Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-(

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-( Empty
MessageSujet: [résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-(   [résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-( EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:56

Bonjour à toutes et tous,

Je suis toute nouvelle dans ce domaine passionnant et, sur les conseils de Sylvie, j'ai téléchargé DazStudio Laughing

J'ai bien suivi toutes les démarches mais lorsque je lance le programme, il me dit qu'il y a eu un crash et il quitte. J'ai tout désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Parfois ça me bloque même mon pc Sad

J'ai tout désinstallé une deuxième fois mais avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais savoir si qqun peut m'aider à trouver la bonne solution ???

Merci d'avance ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-(   [résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-( EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:36

Salut Chrysalide,

Il arrive que daz studio fasse des bugs et plante (moi ça m'arrive souvent).
Tout d'abord, dis moi quel est la configuration de ton ordinateur ? (ram, processeur, carte graphique, etc.)
As tu essayé de mettre à jour le driver de ta carte graphique ? Quelquefois ça peut venir d'un pilote trop vieux. J'ai eut un problème de ce genre lorsque j'ai voulu réinstallé le programme aprés avoir formaté mon disque dur. J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique et le problème a été réglé.
De plus daz studio demande beaucoup beaucoup de mémoire vive. Je te recommende de n'ouvrir que ce programme là et pas un autre lorsque tu l'utilises, tu pourrais planter ton ordinateur.

Dis moi si ça continue à planter aprés la mise à jour de ton pilote carte graphique.
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-(   [résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-( EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:34

Merci Sylvie !

Je vais faire la mise à jour de ma carte graphique et relancer le tout en solo... c'est vrai que j'ai souvent 2-3 programmes ouverts en même temps Razz

Je te redis si ça a résolu mon problème. :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-(   [résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-( Empty

[résolu]Impossible d'utiliser DazStudio :-(
Page 1 sur 1