Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les petits papiers

Aller en bas 
+3
Flicky
d-jpp
Elvanthyel
7 participants
AuteurMessage
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Les petits papiers   Les petits papiers EmptySam 18 Juin 2011 - 17:48

Je tiens tout en ordre paske je deviens maniaque et j'aime ça Les petits papiers 58378

Bon sérieusement je passe pas des masses ces dernières semaines donc je loupe pas mal de trucs, de personnalités et de blagues à faire dans le coin (Les plus faciles, les meilleures, ma spécialité d'ailleurs) ça me manque de pas critiquer, me plaindre, gémir, raconter ma vie ou simplement vous spammer avec des crapouilles faites dans le noir avec certains Russes :'D

Bref en ce moment déjà c'est re-exam donc ça peut le faire puis après c'est déménagement (Du moins préparation, papiers/agence/assurances etc etc) et à la vitesse à laquelle mon futur coloc' trouve les choses et s'y investit, je pourrais emménager le jour même où je signe le bail donc dans... Soyons fous, disons 2 semaines !
Déjà ça, à côté j'ai prévu quelques voyages dont un à Genève et le second à Grasse pour voir d'excellents amis, sûrement une journée sur Panam pour embêter notre Corse préférée (Owi j'aime ça !) et puis ça sera déjà pas mal (J'ai pas hâte de voir l'état du compte en banque après de telles escapades...)
Ensuite j'me sens de moins en moins à l'aise ici, pas que ça bouge de trop mais, si... J'suis réfractaire à la nouveauté quand c'est pas de mon propre chef ou que j'y consens pas pleinement...
Spoiler:

Bref je fais ma vieille fille et je l'assume, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi quitté Deviant Art et les affiliés, paske je ne supporte plus l'irrespect de la liberté d'expression et de penser (Et si, ça arrive encore qu'on m'en veuille paske je pense que c'est de la mierda, vive les anglophones triturés des intestins u_u')
Ne faisant pas les choses à moitié j'me suis aussi fais un chez moi où je dirais tout haut ce que je pense et je ferais copinage qu'avec les gens que j'aime (Et ceux que j'aime pas n'apparaîtront même pas dans une balise spoiler pour augmenter mon trafic (Quoique, quand on est fourbe on peut le faire))
(Je ne le poste pas là par respect, y'a une rubrique faite pour et en prime c'est malpoli de spammer pour se faire de la pub...)

Du coup j'étais déjà venue pour dire que j'étais un petit fantôme dans les couloirs du forum, aussi pour faire un grôôôôôôôôôs câlin à ma grenouille préférée (Hein mon Christian, toi t'es inimitable, pour ça que t'es bon !) également à Suisei Déesse toute puissante sur son coucou OSX, Mow' le petit bonbon acidulé qu'on garde même quand il pique de trop, Megami, ma muse ma tendre inspiration et ma douce moitié, Flicky évidemment qui se trouve être un énorme leit motiv tant dans la vie que dans le reste et Lydia ou le côté rationnel que j'aimerais avoir tout le temps et évidemment de par son onirisme verbal qui me fait toujours rêver ! \o/
Sans oublier SylvieS qui se donne comme une dingue pour que le forum fonctionne malgré le temps de mierda qui fait dehors et tout le temps en prime ! Les petits papiers 58378

Il me semble avoir oublié deux ou trois personnes mais là, dans l'instant j'ai... Hum si e-boo et Bison Ravi ! Les sages de ce forum qui avancent et bravent la tempête pour nous offrir des petits bonbons culturels et si bons à déguster !
Quant aux autres, si vous êtes pas dedans, vous étonnez pas je suis ingrate, méchant, ayant peu d'estime pour le reste de l'humanité et qu'en prime j'ai alzheimer et qu'il m'arrive donc de zapper les gens sans raisons Les petits papiers 58378

Et, surtout paske c'était que pour ça que je postais : Je serais peut-être de retour en Août en étant Bachelière et accessoirement adepte des langues Russe et Anglaise Les petits papiers 58378
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Invité
Invité
Anonymous



Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptySam 18 Juin 2011 - 19:12

Puisque nous sommes dans ta spécialité, la franchise, je t'avoues humblement que j'ai également à un moment qui n'est pas si lointain pensé à boucler ma valise pour les raisons que tu as invoquées, mais également du fait de l'arrivée de gens qui sont plus vieux que leur grand-père et qui à 20 ans ont 50 années d'expérience. Mon père me disait toujours avec une élégance rare "quand tu auras marché où j'ai pissé tu viendras me revoir", ce qui dénote quand même une connaissance du terrain qui, si elle est loin d'être académique est très loin d'être fausse.
Bref, oui, j'ai failli. Puis j'ai pensé aux quelques personnes que j'apprécie énormément ici, les mêmes que toi avec en plus bien sûr ma petite Elvan' et sa bande de ruskofs déjantés.
Tu peux difficilement savoir ce que ça fait du bien à un vieux batracien de ne pas être systématiquement rejeté parce qu'il a perdu ses tifs et que sur son estomac à la place de plaquettes de chocolat il trimbale un sac de cacao.
Allez, on s'accroche, reviens vite par là (de préférence avec ton bac), bon déménagement miss et à très bientôt.


Dernière édition par Christian le Sam 18 Juin 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptySam 18 Juin 2011 - 19:29

Bon ok, comme les murs on a trop tendance a me voir et m'oublier ... mais c'est la loi du genre , tu en as même oublié de citer la patronne, je sais que si ça n’avait pas été celui la ça en aurait été un autre ..
Je suis satisfais d'avoir vue la métamorphose de la larve en papillon , c'est peut être pas le plus chatoyant de la faune lepidoptèresques, mais ça a un grand avantage de savoir voler quasiment seul ...
En fin peut être jusqu'a la prochaine foi ..Laughing
en tout cas je te dis 3X M .... pour le bac et seulement 1X pour l'apart
...
PS: Même en leurs ouvrant les portes , il faut qu'ils fasse quelque choses de super surprenant pour que je m’intéresse au moins de 20 ans Wink
et puis de toutes façon les ados ça à été et ça reste en grande parti mon fond de commerce,

PS: si tu vas a Grasse parles autour de toi de Choubert , si se sont de vrais Grassois de plus de 25 ans il y a au moins un frangin , une cousin un voisin qui a rencontré ce mec dans les année 80 -90 ...

Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptySam 18 Juin 2011 - 20:00

Aoh Elvan' !!
*Nyaaaah, caaaaalin !! * \o\

Bon courage pour toutes les épreuves à venir !
(Même si j'ai déjà eu l'occasion de te le dire.)

Viens m'embêter quand tu veux à Paname ! \o/
(parce que, moi aussi, j'aime ça ! *w*)
Et puis, je peux pas prononcer le nom d'un de tes ptits russes,
sans qu'Amadeus ne se mette à pleurnicher sur mon épaule.
Spoiler:


So, see yaaaa', miss !

@ Christian :
Voui, on t'aime comme tu es, cara ranochja !
Donc, j'suis bien contente que tu n'aies pas plié bagage.

Nan, franchement, je comprends tout à fait
ce que vous ressentez tous les deux,
pour partager ce sentiment-là.
Mais, ne partez pas, j'vous adore ! T^T

(ainsi que ceux précédemment cités, et d'autres qui ne l'ont pas été,
et notamment le mangeur de demi-flamby... Laughing)

Bon, voilà, c'était la minute "graphilantropique".

A prestù !
Les petits papiers 285901
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:18

Tu fais donc la globetrotteuse cet été Les petits papiers 973814


C'est vrai que le forum ça bouge, beaucoup de petits nouveaux, souvent très jeunes, ça va ça vient, moi même j'en perd mon latin parfois Les petits papiers 41484
(j'avoue qu'en ce moment je survole le forum plus que d'habitude, j'ai une flemme pas possible Les petits papiers 8999 )

en tout cas tu auras toujours ta place bien au chaud Les petits papiers Thumbsup


Bon courage pour tous tes examens Les petits papiers 872488 Les petits papiers 872488 Les petits papiers 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:59

Nyu j'ai pas vu ce message >w<
Hum...J'ai l'droit d'être d'accord avec tout ça? : D
J'ai pus rien a dire moi maintenant D:.
Citation :

Flicky
Nan, franchement, je comprends tout à fait
ce que vous ressentez tous les deux,
pour partager ce sentiment-là.
Mais, ne partez pas, j'vous adore ! T^T
SylvieS
J'avoue qu'en ce moment je survole le forum plus que d'habitude.
En tout cas tu auras toujours ta place bien au chaud .

Puis bonne chance pour tes exam' Les petits papiers 49632
Le p'tit bonbon acidulé Les petits papiers 58378 .


Ps: J'ai ton chez toi bien au chaud dans mes fav' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:25

Je suis passée au fur et à mesure de vos messages et ça m'a fait plaisir de lire votre soutient :'
D
Bon faut dire qu'en ce moment c'est une période assez tendue qui fait remonter pas mal de soucis passés et à venir et je ne suis actuellement pas seul à ma propre charge (Flicky est au courant depuis notre rencontre IRL) et pour être honnête c'est très dur à gérer mais c'est également une source de fierté de pouvoir le faire malgré tout donc au final si je loupe mon Bac (mais y'a de l'espoir cette fois-ci) j'aurais au moins la satisfaction d'avoir fait ce que je devais faire et non ce que j'avais envie de faire. Je crois que c'est ce qu'on appel mûrir et devenir adulte.

Bref trève de blabla, demain c'est la dernière épreuve et j'ai perdu ce blocage que mon option m'a posé... J'arrivais plus à dessiner pour moi puisque j'étais sans cesse harceler par ce que je devais faire pour l'exam et ça me pourrissait tout. Maintenant que c'est définitivement fini j'vais pouvoir toucher un crayon pour moi ! *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:56

Chaqu'un a son lot de M... dans la vie ...mais personne n'est jamais vraiment seul ...
alors au moins si ça peux t'encourager , une bise virtuelle c'est pour l'instant la seule chose que je peux faire , mais bon .. on fait ce qu'on peu avec ce qu'on à c'est l'intension qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:24

Oh ça ouais, bon j'ai toujours tendance à croire que les gens ne vivront jamais le tiers de ce que j'ai enduré de la manière dont je l'ai vécu mais après c'est une espèce de fierté très douloureuse et mal placée que j'ai... Et qui me tend à dire que j'ai raison sans que cela soit vrai pour autant.
Bref merci ma marmotte :'D

Je pense que si ce soir je fais rien je ne tarderais pas à reprendre les crayons et à me faire plaisir à 110% en changeant pourquoi pas de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:51


Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Laisser brûler
Les p'tits papiers
Papier de riz
Ou d'Arménie
Qu'un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer

Un peu d'amour
Papier velours
Et d'esthétique
Papier musique
C'est du chagrin
Papier dessin
Avant longtemps

Laissez glisser
Papier glacé
Les sentiments
Papier collant
Ça impressionne
Papier carbone
Mais c'est du vent

Machin Machine
Papier machine
Faut pas s'leurrer
Papier doré
Celui qu'y touche
Papier tue-mouches
Est moitié fou

C'est pas brillant
Papier d'argent
C'est pas donné
Papier-monnaie
Ou l'on en meurt
Papier à fleurs
Ou l'on s'en fout

Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Laisser brûler
Les p'tits papiers
Papier de riz
Ou d'Arménie
Qu'un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer


Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:05

T'en fais pas Elvanthyel, on t'aime quand même et on t'oublie pas Very Happy
Tu l'auras ton Bac.

non, non ... je n'ai pas completment disparu. Je passe vous surveiller de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:37

Hop petite mise à jour de une pour faire amande honorable paske je me suis cachée dans les méandres du net en faisant le hamster (J'ai plus pioncé qu'autre chose) mais voilà venir l'heure du déménagement tant attendu !
Bref je rentre dans ma nouvelle académie avec les honneurs et un bel examen attestant de mes résultats plus qu'acceptables pour une première année (Petit moment d'autocongratulage mais paraît-il que je suis quand même dans la tête de classe si on se réfère à un examen passé en 2nd... Là... Ca va faire quand même... hum... 4 ans, je suis remontée pour exploser les records !)

Du coup je vais être dans mon petit élément linguistique dans une ville qui me fait rêver depuis plusieurs années, dans un bel appart près de gens que je chérie et dans une fac' en pleine verdure ! (Près de l'hippodrome, je trouve le concept sympa mais tordu, vive le tram en pleine forêt !)
Suivant cette petite logique je vais contacter mon FAI pour transférer la ligne mais je ne serais pas là régulièrement pendant le début du mois. Le temps de m'installer (La semaine prochaine on commence les allers-retours pour déposer mon bouiboui) et aussi de m'habituer à un autre rythme de vie (Et aussi le temps de trouver un petit boulot pour compléter les fins de mois... Ah la vie étudiante ça entretient la forme sur bien des plans Les petits papiers 58378)
Pour le moment je fais un petit come back timide pour me remettre dans le bain, j'ai pas tenu un crayon sérieusement depuis Mai, quelques tentatives qui n'ont pas aboutie entre temps mais j'ai quasi rien fait donc il va falloir remédier à ça et aussi réhabituer les anciens et les petits nouveaux à mon sarcasme légendaire ! Oui mes agneaux craignez le duo improbable d'un Russe et d'un Arkhady au meilleur de leur forme ! Je vous promet que ça va souligner et scrogneugneuter dans les règles de l'art !

Mon Christian, je suis de retour et tu vas la sentir passer cette rentrée ! Flicky, range papa Freidrich et coupain Amadeus il pourrait y avoir de l'abus Les petits papiers 58378
Pour tous les autres qui souffrent moins de mon silence radio ou que j'ai sur mon Facebook : Je termine ma période hamster en beauté car se prépare déjà une petite illu' qui portera bien son nom : SCARLET (Autant pour celle de lynch. que de Sadie ainsi que pour la couleur et... et A Study in Scarlet de Sir Arthur Conan Doyle)

Attention mes petites âmes je vais vider le gros paquet que j'avais sur le bourrichon et ça sera pas dans la dentelle ! Les petits papiers Iloveitplz


CA ME FAIT TOUTI PLAISIR DE VOUS RETROUVER MES PETITS LAMASTICOTS CHÉRIS ET SUPER MOUVANTS !


En fait vous avez le droit d'être ironiques, j'en fait beaucoup des come back pour mieux repartir, je sais pas si ce coup-ci ça serait différent !


Ouvrons les paris mes n'amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:05

enfin j'espre qu'on vas aussi terevoir dans nos mémorable concours ou tu nous fait des trucs je te dis pas ..et puis le fanzine te tant les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:27

Yoho, petit hamster ! :'D

Bon retour sur le forum ! /o/

Alors d'abord, je voudrais dire bravo
(et bon courage) pour tes résultats
ainsi que la petite vie étudiante qui se prépare...
j'suis fière de toi !! *w*

*Les Spadas lèvent un verre de myrte en ton honneur...
Nan, pas les flingues, les gars ! Arrêtez vos c*nneries,
vous allez encore faire des trous dans le plafond ! o__O " *

Citation :
Oui mes agneaux craignez le duo improbable d'un Russe et d'un Arkhady au meilleur de leur forme ! Je vous promet que ça va souligner et scrogneugneuter dans les règles de l'art !
Aooooh, je crois que ça m'plait ! :3

Citation :
Mon Christian, je suis de retour et tu vas la sentir passer cette rentrée ! Flicky, range papa Freidrich et coupain Amadeus il pourrait y avoir de l'abus
Humhum, ça, je ne te le fais pas dire ! Les petits papiers 58378

Hâte de voir de nouveau tes travaux...

See ya', miss !

Et curagiu pour les jours à venir
(déménagement, inscriptions,... je vis pareil
en ce moment et ce n'est que du bonheur ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:31

Coucou !

Les retours sont l'apanage des gens qui partent ! Comme dit Mick : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse !"

Bon retour (en douceur) et... congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:35

Et si tu as besoin d'un conseil pour le montage de meubles demandes à Flicky, avec ce qui lui reste de son dernier Ikea tu pourras te faire des étagères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers   Les petits papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits soucis
» Mes petits Bébés [sites chiens&chat, forum graph]
» L'art de faire des petits cadeaux
» Coucou les petits fous
» petites plumes a vos stylos petits crayons à vos plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: