Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]

Aller en bas 
+9
Kass
Antoncirque
Tenzuu Tse
Lydia
Elvanthyel
romane54
SylvieS
tama0411
megami
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:08

après le premier défi lancé par Lydia, j'en lance un second si personne n'y voit d'inconvénients :p
Beaucoup de monde ici est au courant que je suis une grande fan de Tim Burton, et mon film favori étant les noces funèbres ça me plairait bien de voir ce que vous avez à donner !
vous pouvez faire un ou plusieurs personnages, au choix!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56718.html
Spoiler:
au passage prenez le temps d'écouter la BO du film par Danny Elfman, un vrai bijou...
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:21

le seul tim burton que j'ai vu c'est l'étrange noel de monsieur jack
mais les noces funèbres sa doit bien être dans la même veine
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:34

oui c'est similaire mais c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:44

J'aime beaucoup ce film, je vais voir ce que je peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:12

il est génial, le compositeur du flim, est le film ! (je l'ai chez moi, on s'en lasse pas !)
et j'adore le copositeur...
je vais peutetre essayer !


Dernière édition par romane54 le Lun 11 Juil 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:14

Hum autant Burton qu'Elfman ! On a le droit de prendre aussi l'OST comme inspiration du film ? Le Piano Duet est sublime *_____*

Quoique Elfman, dans Big Fish, c'est énorme défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] 58378
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:19

Elvanthyel a écrit:
Hum autant Burton qu'Elfman ! On a le droit de prendre aussi l'OST comme inspiration du film ? Le Piano Duet est sublime *_____*

bah voui hein Very Happy
moi j'adore toutes les musiques du film *________* et surtout le compositeur et encore plus quand tu regardes ça https://www.youtube.com/watch?v=d0QLHzHqsWI
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:04

J'aime beaucoup l'univers de Burton !

En 3 mois, je devrais pouvoir faire quelque chose ! défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] 804677

Revenir en haut Aller en bas
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:40

Cool je suis moi aussi une grande fan de Tim Burton, j'adore cet univers décalé/rêveur, j'vais essayer de faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:08

moice que j'aime chez Tim burton c'est son morbide enfantin (sauf pour sweeney tod, sleepy hollow etc...) et ses personnages qui sont toujours très travaillés, l'ambiance est sombre et classe (une petite partie de ses films ont lieu à l'époque victorienne) Mais ce que j'aime également c'est ses castings de rêve parmi lesquels on trouve toujours Jonhy Depp et Helena Bonham Carter (mon actrice favorite ^^) et les OST de Danny Elfman, toujours d'une grande qualité. Et puis cette ambiance, inimitable!
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:20

Ce que j'aime beaucoup chez Tim Burton, c'est qu'on se retrouve toujours avec une ambiance sombre, mais où il y a toujours une part de rêve Very Happy Il y a toujours une intensité peu commune dans ses films, de la rêverie, mêlée à une touche d'humour, et toujours de la tendresse dans les personnages Very Happy J'crois que le film que je préfère moi est Edward aux mains d'argent, c'est un film qui m'a enormement marqué Smile

J'ai déjà une petite idée pour le fan art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:24

oui j'aime beaucoup l'interprétation de Jonhy Depp dans Edward aux mains d'argent. MLove

tant mieux si tu as déjà une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:28


Juste pour dire que Burton que j'ai adoré pour certains films a aussi réalisé La planête des singes, Alice au pays des merveilles 3D ou deux Batman (mais bon eux je les aime bien mais plus que ça en fait).

Que Danny Elfman est toujours aussi bon même sur d'autres films que ceux de Burton.

Que ce chère Tim pour les Noces Funèbres partage le crédit de la réalisation avec un autre et qu'il a produit L'étrange Noël de Mr Jack mais ne l'a pas réalisé.

Enfin voilà c'est un sacré bon réalisateur mais pas l'élu non plus car mis à part à ses débuts depuis une dizaine de films il se contente de s'approprier des univers ou des histoires déjà existantes.


Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:48

[parenthèse ON] il s'approprie peut être des univers/histoires déjà existantes, mais la griffe Burton est reconnaissable, à chacun de ses films. J'ai été déçu par Alice au pays des merveilles, pour la simple et bonne raison que ce film ayant pour distributeur Disney, il est évident qu'il n'était pas totalement libre. il aurait pu se lâcher plus dans le côté fou de ce conte.
Les batman, j'ai jamais accroché donc même si c'est Tim burton qui les a fait, j'ai pas aimé.
Après je ne dis sûrement pas que danny elfman est uniquement un génie dans le cadre des réalisations de Tim Burton, loin de là.
Les noces funèbres ont été également réalisé par Mike Johnson, Ok. Mais n'empêche que l'univers de Burton est là, ya pas à chipoter.
Pour moi, c'est un des plus grands réalisateur de notre époque et j'en fais volontiers mon élu.
[parenthèse OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:39

tien moi qui pensait que je ne connaissai pas " les noce funebre" .... je connai ! je l'ai chez moi, mais ici, ca n'a pas le meme nom ! ici sa sapelle la marié cadavérique, et j'ai remarquer que je n'ai meme pas les meme voix, (non il n'Y a pas l'accen canadien dans ma version) ici, au canada, qui est plus anglais que francais, pour le titre si tu lachete en magasin le titre sear en anglais et il y ora la traduction exacte du titre en dessou, et la traduction exacte c'est "la mariée cadavérique" personnellement je préfere ma version, les voix son mieu et les parole aussi ^^" exemple,

Votre version : larmes nouvelles
"Si je touche la flamme dune bougie je ne me fait pas mal
on peu meme me poignardé sa m'est égal
oui mais de savoir que son coeur bat, que je suis morte et pas elle ne m'enpeche pas de souffrire
ne dite pas que je délire
car je sen poindre en moi des larmes nouvelle"

Ma version : Une derniere larme a verser
"Si je touche la flamme d'une chandelle je n'ai aucune douleur
si on m'enfonce un couteau je n'ai pas peur
je sais quelle a un coeur qui bat et que tout est mort en moi
j'ai pourtant cette douleur qui me dit que c'est n'est qu'un leur
qu'il me reste encore une larme a versé"

Votre version :
Ma version:


voila en gros je préfere ma version Very Happy j'aimerai beaucoup participer a se défi mais jsuis chez ma 2eme tante pour une semaine et biensur, j'ai amener ma tablette graphique en obliant le CD d'intalation !! Sad et en plus jdoi finir le projet djpp que jdoi continuer a la souri le temps que je suis chez elle....se qui prend 2 fois plus de temps, si je trouve sur internet le logiciel pour faire marcher ma tablette graphique je participerai surmnet ^^ sil me reste du temps ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:38



^^ c'était une façon pour moi de dénoncer le côté un peu trop consensuel en France d'aimer à tout prix Tim Burton.

Néanmoins alors qu'à ses débuts il défendait la différence, faisait l'apologie de ses monstres en les rendant plus humains que les humains eux mêmes depuis la planète des singes et Charlie, il a changé son fusil d'épaule et défend de plus en plus le conformiste.

Alors oui Helena B.C. est certainement incroyable mais pas au point je pense de pouvoir changer un homme à ce point.

Quoi que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:51

Kass a écrit:



voila en gros je préfere ma version Very Happy j'aimerai beaucoup participer a se défi mais jsuis chez ma 2eme tante pour une semaine et biensur, j'ai amener ma tablette graphique en obliant le CD d'intalation !! Sad et en plus jdoi finir le projet djpp que jdoi continuer a la souri le temps que je suis chez elle....se qui prend 2 fois plus de temps, si je trouve sur internet le logiciel pour faire marcher ma tablette graphique je participerai surmnet ^^ sil me reste du temps ^^""


ne t'inquiète pas Kass, il me semble que c'est trois mois pour les défi fan art ? si je ne dis pas de bêtise... oui c'est vrai que le titre en anglais , "the corpse bride" ne correspond pas du tout aux noces funèbres, mais je pense que c'est parce que la "mariée cadavérique" rebute éventuellement les parents qui auraient pu emmener leur enfants le voir (c'est un film jeunesse à la base je crois) personnellement je trouve que "la mariée cadavérique" fait un peu film d'horreur xD

Anton: Helena B.C, jonhy depp et Tim burton est pour moi l'équipe idéale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:30

Kass a écrit:



voila en gros je préfere ma version Very Happy j'aimerai beaucoup participer a se défi mais jsuis chez ma 2eme tante pour une semaine et biensur, j'ai amener ma tablette graphique en obliant le CD d'intalation !! Sad et en plus jdoi finir le projet djpp que jdoi continuer a la souri le temps que je suis chez elle....se qui prend 2 fois plus de temps, si je trouve sur internet le logiciel pour faire marcher ma tablette graphique je participerai surmnet ^^ sil me reste du temps ^^""


C'est vrai que les paroles de laversion canadiennes sont mieux je trouve, mais je préfère quand même les voix françaises Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:20

megami a écrit:
Kass a écrit:



voila en gros je préfere ma version Very Happy j'aimerai beaucoup participer a se défi mais jsuis chez ma 2eme tante pour une semaine et biensur, j'ai amener ma tablette graphique en obliant le CD d'intalation !! Sad et en plus jdoi finir le projet djpp que jdoi continuer a la souri le temps que je suis chez elle....se qui prend 2 fois plus de temps, si je trouve sur internet le logiciel pour faire marcher ma tablette graphique je participerai surmnet ^^ sil me reste du temps ^^""


ne t'inquiète pas Kass, il me semble que c'est trois mois pour les défi fan art ? si je ne dis pas de bêtise... oui c'est vrai que le titre en anglais , "the corpse bride" ne correspond pas du tout aux noces funèbres, mais je pense que c'est parce que la "mariée cadavérique" rebute éventuellement les parents qui auraient pu emmener leur enfants le voir (c'est un film jeunesse à la base je crois) personnellement je trouve que "la mariée cadavérique" fait un peu film d'horreur xD

Anton: Helena B.C, jonhy depp et Tim burton est pour moi l'équipe idéale xD

Les defis express sont une semaine, et le "gros" défi est 3 mois, mais sa va j'ai trouver le pilote sur internet Very Happy et puis la marié cadavérique c la traduction exacte (je croi) de la version anglaise qui est corpse bride je croi aps que se sois exactmenet pour atiré les gosse ^^""

@ tenzu : la voi de la marié dans les 2 version est bien, la voi de l'araigné la préfere dans ma version, et la voi du ver jla préfere dans votre version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:41

Kass>
**Les défis Fan art dure 3 mois.
Les défis express 1 semaine.
Donc pour ce défi tu disposes de 3 mois =o=
**Après tout c'est l'histoire de la Marié cadavérique...donc pourquoi pas ce titre?
Et pourquoi ça ne viserai pas un public jeune? Il n'y a rien de choquant dedans...

J'l'avais jamais vraiment regardé, j'm'y suis plongé cette nuit et j'ai adoré *o*
Donc je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:52

ahh mais oui c'est écrit fan art c'est pas écrit express Surprised owwi Very Happy

et pour le "publique jeune" je ne parlai pas du film mais du titre !

ah mais comme c'est pas un express j'ai plain de temps owwii défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] 58378
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:07

non le film n'est vraiment pas choquant pour les enfants, mais c'est plus que le titre ne fait pas Walt Disney, donc n'incite peut être pas certains parents à emmener leur enfants le voir/acheter le DVD. je pense que c'est une stratégie commerciale, parce que franchement les noces funèbres c'est carrément plus poétique que la mariée cadavérique!
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:27

j'abendone ! la réadaptation des noces funèbres en manga, c'est trop dure.. =$ j'ai passer beaucoup de temps a essayer, j'y arrive vraiment pas....

ps ; megami : il est vrai que c'est pas pour les adulte, les noces funèbres, mais il y a des choses, que plus petite, je comprenant pas. n'empèche que tim burtown, il fait toujours des choses poétiques, (en tout ca, dans ses "film-dessin animé" comme les noces funaibres.).
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:07

ha c'est dommage romane :/ j'espère que tu changera d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:29

oui, j'espère que ma main y arriverai, mais j'ai beaucoup de temps, même si c'est trop hard pour moi, je vais le faire, vu que j'ai 3 mois devant moi... mais je ne comprends pas comment réadapté les yeux en manga, ca fait pas beau :\ mais bon, vus que j'ai pleiiin de temps, je vais m'y mettre serieusement !!
enfaint, j'ai peut-etre atteins ma limite, mais je vais essayer... :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]   défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi Fan Art Bill Watterson [fin : 10 octobre 2011]
» Défi Fan-Art Final Fantasy [fin : 11 octobre 2011]
» Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011
» Défi d'intégration : mise en scène avec des éléments donnés
» L'envie de dessiner [Fermeture 4 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: