Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'avancée des travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptySam 24 Sep 2011 - 2:21

Comme vous avez pu le constater, nous sommes en plein travaux Smile

Tout se passe bien. La réorganisation des rubriques est quasi finie. Reste encore à mettre en place deux ou trois petites choses de ce côté là. Toute l'équipe travaille d'arrache pied pour vous apporter la meilleure qualité.

Les mises à jours (réorganisation des rubriques pour une meilleure navigation) :
L'avancée des travaux Icon_arr pas mal de rubriques de tutos ajoutées dans les catégories de programmes graphiques
L'avancée des travaux Icon_arr réunion de catégories sous les bannières atelier 2D et atelier 3D
L'avancée des travaux Icon_arr sous forum "jeu de plateau" ajoutée
L'avancée des travaux Icon_arr nous avons ajouté une catégorie qui regroupera toutes les activités du forum, vous y retrouverez notamment les exercices de dessin
L'avancée des travaux Icon_arr et heu.. plein d'autres trucs, mais la liste serait bien trop longue pour la reproduire ici

J'ai également reclassé la rubrique des défis express, qui ne fonctionnait pas trop, en "défis sans fin". Je vous laisse découvrir ce nouveau concept ici :
https://graphimaker.1fr1.net/t6171-les-defis-sans-fin-a-lire-avant-de-poster


J'ai rouvert partiellement la rubrique balablatons. Le coin des débats et le coin "divers" sont encore verrouillés jusqu'à nouvel ordre.


Nous avons un nouvel animateur pour la rubrique des jeux (plateau et vidéo) en la personne de Chris9712.

Les nouveaux modérateurs ne sont pas encore nommés mais cela sera fait très bientôt.


La prochaine étape sera de réorganiser l'admission des nouveaux membres et de l'administration des permissions sur les divers sous forums et catégories.


Gardez vos casques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
 
L'avancée des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide - demande de travaux
» Présentation de mes travaux 3D en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: