Invité Invité
| Sujet: Morph Mar 6 Jan 2009 - 22:42 | |
| je suis passé de daz studio à Poser6, dans poser donc j' ai un personnage feminin avec de grands pieds (Morph++) je souhaiterai lui appliquer des bas tous s'ajuste sauf la taille des pieds. Par avance merci. |
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ddds93 Sur-doué(é) du pinceau
Nombre de messages : 581 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: bas ou collants la est la question! Mer 7 Jan 2009 - 11:57 | |
| pour appliquer des bas il faut s'adresser à strill c'est le spécialiste des collants ici .... ...sinon pour la vraie question je ne sais pas mais je suis sur qu'un spécialiste ne va pas tarder à te répondre .... Bises David | |
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e-boo Sans égal
Nombre de messages : 3906 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Morph Mer 7 Jan 2009 - 14:14 | |
| je ne suis pas spécialiste de poser, mais si c'est un peu comme pour daz, si tu rends les pieds invisibles tu ne les veras plus dépasser. | |
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SylvieS The Boss
Nombre de messages : 9082 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Morph Mer 7 Jan 2009 - 14:35 | |
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Bison Ravi Maître
Nombre de messages : 2673 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Morph Mer 7 Jan 2009 - 16:41 | |
| - delliopass a écrit:
- je suis passé de daz studio à Poser6, ...
Ce n'est pas courant, l'inverse est plus naturel... - delliopass a écrit:
- ... dans poser donc j' ai un personnage feminin avec de grands pieds (Morph++) je souhaiterai lui appliquer des bas tous s'ajuste sauf la taille des pieds. Par avance merci.
Il faut voir s'il existe un ou plusieurs paramètres liés au vêtement (ou à une partie du vêtement) qui permettent d'ajuster le maillage à la taille des pieds. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment faire directement sous Poser 6 (sous DAZ Studio, il y a la possibilité de créer des objets D-Form pour déformer les maillages et adapter les vêtements aux volumes du corps). Peut-être via les vêtements dynamiques (je sais qu'ils existent sous Poser 7, mais sous Poser 6 ?). En désespoir de cause, il faut aller aller modifier une copie du maillage (je dis bien une copie) avec un modeleur quelconque qui sait lire du format OBJ (Blender, Wings 3D, Hexagon, Carrara, 3DS Max, Vue, Lightwave, etc... Les deux premiers sont gratuits !). - e-boo a écrit:
- mais si c'est un peu comme pour daz, si tu rends les pieds invisibles tu ne les veras plus dépasser.
C'est une très bonne solution si les bas sont opaques. S'ils sont transparents ou translucides, cela donnera un personnage quand même assez mutilé... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re:Morph poser6 Mer 7 Jan 2009 - 22:55 | |
| Bonsoir, merci de vos réponses bien sur je peux masquer les pieds.. et la tete allouette. Bien plus serieusement comme modeleur gratuit tu as également AMAPI 6 (un peu capricieux mais trés intuitif). Sous daz studio il suffit d'incrémenter de +1% l'echelle de left Shin et right Shin, sous poser je pense pour le moment que le plus simple et d'utiliser un deformer, si je deniche une solution plus" élégante" je vous en ferais part part. Bien cordialement à vous. delliopas. |
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ddds93 Sur-doué(é) du pinceau
Nombre de messages : 581 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: .... Jeu 8 Jan 2009 - 10:54 | |
| ...Ben alors delliopass ...tu veux pas nous dire quelques mots sur toi ? En principe c'est plus sympa quand tous le monde se connait allez dis nous tout ici https://graphimaker.1fr1.net/presentation-f31/ Amicalement David "connaitre l'inconnu" | |
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