Merci Sylvie pour cette explication illustrée
Quelques dessins vaut mieux que de long discours
Si
Auto-Fit ne supporte que les vêtements de la génération 4, c'est déjà pas mal
On trouve beaucoup de produits de payants, en promos et gratuits
...et si en plus la femme(?) troll est tombé sous le charme de la grenouille... Plus sérieusement
On doit pouvoir utiliser par exemple des habits de soldats prévu pour M4 sur Genesis Femme
comme dans Mulan qui se déguise en homme pour sauver l'honneur de son père
Cela peut donner pas mal de possibilités intéressantes
Dès que j'aurai un peu de temps, je ferai des essais
- d-jpp a écrit:
- daz interprète un mouvement avec une fonction spinline, il a tendance a compresser la courbe en bout de course ,et donc les mouvement n'arrivent jamais tout a fait au bout, si ils utilisent des angles très larges, alors que poser applique une fonction linéaire, les mouvement qui utilisent , alors des variations moyennes sont relativement justes alors que les grands sont quasiment toujours faux.(c'est ce qui me faisait penser au début que ceux qui fabriquaient des pose bâclait leur travail).
Je m'étais presque posé la même question mais pour les poses (.PZ2 uniquement mouvement)
je n'utilisais jamais de version DAZ (.DS ?) pour m'en rendre compte
- Bison Ravi a écrit:
- Si j'ai un peu de temps, je regarderai. Il se peut qu'il n'y ait que de légères différences, suffisantes pour empêcher l'utilisation directe des poses mais ce qui simplifierait les correspondances.
Je pourrai apporter ma contribution (pas tout de suite mais d'ici un petit mois)
Si plusieurs est intéressé, pourquoi ne pas initier un petit projet pour Graphimaker
La conversion Poser / DAZ qui semble interpréter différemment les mouvements qui nécessite une table de conversion (à vérifier si une formule ne suffirait pas !) ne devrait pas être aussi compliqué que entre DAZ3 / DAZ4 à moins que l'éditeur ait changé de fusil d'épaule sur interprétation des mouvements
Bref à voir....