Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The strill

Aller en bas 
AuteurMessage
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

The strill Empty
MessageSujet: The strill   The strill EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:21

Voyons,... ça fait bizarre de se représenter... Laughing

Je suis modérateur de Graphimaker, et bizarrement l'un des dernier à exercer (avec Valou scratch ) les autre sont soit partis soit monter de grade The strill 511371 mais moi je suis bien à mon poste, enfin je trouve (peut-être que non en fait pale Laughing )

J'ai rejoint le forum environ une semaine après que j'ai eu Internet, et je sais plus comment je suis tomber dessus, j'ai vite apprécier, même si à l'époque j'étais du genre em*rdant (toujours à vouloir qu'on lui réponde vite... Mad ) bref e-boo m'a un peu calmé et depuis j'ai bien changé cheers cheers The strill 713587
Environ six mois après je demandais à devenir modo à notre très estimé Boss The strill 872488 Ce qu'elle a accepté...

Question loisir, j'aime beaucoup de chose : dessin, 3D, bijouterie, lire, faire des maquettes (enfin une pour l'instant) bref tout ce qui est manuel. Plus violoncelle et piano, dont je tire des sons à en faire pleurer mes voisins, qui me le rendent bien Laughing

Je suis pas disponible 24h/24 mais j'essaye de passer tout les jours, vu que je suis en BTS et que j'ai pas mal de boulot, c'est variable des fois 1h, des fois 10 minutes Rolling Eyes

J'essaye d'animer la rubrique Blender, vu que je m'en tire pas trop mal avec ce logiciel... à mon grand regret il n'y a pas beaucoup de membres qui s'y interessent (en même temps, chacun ses passions Very Happy )
Je me suis lancé dans le treizième travaux d'Hercule, expliquer tout Blender pour donner l'envie de modéliser au nouveaux membres...
J'ai pas mal dessiné, mais j'ai rangé un peu les crayons pour l'instant parce que j'arrive pas à finir ce que je commence Rolling Eyes

C'est tout pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
 
The strill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The strill - Autoportraits
» [résolu]The return of the strill
» Concours The strill : Cybernétiques
» the strill - vu par les autres membres
» Concours The strill : Cybernétiques - LES VOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: