Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:34

Bon j'ai un petit problème avec Daz tout marche très bien sauf que j'ai téléchargé gratos quelque petits trucs sur le site de DAZ tout se passe bien pour le téléchargement (j'enregistre l'installeur puis avec ça je l'installe je pense complètement) mais lorsque j'ouvre Daz je ne vois pas ce que j'ai téléchargé (quand même affraid 8 )
Pouvez-vous m'aider?
Je pense personnellement que n'ai pas installé les téléchargement avec ce qui est déjà mais je suis pas sùr...
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:05

As-tu lu le tutoriel de Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:55

Si les "petits trucs" viennent de chez Daz3D, il s'agit d'exe. Une fois installé (si tu as bien choisi le répertoire \Content comme destination) il faut que Daz trouve encore ces objets. Soit dans l'onglet "Content" tu demandes l'affichage des objet en "Tree" soit tu lances une recherche de contenu (petite flèche en haut à droite) et D|S va scanner les répertoires et te montrer les nouveaux objets installés.

P.S. sorry mais je ne suis pas très pédagogue
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:40

Alors je répond au deux
1 Bison : en fait je ne télécharge pas des fichier compressés mais un setup qui installe quelque chose (que j'arrive à retrouver [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) 41484 ) et c'est justement ça que j'aimerais trouver
2 Habot : j'vois pas tellement ce que tu où je peux demander l'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:46

C'est ce que je disais ... pas très pédagogue Very Happy

Dans l'onglet Content, à côté, à droite tu as un petite épingle et un petite flèche vers la droite.
Cette flèche ouvre un menu et tu as les options que tu cherches : les différents réglages "View" et le "Search content ..."
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:18

Ah ça y est!! mais il me manque un trucs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:10

Sans doute pas installé dans le bon répertoire. Pour toutes les installations d'objet en provenance de Daz3D, il faut choisir le répertoire \Studio\content (et pas \Studio ou \Studio\Content\Runtime).
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:15

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)   [résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Les choses qu'on a téléchargé (installation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]où mettre mes accessoires que je télécharge
» installation DAZ sur plusieurs comptes
» [résolu]Problème installation DAZ Studio
» [résolu]message d'erreur (fichiers installation)
» [résolu]Répertoire d'installation pour fichier DAZ STudio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Installation-
Sauter vers: