Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appliquer une pose à une partie du corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniil
Artiste en herbe
Artiste en herbe
miniil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2011

Appliquer une pose à une partie du corps Empty
MessageSujet: Appliquer une pose à une partie du corps   Appliquer une pose à une partie du corps EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:13

Bonsoir,

Encore une question... J'apprends Wink

Peut-on appliquer une pose à seulement une partie du personnage (Genesis).
Donc j'ai des poses dans ma Library et je voudrais appliquer la pose seulement sur les bras de Genesis.

D'avance merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appliquer une pose à une partie du corps Empty
MessageSujet: Re: Appliquer une pose à une partie du corps   Appliquer une pose à une partie du corps EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:14

Bonjour Miniil,
Je pense que la seule solution pour bouger une seule partie du corps est la plus classique chez Daz :
Sélectionner la partie qui doit bouger et se servir des curseurs Bend/Twist etc...
Ton interface est peut-être différente - celle-ci est "city limits"
Appliquer une pose à une partie du corps Mouvem10
Revenir en haut Aller en bas
miniil
Artiste en herbe
Artiste en herbe
miniil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2011

Appliquer une pose à une partie du corps Empty
MessageSujet: Re: Appliquer une pose à une partie du corps   Appliquer une pose à une partie du corps EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:57

Oui c'est comme ça que je procède. Je me demandais juste si il y avait moyen de faire autrement Smile

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Appliquer une pose à une partie du corps Empty
MessageSujet: Re: Appliquer une pose à une partie du corps   Appliquer une pose à une partie du corps EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:11

je n'ai pas cette version de das studio,
mais si elle respecte les version précédente tu dois pouvoir utiliser l'invers kinématique
dans les version précédents la fonction était représenté par un petit os
une fois enclenché on pouvait déplacer un membre simplement en le pointant avec la souris et , tout en tenant le bouton gauche on pouvais déplacer le membre pour le mettre dans la bonne position
il était aussi possible de verrouiller certains nœud pour empêcher le mouvement imprimé au membre de se propager au de la de la section qui nous intéressait
Il était possible de verrouiller plusieurs poins a la fois

il existait un panneaux représentant une silhouette avec de points , en cliquant sur ce dit point on sélectionnait le nœud et en tenant la touche ctrl on plaçait un clou de verrouillage,
le panneau s'appelle "power pose" dans le panneau outils (tools) quand la fonction est sélectionnée il est possible d'ajouter des fonctions supplémentaires comme: durcir la résistance d'un membre au déplacement , le positionnement du point d'articulation, d'ajouter des clous dans des zones qui n'existe pas ou pas répertoriée, d effacer tout les points , afficher ou non le "bidule" de positionnement orthogonal.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appliquer une pose à une partie du corps Empty
MessageSujet: Re: Appliquer une pose à une partie du corps   Appliquer une pose à une partie du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appliquer une pose à une partie du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]cherche brosse trame à mettre sur Gimp ou tuto expliquant comment appliquer des textures
» Suisei se pose des questions...
» enrégistrement de pose dans DAZstudio?
» [tuto] le corps...
» proportion des corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3-
Sauter vers: