Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Gros problèmes..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Gros problèmes.. Empty
MessageSujet: [résolu]Gros problèmes..   [résolu]Gros problèmes.. EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:13

Alors bonsoir, je commence par mon problème d ecoiffure:
Je m'en sort tres bien avec les vêtement, j'ai compris comment sa marche (je l'ai lu sur ce zolie fofo) mais apres pour mettre la coiffure sur la zolie tite tête d enortre Victoria, j'ai beau tout essayer c'est im-pos-si-ble!!!
Ensuite j'ai télécharger d'autre coiffure et je n'arrive pas à les installerVoius pouvez m'aider??

Et enfin, sa serait bien si vous pouviez refaire une liste de tout les sites de téléchargement pour les vêtements, maquillage, chaussures, coiffures etc.. (gratuits si possible) pour Daz Studio (hey oui la jeunesse sa embête, on en veux toujours plus que s'qu'on a !! Wink )

Merci merci si vous pouvez m'aider!!
SoSo

Ps: voilà ce que j'ai réussi a faire avec Daz Studio sans la coiffure vu que j'y arrive pas!!
[résolu]Gros problèmes.. 1ercrationhayetteca3 Alors vous trouvez comment?? (ne soyez pas dur c'est la 1er fois!! (n'empêche n'hésiter pas à dire ce qui ne vous plaît pas... (sans me vexer bien sûr, j'ai l'âme sensible!! Quoique, faux bien tomber pour savoir marcher!!... ok j'me taît!!.....)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Artiste peintre
Artiste peintre
Pierrot


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2006

[résolu]Gros problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gros problèmes..   [résolu]Gros problèmes.. EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Gros problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gros problèmes..   [résolu]Gros problèmes.. EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:48

Merci!! Very Happy
(c'est vrai que j'ai pas vraiment chercher ! Mrci encore!! Very Happy ) Embarassed je ferais attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Gros problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gros problèmes..   [résolu]Gros problèmes.. EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:19

En ce qui concerne les liens vers les téléchargements gratuits, tu trouveras surement ton bonheur ici [résolu]Gros problèmes.. Icon_arr https://graphimaker.1fr1.net/viewforum.forum?f=27
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]Gros problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gros problèmes..   [résolu]Gros problèmes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Gros problèmes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes avec Gimp
» [résolu]ici les problèmes du pc =p
» [résolu]Petits problèmes de rendus
» [résolu]Problèmes personnages sur Daz studio
» problemes de poils pour freak.[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Mise en scène-
Sauter vers: