Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge Empty
MessageSujet: [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge   [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:58

J'ouvre ce fil suite à un courrier de madely qui a des difficultés pour utiliser ses composants DAZ sous Bryce.

madely a écrit:
Bonjour

J'ai téléchargé bryce 5.5 qui comprend studio daz si je veux mettre de nouveaux éléments dans mon dossier daz je ne sais pas ou il est

car c'est installer comme suit program files/bryce5.5

est-ce que tous les dossier sert pour les 2 logiciels ?
Les deux applications ont deux répertoires d'installation différents. Les composants de DAZ Studio (personnages vêtements, etc.) sont placés dans le répertoire \DAZ\Studio\content. En règle générale, les composants récupérés depuis le site de DAZ sont dans un fichier exécutable (.exe) qui sait où placer les éléments. Si les composants sont récupérés depuis des sites comme Renderosity (fichiers .zip), il faut décompresser le fichier manuellement et le placer dans le répertoire de DAZ Studio. Toutes les explications sont données en détail ICI.

N'hésite pas à poursuivre le fil si tu rencontres encore des difficultés.

En fait, Bryce est capable d'appeler DAZ Studio pour permettre d'intégrer dans Bryce un personnage (ou d'autres objets) mais DAZ Studio est quand même installé de manière autonome.
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge Empty
MessageSujet: Re: [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge   [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:08

Tiens, tu dis que Bryce peut ouvrir des fichiers daz ? Intéressant scratch je vais le réinstaller [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge 633421
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge Empty
MessageSujet: Re: [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge   [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:27

SylvieS a écrit:
Tiens, tu dis que Bryce peut ouvrir des fichiers daz ?
En fait, ce n'est pas que Bryce puisse ouvrir des fichiers DAZ, c'est plus un couplage entre applications, un peu comme DAZ Studio qui est capable d'ouvrir Hexagon pour modifier la géométrie des objets.

De mémoire, car j'ai désinstallé Bryce depuis car je ne l'utilisais pas, il est possible d'ouvrir DAZ Studio depuis l'environnement de Bryce, de créer du contenu dans DAZ Studio (personnage, pose, etc.) puis de fermer DAZ Studio pour revenir dans Bryce. Les objets intégrés dans Bryce ne sont pas modifiables dans Bryce (poses, morphings, etc.), mais par appel de Studio. Ensuite, le rendu est réalisé sous Bryce avec la possibilité d'ajouter les paysages de Bryce, ce pour quoi il est fait principalement.

Par contre, je ne sais pas ce que donnent les shaders de DAZ. Car depuis pas mal de temps, DAZ développe des shaders perfectionnés pour améliorer considérablement le rendu. Or je doute que Bryce ait suivi le mouvement ou soit même capable d'effectuer des rendus équivalents.

Bref, si quelqu'un peut faire quelques essais, je suis preneur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge Empty
MessageSujet: Re: [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge   [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)
» [résolu]impossible de mettre ma signature
» [résolu]Mettre les images à jour ?
» [résolu]comment mettre avatar et images sur le forum
» [résolu]N'arrive pas à mettre/télécharger Gimp en français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Installation-
Sauter vers: