Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)

Aller en bas 
+16
Achille
romane54
claudius
d-jpp
kokokaine
Chris9712
legentille
San
philhamel
the strill
freya8
megami
Shurizai
Tenzuu Tse
elississou
Temari
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:59

Bienvenue et



j'aime beaucoup ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Temari


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:00

Merci à toi,Zlowa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:20

Poste tes dessins !! Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 143550 Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 143550
Je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Temari


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:46

Merci à toutes et à tous ♥
Non malheureusement,cet avatar n'est pas de moi Wink
Pour ce qui est des créas,eh bien,je n'ai pas de scanner ni de tablette graphique chez moi,mais je vais me débrouiller sans ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-drawings
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Aurore-drawings


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:20

Bienvenue! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Achille


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:29

Tu peut toujours prendre une photo sauf si ta pas d'appareil photo ... Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 511371
Revenir en haut Aller en bas
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:33

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Temari


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:24

Oui,j'ai pensé aussi à l'appareil photo xD
Mais niveau qualité,j'avais peur que ce ne soit pas :X
Revenir en haut Aller en bas
San
Artiste en herbe
Artiste en herbe
San


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:31

Si tu as un apple, ou dans ton entourage quelqu'un qui en a un, sur mac, il y iphoto qui te permet de faire des réglages pour améliorer la qualité de la photo. Moins bien qu'un scan, il est vrai, mais mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Temari


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:58

Non,je n'ai pas d'Apple :X
Mais je vais me contenter de l'appreil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:33

avec l'appareil photo rien ne vaut le gratuit irfanview ....pour améliorer les images...
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:46

y a aussi Xnview qui est gratuit aussi
et qui rends pas mal de service
(il y a une extension qui permet d ouvrir tes photos avec le menu conceptuel )

et il existe une version pocket (sur la meme page) qui marche directement sur les smart phones
et autres telephones dotés d un apppareil photonumerique integre
qui fait pratiquement la meme chose que sonn grand frere mais en direct sur le tel

Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
Temari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Temari


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:38

Ouaw Very Happy !
Merci pour tous ces sites qui me seront utiles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)   Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fille qui adorerait dessiner comme une chef ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Apprendre à dessiner
» Une idée ... comme ça ....
» [debat] dessiner est-il un don ?
» comment faire les cheveux ?
» Comme je suis pas encore accepté je post ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: