Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polskabi
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Polskabi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011

Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011   Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:20

Bonjour tout le monde!!

J'écris une fic,dont je poste les chapitres sur ce forum : Aela Katowitz dans la région de Kanto.
Il s'agit d'une fanfic Pokémon. Je suis loin d'être une bonne dessinatrice, je préfère l'écriture No

Bref, voici donc mon défi : une personne choisit une partie, ou carrément un chapitre (attention pour ceux qui sont longs) et l'illustre. Si plusieurs personnes choisissent la même scène, c'est possible aussi, ça me permettra de savoir comment vous vous imaginez mes personnages ^^

J'espère que j'ai été assez claire Embarassed A vos crayons Smile

(J'ignore totalement si vous vous intéressez un peu à Pokémon ou pas, mais si jamais, je peux, en échange, faire apparaître votre personnage dans la fic, idée à creuser, si ça vous plait, sinon, peu importe Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011   Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:29

Je veux bien participer, je vais tout de suite lire ton histoire (je ne suis pas fan de pokémon mais bon XD, faut être ouvert d'esprit !!)
Et je m'y mettrais... prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Polskabi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011

Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011   Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:14

Merci à toi Zlowa Smile Si jamais tu ne sais pas trop dessiner les Pokémon, tu peux toujours faire les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011   Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:23

ouais je vais regarder des images sur internet Wink J'aimerai bien faire la scène où Aela se fait attaquer par des ***** (je sais plus le nom, c'est le pokémon dont elle a peur)
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Polskabi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011

Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011   Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:52

ah par des Dardargnan ^^ Ce sont des guêpes

Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 15Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Beedrill

(Ce sont des Artworks ces deux là )
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011   Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:02

Yeah! Je participe!
Pokémon c'est le bien Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 M087.......je pouvais pas résister! Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 M099
Pour le moment je n'ai lu que les deux premiers chapitres...une fois fini je te laisserai mon avis n_n

Par contre...l'attaque des Dardargnan...ça fait pas un peu trop copié sur l'histoire originale? Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 M190
m'enfin c'est pas l'endroit idéal pour en parler >_>
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Polskabi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011

Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011   Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:20

Merci Mow'
Oulàlà, je fais pire que dans l'histoire originale moi xD Bonne chance pour lire les chapitres, je n'ai pas encore tout posté, faut dire que j'en ai 55 affraid (et l'histoire est pas terminée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011   Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défi Fan Art "les noces funèbres" [fin : 11 octobre 2011]
» Défi Fan-Art Final Fantasy [fin : 11 octobre 2011]
» Défi Fan Art Bill Watterson [fin : 10 octobre 2011]
» [CONCOURS] Se dessiner dans un environnement qui lui est proche [clôture 20 décembre]
» Concour chibi garçon KAWAII!! [clôture 23 décembre 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: