Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudius
Artiste en herbe
Artiste en herbe
claudius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2011

problème d'affichage Empty
MessageSujet: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:24

*Sylvie ? au secours !
je crois bien que mon écran ne m'affiche pas tout ... c'est pour ça que je ne trouve aucun onglet, ou entrée, dénommé "nouveau message" ....
je ne peux accéder qu'en répondant... il y a un soucis ....

je ne peux même pas t'envoyer une copie d'écran , mais ça, ici,(depuis mon bureau ) c'est normal.
...... pourrais-tu m'envoyer une copie d'écran, du vrai écran,, celui que je devrais avoir ????? ...... merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:40

Salut claudius, du calme, j'arrive problème d'affichage 41484

Je vais commencer par diviser cette discussion en deux, et la placer dans les problèmes techniques, ensuite je réponds à ta question à la suite problème d'affichage Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:59

Alors tout d'abord à quel endroit tu ne vois pas le bouton répondre et nouveau ? Certaines rubriques ne les possèdent pas car ce sont des catégories, il faut entrer dans une ou l'autre des rubriques pour avoir le bouton.

En haut de chaque fil il y les boutons :

problème d'affichage Forum_10



Dans une rubrique, quand il est possible d'envoyer un message il y a juste le bouton "nouveau"

problème d'affichage Forum_11



Quand il s'agit d'une catégorie il n'y a aucun bouton, il faut entrer dans la rubrique qui t’intéresse :

problème d'affichage Forum_12



Enfin quand une rubrique est verrouillée aux réponses, il y a un bouton "verrouillé" à la place :
Les seuls qui peuvent poster sont les administrateurs et les modérateurs (lorsque je leur ai donné les accès à la rubrique verrouillée)

problème d'affichage Forum_13


J'ai supprimé la fonction "nouveau message" dans certaines rubriques (les tutos par exemple) pour éviter que les membres postent aux mauvais endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
claudius
Artiste en herbe
Artiste en herbe
claudius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2011

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:36

merci ..... ça me rassure déjà un peu ... (pardon de répondre tard, mais j'ai peu de temps en journée) pale
mais je vais t'envoyer depuis la maison, un copié de mon écran: je suis forcément pas au bon endroit....
ou alors oui: on ne peut répondre qu'en étant rentré dans le sujet engagé du forum...
y'a pas: je suis vraiment trop vieux et bon pour la casse... problème d'affichage 31147
J'ai un peu de mal à circuler....
peut-être, pour les vieux schnoks comme moi devrais-tu inclure des images dans tes aides ?Elles sont très bien faites, mais pour ceux qui comprennent pas vite ...une petite image serait bienvenue ? ...... sans vouloir te commander.
.... En fait, j'ai trop l'habitude des forums (.... de motos essentiellement; j'avoue ...) où l'on trouve à chaque page un onglet :
" répondre" ou "nouveau message" ....
ça doit être ça mon vrai problème....
bon pour la casse je te dis .... problème d'affichage 395288

En tous cas; merci de prendre le temps de nous aider...
c'est loi, très loin, d'être inutile .....

MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:42

lol!

sinon tu as le post "le forum pour les nul", ici :
https://graphimaker.1fr1.net/t3015-les-forums-pour-les-nuls-aide-generale

si ça peut t'aider problème d'affichage Thumbsup

Et puis t'es pas vieux, je suis pas très loin d'avoir ton age affraid


Je veux bien faire des aides, mais il faudrait que je sache quoi exactement, moi j'ai l'habitude alors je pense pas toujours aux débutants problème d'affichage 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
claudius
Artiste en herbe
Artiste en herbe
claudius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2011

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:48

te bille pas: tes aides sont déjà parfaites... c'est ceux qui les lisent qui sont des vieux croulants.... Shocked
ne change rien.te casse pas la tête.
... je dois juste m'y habituer.... PAs facile de se mettre à tout ça ....
Tu verras (dit l'ancêtre) quand t'auras mon âge: tout paraît plus compliqué !
.... or, toi, tu en es encore tellement loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
bref !
merci mille fois, encore une fois, pour ces aides précieuses. CRois-moi, elles sont bien comme ça.
Il me manque la pratique; c'est tout !!!!!!!!
.... j'avoue être plus à l'aise devant mes élèves, devant un guidon de moto, ou même devant une table à dessin, que devant un clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:51

au moins c'est déja ça ^^

Et en ce qui concerne ton problème, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
claudius
Artiste en herbe
Artiste en herbe
claudius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2011

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:54

Là ? Je corrige mes cahiers .... ils sont pas terribles....
ce qui fait que je n'ai pas le temps de retourner voir mes affichages....
je m'en occupe demain à midi. J'aurai plus de temps ....

..... Si t'as eu le temps d'aller sur mon site, tu as du voir que je préfère un crayon à un clavier.... ce qui est une grosse erreur à notre époque . Alors je fais ce que je peux pour me remettre à niveau .... quand je pense que mes élèves manipule parfois,mieux que moi l'ordi ... j'en suis tout vert...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:36

alors bon courage, moi je continue mon tri sur le forum problème d'affichage 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problémé ?
» Probleme !!
» MAINS
» Problème
» Problème ''Scolaire''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: