Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]aide dessin - portraits "manga"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:06

C'est bizzard mais j'en etait sur...c'est claire que ca lui fais une gueule d'ange, mais je ne peux decidement pas... peut etre sur un autre portrait, la se serait bien que ca reste dans le meme sens les trois portraits... non, vous n'etes pas d'accord e-boo? Sinon, peut etre pourrez vous m'aidez, as t elle l'air reveuse? y a t il un truc qui pourrais la rendre plus reveuse? Car en fait, etant donner qu'elle adore les chevaux, je vais lui en faire un sur son portrait en transparence, en bas a droite, et j'aimerai si j'y arrive, la rendre reveuse.... pale
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:37

Je te propose de reprendre les yeux du dernier dessin que tu as fait de Coleen, et de les adapter à la pose 3/4 du portrait du dernier bout de chou que tu nous as présenté.
La représentation du coté "reveur" dans un regard , je ne m'y suis jamais penché.
Mais je pense qu'en fermant un petit peu les yeux , en baissant un peu les sourcils sur l'exterieur ou en regardant en l'air , ça peut le faire .
Courage tu es sur la bonne voie [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 314160
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:05

comme ca ?
[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 000_1213
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:03

oui , moi , je trouve ça pas mal.
Tu pourais aussi faire son sourcile droit ( pour elle , donc à gauche sur l'image ) un peu plus haut . [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 240655
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:26

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Numeri10
Quand dite vous, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:30

Le résultat est correct. [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 703898
Tu peux t'attaquer au 3ème portrait en attendant les autres critiques.

je ne suis pas champion en orthographe mais sans vouloir te vexer:
Quand dite vous [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 360919 => Qu'en dites-vous [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 240655
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:54

je verrais l'oeil gauche (celui qui nous apparait à droite lol! ) légèrement plus éloigné, décale le un peu vers la droite, et un tout petit peu plus gros... au final ça donnerais ceci :


[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Fillet10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:56

oui, c'est mieux, merci .......... je vais m'attaquer au dernier portrait maintenant, celui de ma plus grande fille [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 314160
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:23

ah! , petite question, j'ai des petite toiles, qui irais bien (taille) pour ces trois portraits , mais je ne crois pas qu'ils soient adapté pour le crayon, y a un moyen pour les adapter?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:12

Tu veux savoir si tu peux dessiner au crayon sur les toiles ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:38

oui, c'est exact... il faut faire quelque choses? , car je trouve que la toile a de gros grain et j'ai peur d'en rater le potrait final
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:44

Voici l'ebauche d'Oceane.... Je trouve que j'ai du mal avec elle, peut etre parce que je l'ai deja dessine plusieurs fois et que je n'ai jamais reussi a refaire deux meme dessins meme a intervalles tres long ( je parle en années)
[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 000_1310
[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 000_1311
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:21

Coleen , Oceane et p'tite dernière ... felicitation pour ces 3 chefs-d'oeuvre.

Pour dessiner sur du gros grain comme de la toile , au crayon , c'est vrai que ça sera pas évidant ...
Déjà sur du papier grossier c'est mieux les pastels ou le fusain , mais c'est pas du trait fin No
Par contre , tu peux essayer une combine . Tu fais ton dessin sur un papier puis tu le colles avec de la colle à papier peint sur la toile. Le papier prendra le relief de la toile et on y verra que du feu . Pour peu que tu passes un coup de vernis fixateur par dessus pour éviter les taches et les doitgts curieux ...

Oups, j'oubliais : très bien Oceane . Le nez un peu trop large , mais on voit que tu prends de l'assurance [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 240655
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:11

Et si on passe une couche de peinture blanche?? ca ne donnerai rien ?............ Merci pour les "chef d'oeuvre"

comme ca le nez?
[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 000_1313
https://i.servimg.com/u/f19/12/99/67/20/000_1314.jpg
Vous la voyez l'image?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:02

si vous ne voyez pas l'image du precedant post, je ne sais pas quoi faire, j'ai reessayer plusieurs fois???? confused confused
si vous savez d'ou ca viens faite moi signe
Merci
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:22

ça me le fait des fois aussi .. Suspect
faut re-re-essayer.

Mais là, effectivement, on voit pas l'image.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:05

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 000_1310
cheers cheers cheers alleluia.... s'etait une mise a jour qui m'embetait....


Dernière édition par virginie le Jeu 25 Sep 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:04

Encore raté ...
Peut-etre as tu un logiciel de partage de fichiers qui tourne en même temps que tu envoies ton image chez l'hébergeur. Il se passe alors trops de temps pour le transfert. Baisse le taux d'envoi de ton logiciel le temps du transfert. Puis fait Prévisualiser quand tu postes une réponse . Si le résultat est correct ce serra bon pour Envoyer.
Sinon trouve un autre hébergeur que celui de ce site ( recherche hébergeur gratuit sur google ) .
[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 41484 tu vas t'en sortir [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 41484
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:36

..alors, quand pensez vous, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:19

Impecable [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 703898
Un tout petit truc : son oeil droit est peut être un petit peu trop " chinois ".
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:32

ok, et pour la toile, si je la peint de blanc, ca changera queque choses?? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:51

avec de la peinture a l'eau ... j'aurai peur que le crayon raye/raie.
avec de l'huile ... que le crayon glisse.

Si tu te sens , Fais tout à la peinture . Un fond blanc et un pinceau fin pour le noir.
C'est toi qui voit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:27

merci, je ne sais pas encore, j'ai deux trois choses a fignoler avant, dés que j'ai finis un portarit, je vous le montre, merci encore pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre
virginie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:17

voici la mise en forme sur toile avant coloration,...., sinon, j'ai une question comment fait on la couleur de la peau en ayant uniquement les couleur primaire???? affraid
[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 000_1311
[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 000_1312
[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 000_1313
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:57

Je suis trop "primaire" pour te répondre mais je peux dire que tes dessins sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]aide dessin - portraits "manga"   [résolu]aide dessin - portraits "manga" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]aide dessin - portraits "manga"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessiner les yeux de Naruto
» Aide Manga
» Besoin d'aide : dessiner un corps manga
» Aide pour dessin naruto
» [résolu]Daz studio aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La Bande Dessinée :: L'art du manga-
Sauter vers: