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 Morph

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MessageSujet: Morph   Morph EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:42

je suis passé de daz studio à Poser6, dans poser donc j' ai un personnage feminin avec de grands pieds (Morph++) je souhaiterai lui appliquer des bas tous s'ajuste sauf la taille des pieds. Par avance merci.
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ddds93
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ddds93


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MessageSujet: bas ou collants la est la question!   Morph EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:57

pour appliquer des bas il faut s'adresser à strill c'est le spécialiste des collants ici Morph 909797 ....

...sinon pour la vraie question je ne sais pas scratch mais je suis sur qu'un spécialiste ne va pas tarder à te répondre cool ....

Bises

David Morph 511371
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e-boo
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MessageSujet: Re: Morph   Morph EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:14

je ne suis pas spécialiste de poser, mais si c'est un peu comme pour daz, si tu rends les pieds invisibles tu ne les veras plus dépasser.
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SylvieS
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MessageSujet: Re: Morph   Morph EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:35

Pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation ? Merci Wink

C'est ici :
https://graphimaker.1fr1.net/presentation-f31/
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Bison Ravi
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MessageSujet: Re: Morph   Morph EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:41

delliopass a écrit:
je suis passé de daz studio à Poser6, ...
Ce n'est pas courant, l'inverse est plus naturel... Very Happy

delliopass a écrit:
... dans poser donc j' ai un personnage feminin avec de grands pieds (Morph++) je souhaiterai lui appliquer des bas tous s'ajuste sauf la taille des pieds. Par avance merci.
Il faut voir s'il existe un ou plusieurs paramètres liés au vêtement (ou à une partie du vêtement) qui permettent d'ajuster le maillage à la taille des pieds. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment faire directement sous Poser 6 (sous DAZ Studio, il y a la possibilité de créer des objets D-Form pour déformer les maillages et adapter les vêtements aux volumes du corps). Peut-être via les vêtements dynamiques (je sais qu'ils existent sous Poser 7, mais sous Poser 6 ?). En désespoir de cause, il faut aller aller modifier une copie du maillage (je dis bien une copie) avec un modeleur quelconque qui sait lire du format OBJ (Blender, Wings 3D, Hexagon, Carrara, 3DS Max, Vue, Lightwave, etc... Les deux premiers sont gratuits !).

e-boo a écrit:
mais si c'est un peu comme pour daz, si tu rends les pieds invisibles tu ne les veras plus dépasser.
C'est une très bonne solution si les bas sont opaques. S'ils sont transparents ou translucides, cela donnera un personnage quand même assez mutilé... Very Happy
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MessageSujet: Re:Morph poser6   Morph EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:55

Bonsoir, merci de vos réponses bien sur je peux masquer les pieds.. et la tete allouette. Bien plus serieusement comme modeleur gratuit tu as également AMAPI 6 (un peu capricieux mais trés intuitif). Sous daz studio il suffit d'incrémenter de +1% l'echelle de left Shin et right Shin, sous poser je pense pour le moment que le plus simple et d'utiliser un deformer, si je deniche une solution plus" élégante" je vous en ferais part part.
Bien cordialement à vous. delliopas.
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ddds93
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ddds93


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MessageSujet: ....   Morph EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:54

...Ben alors delliopass Morph 332637 ...tu veux pas nous dire quelques mots sur toi ?

En principe c'est plus sympa quand tous le monde se connait Morph 616801

allez dis nous tout ici https://graphimaker.1fr1.net/presentation-f31/




Amicalement

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MessageSujet: Re: Morph   Morph Empty

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