, je repousse la fin du concours au 15 juillet ....
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:26

permission accordée, on a pas beaucoup de réservation pour les concours en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
kokokaine
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kokokaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:02

Ma petite participation ^^

La Marmotte réinventa l'expression :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coragraph.fr
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:07

Eh woui ... et comme je suis diabétique ... je n'ai point envie de grignoter un petit bout de la tablette a chaque emballage ...c'est pour ça qu'ils m'ont choisit pour ce travail ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:13

Il est trop chou comme ça notre d-jpp cheers bravo Kokokaine Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
kokokaine
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kokokaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:32

D-jpp : Tout s'explique !!!
SylvieS : Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coragraph.fr
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:12

kokokaine : Il a vraiment un air plus royal que nature, ton d-jpp ! Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 240655
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:53

Voila pour moi, une idée qui m'est passé par la tête en parlant avec Kass hier

Aujourd'hui Mow a mené une enquête. Un concours à l'intitulé étrange a été lancé dernièrement sur le forum.
"Mettre D-jpp en boite"
Et bien le professeur Mow l'a fait! Il a mit D-jpp en boite...de nuit

M.Mow a donc l'honneur de vous présenter en exclusivité, avec la participation de M. et Mme. Jpp (toujours en pyjama ;D),
La danse de la Marmotte!
Danse en duo assez simple, tout le monde peut s'y adonner.
Spoiler:

Si vous avez des questions M.Mow se fera un plaisir d'y répondre
Razz

C'est acceptable au moins?

Je l'avoue, je me suis pas foulé
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:13

C'est mimi tout plein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:47

c Trop chou , je valide les images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......   Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez D-JPP en boite ... fin le 15 juillet ( à la demande générale) ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettez tous vos casque de chantier
» mettre D-JPP en boite les votes (images fixes)
» [demande trop ancienne] une demande par email : manga assis
» [demande trop ancienne] Demande portrait
» tigres [clôture le 11 juillet] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: