Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Nek

+6
habot
val
the strill
Balkoth
Bison Ravi
Nek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the strill
Maître
Maître
the strill

Présentation Nek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nek   Présentation Nek - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:41

val a écrit:
... "t'as pas de blog toi ? t'as pas d'adresse msn ?? ton pc tourne sous windows 2000 ??? tain le naze !"
donc je suis naze Présentation Nek - Page 2 633421
je suis d'accord avec Val : Facebook, c'est pas terrible (pour ne pas dire autre chose...)
Pour répondre à e-boo Val ne pourrai pas parler d'une chose qu'il ne connait pas sans se discréditer :flower:
Ta réponce est légitime je te rassure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Nek
Artiste peintre
Artiste peintre
Nek

MessageSujet: Re: Présentation Nek   Présentation Nek - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:06

Ouep c'est sympa de discuter une peu d'autres choses dans une présentation ^^ l'admin ne nous en voudra pas je pense Very Happy

Non je n'ai pas de blog et j'évite MSN en fait^^ Je n'ai que ma boite mail et Face de Bouc.

Je ne pense pas que nous allons nous enfermer dans un monde virtuel sans humanité.
(et dire qu'il y a encore certaine personnes réfractaires à internet^^)

Au fond, pour moi, ce genre d'outil n'est qu'une alternative comme je l'ai expliqué plus haut, à un serveur que je ne possède pas. Et pour cela j'y trouve une utilité.
Mon contact humains avec mes ami(e)s n'a pas changer le jour ou je me suis mis sur ce réseau social. Il m'a même permis de retrouver et d'en revoir certains.

Mais ce n'est pas simplement un serveur virtuel ^^ et pour être franc avec vous ( et là je pense que val va péter un cable^^) j'essaye depuis deux semaines maintenant de créer une nouvelle équipe de talents découvert sur ce réseau pour monter mon court-métrage. Présentation Nek - Page 2 633421
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu une envie forte de repartir sur de nouvelles bases et de faire appel le moins possible aux personnes rencontrés dans ma carrière. Vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais de rencontres en rencontres, le projet avance à grands pas.
Cela m'amuse d'essayer de nouvelles choses dans ma vie professionnelle et ne t'inquiètes pas val après de nombreux messages, la rencontre humaine entre toutes ces personnes avançant dans un but commun se ferra quoi qu'il arrive.

Comme dans un forum, facebook me permet de découvrir des gens talentueux.
Après, le courant passe ou ne passe pas mais la démarche ne me semble pas si inintéressante.

C'est peut-être pour cette raison que je parlais de vivre avec son temps ^^ je suis en plein délire Présentation Nek - Page 2 511371

Voila, chacun a sa vision des choses et heureusement ^^
L'important c'est de pouvoir en débattre tout en respectant les idées des autres tout en espérant que SylvieS laissera libre court à cette discussion.
Smile
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: Présentation Nek   Présentation Nek - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:11

Oh, moi tant que le ton reste correct et sympathique je dis rien Présentation Nek - Page 2 698615
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa

MessageSujet: Re: Présentation Nek   Présentation Nek - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:53

oulà on entre dans la philosophie d'Intenet là Suspect

Graphimaker, l'Encyclopédie du 21ème siècle lol!
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
val
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
val

MessageSujet: Re: Présentation Nek   Présentation Nek - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:45

J'aime bien cette notion "philosophie d'internet", parce que c'est vrai que pas mal de questions peuvent être posées vis-à-vis de ce média, de son intégrité et des répercussions sur la vie sociale (paraît que 2h par semaine de jeux vidéos rend dépressif à la longue...)

Facebook n'a pas que des inconvénients... il a un côté pratique, tout comme un autre exemple : copains d'avant ! c'est étonnant de voir le succès de tous ces sites quand on connait le soulèvement qui s'est produit lorsque l'on a parlé du fichier edwige...

J'ai créé un Facebook par curiosité. Je m'en occupe pas, et quand j'y vais c'est pour accepter des amis qui désirent m'ajouter et qui me feraient la gueule si je ne le faisais pas (et oui, on en est là...)

L'avantage d'internet c'est justement de mettre en relation des personnes de diverses horizons, et c'est une bonne chose que facebook (ou d'autres) est capable de faire... mais ça a malheureusement un prix, et ce qui est révoltant c'est que justement les gens ne sont plus révoltés par ça ^^ après c'est sûrement ça "vivre aujourd'hui"...

En tout cas je te souhaite bon courage pour ton projet, et ne t'en fais pas, je ne pète pas un câble aussi facilement Wink
http://noircomlencre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nek   Présentation Nek - Page 2 Empty

Présentation Nek
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2