Ouep c'est sympa de discuter une peu d'autres choses dans une présentation ^^ l'admin ne nous en voudra pas je pense
Non je n'ai pas de blog et j'évite MSN en fait^^ Je n'ai que ma boite mail et Face de Bouc.
Je ne pense pas que nous allons nous enfermer dans un monde virtuel sans humanité.
(et dire qu'il y a encore certaine personnes réfractaires à internet^^)
Au fond, pour moi, ce genre d'outil n'est qu'une alternative comme je l'ai expliqué plus haut, à un serveur que je ne possède pas. Et pour cela j'y trouve une utilité.
Mon contact humains avec mes ami(e)s n'a pas changer le jour ou je me suis mis sur ce réseau social. Il m'a même permis de retrouver et d'en revoir certains.
Mais ce n'est pas simplement un serveur virtuel ^^ et pour être franc avec vous ( et là je pense que val va péter un cable^^) j'essaye depuis deux semaines maintenant de créer une nouvelle équipe de talents découvert sur ce réseau pour monter mon court-métrage.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu une envie forte de repartir sur de nouvelles bases et de faire appel le moins possible aux personnes rencontrés dans ma carrière. Vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais de rencontres en rencontres, le projet avance à grands pas.
Cela m'amuse d'essayer de nouvelles choses dans ma vie professionnelle et ne t'inquiètes pas val après de nombreux messages, la rencontre humaine entre toutes ces personnes avançant dans un but commun se ferra quoi qu'il arrive.
Comme dans un forum, facebook me permet de découvrir des gens talentueux.
Après, le courant passe ou ne passe pas mais la démarche ne me semble pas si inintéressante.
C'est peut-être pour cette raison que je parlais de vivre avec son temps ^^ je suis en plein délire
Voila, chacun a sa vision des choses et heureusement ^^
L'important c'est de pouvoir en débattre tout en respectant les idées des autres tout en espérant que SylvieS laissera libre court à cette discussion.