Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [résolu]ici les problèmes du pc =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roiiel
Artiste peintre
Artiste peintre
roiiel


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2008

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:13

Salut, au risque de rappeler des gens de leur journée de travail,alors qu'ils veulent juste oublier ça XD (comme j'ai constaté qu'il ya bcp d'informaticiens ici ô_ô) j'ose demander une question sur un problème sur mon pc ahh désolé si c'est pas bien vu ici comme c'est pas un forum sur l'informatique!!! (mais j'ai cherché partout pour solutionner mon problème T,T)

mon problème est le suivant: après avoir utilisé CCleaner, j'ai perdu des données de mon registre et maintenant je ne peux plus désinstaller un programme par le panneau de configuration, j'ai utilisé pleins de logiciels pour désinstaller mes programmes que je ne veux plus mais c'est vraiment impossible,alors il me reste que les désinstaller directement sur mon registre, avec le Regedit mais c'est pas conseillé pour les antiirus et moi je veux me débarasser du mien pour revenir à mon avast -_- (j'utilisais la version d'essai de kapsresky et mnt a expiré et cet antivirus ne 'ma pas troop plu ,bon) comment je fais pour le désinstaller sans passer par une réinstalation de windows?
je répète mes excuses pour avoir mis un sujet de ce genre ici >_<
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:18

Bah j'utilise aussi CCleaner sa a toujour bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:55

S'il ne reste que le registre, c'est pas très grave de le laisser
Au pire, tu réinstalles une version du programme et tu désinstalles juste après pour faire le ménage (ceci dit, Windows ne fait pas le ménage correctement non plus donc ...). Bref, si rien n'est en panne, laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:50

Tu as quelle version de windows ? XP ou Vista ?

Tu as tenté de faire une restauration du registre ? Tu as une option dans les deux versions de windows citées plus haut qui permet de restaurer una ancienne version du registre après un problème de ce type. Pour y accéder tu dois aller dans :
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes/restauration de mon systeme

Là tu choisis un point de restauration antérieur à ton problème cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
ddds93
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
ddds93


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/11/2008

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:11

Attention sylvie tu deviens "informaticienne" [résolu]ici les problèmes du pc =p 511371

lol!

[résolu]ici les problèmes du pc =p 633421 David informatichien sans puces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoilemagique.fr
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:10

Les artistes doivent savoir tout faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
roiiel
Artiste peintre
Artiste peintre
roiiel


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2008

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:14

merci pour les suggestions!! ^3^
bon les points de restaurations euh...je les supprime -__-
la solution qui me reste est le formatage ,hum je devrai graver bcp bcp de trucs -_-

bon alors je devrai dire que voilà j'ai trouvé la solution à ce problème et j'espère qu'au moins je n'aurai plus le problème des lignes bleues de photoshop è_é!!!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:36

En fait je me débrouille pas mal quand même en bidouillage informatique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
ddds93
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
ddds93


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/11/2008

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: modestie...   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:59

scratch J'ai même la nette impression que tu te débrouille pas mal dans une multitude de choses ... lol!

"bidouilleuse talentueuse" lol! lol!


David bidouilleur de mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoilemagique.fr
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:35

[résolu]ici les problèmes du pc =p 909797 [résolu]ici les problèmes du pc =p 909797 [résolu]ici les problèmes du pc =p 909797
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]ici les problèmes du pc =p Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ici les problèmes du pc =p   [résolu]ici les problèmes du pc =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]ici les problèmes du pc =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Gros problèmes..
» [résolu]Petits problèmes de rendus
» Problèmes ...
» Problèmes de connection
» problèmes familliaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: