Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pot de départ : Résultat du dernier concours

Aller en bas 
+10
philhamel
SylvieS
Kiimera-pawa
crisangel
Lydia
Igricheff
Zlowa
kokokaine
e-boo
Enki Goupil
14 participants
AuteurMessage
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:21

Chers Graphimembers Very Happy

Le forum est mort, vive le forum !

Comme promis j'ouvre les hostilités... euh oops Embarassed les festivités
Pour fêter la fin prochaine de ce formidable forum

A partir de maintenant j'offre boissons à volonté
Pot de départ : Résultat du dernier concours Boisson-non-alcoolisee
(sans alcool car il y a des mineurs)

Et gâteaux à volonté
Pot de départ : Résultat du dernier concours GATEAUX_000
(mais n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes...)

C'est l'occasion à chacun de faire un dernier discours et d'offrir un cadeau
de départ

Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:24

Et donc voici le cadeau avec la participation d'un certains nombres
de participants

http://www.imagequibougenamassepasmousse.org/Graphimaker%202/#/GraphiMag/0

Un magasine pour notre administratrice
Avec des petites mots, des dessins et rendus

Mettez votre navigateur en plein écran pour mieux apprécier
(il faut patientez au début, il peut mettre un peu de temps à charger)
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:31

Super chouette bounce Very Happy Bravo à toute l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
kokokaine
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kokokaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:38

Miam miam, ils ont l'air vraiment bon ces gâteaux !!!
Bravo pour toutes les participations !!! et à l'organisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coragraph.fr
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:59

Ben, y a des fruits sur les gâteaux Rolling Eyes, ça compte non ? XD
Vive le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Igricheff
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Igricheff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:51

La bière Romulanèse frappe un peu fort, j'ai eu du mal au reveil et il faut dire que nous sommes partis bien tard dans les étoiles...


A Enki qui s'est enquillé ( lol! ) la plus grosse part du boulot, et Merci à tous les participants, c'était franchement sympa tous ses dessins derrière le mur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotzebut.net
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMer 14 Déc 2011 - 4:10


Adieu Graphimaker
Merci à tous !
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Igricheff
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Igricheff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:38

Par contre, il y a un problème pour télécharger en PDF : les paramètres sont bons, pourtant. Après, il s'agit d'un fichier Actionscript, que je n'ai pas de quoi ouvrir pour le moment. il peut aussi s'agir d'un problème de version, ou de serveur qui bloque ce type de scrpit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotzebut.net
crisangel
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
crisangel


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 18/03/2008

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:21

Merci encore a ce forum et son equipe. Sa gentillesse et le reste.

bonne continuation a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartcrisangel.canalblog.com/
Kiimera-pawa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Kiimera-pawa


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/05/2010

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:20

Je ne rajouterais pas grand chose juste que... Sa va me faire bizarre de ne plus venir... C'était une très belle expérience avec un fofo très agréable et des membres aussi très gentils ^^
Bonne route à tous et peut-être nous retrouverons-nous ? Very Happy Pot de départ : Résultat du dernier concours 226694 Pot de départ : Résultat du dernier concours 395288
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-kiimera-pawa.over-blog.com/#
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:38

Ouah.... c'est... j'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens.

Merci à tous c'est vraiment extra, j'adore ! Les images et les dessins sont tous extra !

Mais j'ai pas trop comprit comment le télécharger, je réessaierais ce soir.

En tout cas merci mille fois pour ce boulot fantastique !

Je ne sais pas qui a fait la mise en page (Goupil ?) mais si j'avais su ça, je lui aurait laisser faire de celle de GraphimaG cheers


Merci à vous tous, je garderais chacun d'entre vous dans mon cœur Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879 Pot de départ : Résultat du dernier concours 77879
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Igricheff
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Igricheff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:40

Il y a un problème avec le telechargement en Pdf SylvieS, et je ne comprends pas d'ou ça vient en fait j'ai tout de même créé un fichier PDF avec les images d'origine, mais le seul problème c'est que les tailles d'images sont différentes, et non seulement les tailles mais aussi les résolutions. donc le résultat est zarbi, quant à remettre tout à la même taille...

Je te recontacte vers l'infini et au delà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotzebut.net
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:31

Pot de départ : Résultat du dernier concours Emotic11Pot de départ : Résultat du dernier concours 00020213Pot de départ : Résultat du dernier concours Cup12Pot de départ : Résultat du dernier concours Balloo10

salut a tertous et in se reverra chu d otes sieux avec des etoiles in dedin ou bin aux bord de lio et che pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:57

Merci, j'ai eu beaucoup plaisir à organiser le thème de l'Egypte Very Happy
(bien qu'il faille parfois motiver les troupes...)

Les mises en pages pour la partie Egypte, c'est principalement moi
Mais il y a eu qqs uns qui ont livré au dernier moment...
Je n'avais pas eu le temps de livrer ça
Pot de départ : Résultat du dernier concours Page_08
(avec un petit texte qui va bien...)

Les mises en pages ont été fait avec The Gimp, j'ai utilisé le filtre "Multiplié" avec des fonds de murs/papiers pour les dessins qui n'étaient pas mis en couleur

La partie Portrait c'est Lydia qui a fait les mise en pages

Comme j'ai un outil magique (ImageMagick) qui permet de convertir un groupe de fichier ou un répertoire entier en PDF,
cela m'a pris très peu de temps pour vous sortir une version PDF
(juste une commande de type convert Page*.jpg GM_Egypte.pdf)
dont vous pouvez les télécharger directement ci-dessous :
Partie Egypte
Partie Portrait

Sur ceux, à votre santé... Laughing
N'abusait pas sur l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Igricheff
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Igricheff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:19

on peut corriger cette dernière page si tu veux . je m'en occupe . mais maintenant, tu dois pouvoir le faire toi aussi ...

il faut juste changer le format et passer de deux single à une double

edit; non compte tenu de la pagination , il vaudrait mieux garder deux images différentes, en A4 portrait, celle de Marco d'un coté, et celle de Phil revue ( super fond ) de l'autre.

Réedit: super ton Pdf Enki cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotzebut.net
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:29

Citation :
Je n'avais pas eu le temps de livrer ça
Pot de départ : Résultat du dernier concours Page_08
(avec un petit texte qui va bien...)
Je ne comprends pas, elle y est pourtant cette page dans le mag, je l'ai vue quand j'ai feuilleté le mag hier Pot de départ : Résultat du dernier concours 332637

En tout cas c'est un fabuleux travail d'équipe Pot de départ : Résultat du dernier concours Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:57

Citation :
Je ne comprends pas, elle y est pourtant cette page dans le mag, je l'ai vue quand j'ai feuilleté le mag hier
C'est le Mag ou le PDF que tu as feuilleté ?
Si c'est le PDF, c'est normal, car je les ai généré moi-même
Si c'est le Mag, l'image est sous fond blanc à gauche et bleu à droite ou bien Wouah Igricheff est l'homme qui tire plus vite que son ombre, tu as déjà mis à jour le Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Dalrog


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2009

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:25

Le mag semble à jour car elles y étaient.

En tout cas, bonne continuation SylvieS, et merci pour tout ce que tu as fais, et pour avoir crée ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mon2ters
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mon2ters


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 01/03/2010

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptySam 17 Déc 2011 - 13:54

C'est super génial !
Revenir en haut Aller en bas
Igricheff
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Igricheff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptySam 17 Déc 2011 - 21:24

non, je n'ai pas encore eu le temps de faire la correction .J'ai eu trop de boulot. ce n'est pourtant pas grand chose, mais j'étais naze...

Demain. pour la mise en ligne . Pot de départ : Résultat du dernier concours 956940

EDIT: c'est fait. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotzebut.net
Aurore-drawings
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Aurore-drawings


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/04/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:16

C'est vraiment super! Very Happy
J'aime beaucoup!

Je suis vraiment désolée Sylvie & Enki, de ne pas avoir pu y participer. No
Pas de temps libre... =_=
En tous cas, bravo Enki pour l'organisation et la création de cette oeuvre, et un gros merci à Sylvie!
Joyeuses fêtes, joyeux noël et bonne fin d'année! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
elississou
Artiste peintre
Artiste peintre
elississou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2011

Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:59

j'ai été très contente de pouvoir participer a ce projet
je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année
Pot de départ : Résultat du dernier concours 179496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ : Résultat du dernier concours   Pot de départ : Résultat du dernier concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ : Résultat du dernier concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Création sans visage .: du 23.07 au 30.07 :.
» Resultat du concours HIKARI GIRL
» Le dernier jour du reste de ta vie
» Le dernier concours de Graphimaker
» CONCOURS FAN ART HIKARI GIRLS DERNIER REPORT 9 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours-
Sauter vers: