Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio

4 participants
AuteurMessage
RVM
Artiste peintre
Artiste peintre
RVM

[résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio Empty
MessageSujet: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:29

Bonjour,

Bon j'ai un ou deux petit problème sur l'installation des objets venant de chez daz3d. Ici je suis bloqué à l'installation de la base de Victoria 4.2 :

Donc je télécharge l'exe, puis l'exécute,..., puis le choix du logiciel :
[résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio 85373177817846304988
Quel DazStudio je prends ?

Après :
[résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio 47560990932073301266
Je choisis l'option 2 :

Et la :
[résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio 57186590808087093134
Je prend le "content", mais s'est correct ou pas ?

Et maintenant pour :

Victoria 4.2 DS Poses
Victoria 4 Base Power Loader

Content ou l'autre ?

Et que contient le "Free DAZ Studio Additional Content" [PC_DS_Base_All.exe]u[55mo] ?

Merci se tout conseils;
RVM

PS: les images sont hébergées sur mon site, si sa ram dites le moi et je les met ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shirahime

MessageSujet: Re: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:41

Moi qui suis pas sous daz ^^' (suis sous poser ^^)
Je pense que c'est content c'est comme un peu l'équivalent du runtime sous poser ^^'.
voilà en espérant que c'est ça
http://www.renderosity.com/mod/gallery/browse.php?username=Shira
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:40

l'installeur pointe toujours au sommet de la bibliothèque comme le dit justement Shirahime.
Tous les Fichiers à installer doivent être mis à cette adresse quel qu'ils fussent ..
le logiciel d'installation se charge de ventiler les divers dossier a partir de cet adresse

Le changement d'adresse ne se justifie que quand , le dossier des objet n'est pas au même endroit que DAZ,ou qu'il y a il y a plusieurs bibliothèques installées.
tel qu'une pour les personnages, les objets , les fringues etc ... A part leur nom de classe, du
premier dossier, le reste des dossiers obéissent à la hiérarchie DAZ et commencent tous a la suite par le dossier: Runtimes
RVM
Artiste peintre
Artiste peintre
RVM

MessageSujet: Re: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:48

Donc tout se qui est objet vont dans le 'content' ? cool j'ai rien fait de faux...
Quel qu'un a pas un lien ou tuto qui explique le mise en place d'une installation propre de D|S avec explication de qui va où ?

Merci à Shirahime et d-jpp pour leur réponse
habot
Maître
Maître
habot

MessageSujet: Re: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:16

Au début ? Tu laisses tout par défaut et tu installes tout dans Content. Tu n'auras pas de problème
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:31

Si tu respecte à chaques objet la hiérarchie des dossier
non de la classe(un nom quelconque tel que: "mes accesoires", par exemple) ou Content( mais il faut eviter de mettre plus d'un item et le réserver pour la racine dans Daz même) -> Runtimes ->Géometries/libraries/textures
dans libraries
- camera
- Character
- face
- hair
- hand
- light
- Material
- Pose
- Props

Tu peux créer des sous dossier ou installer les sous dossier proposer par les concepteur
et ça à n'importe quel endroit de ton disque dur.
En suite, dans le panneau de "content " en ouvrant le petit onglet en haut à droite de la fenêtre tu appuies sur "search for content "
tu choisis les disque dans la liste ou tu as des objets installés et le logiciel vas en faire la liste et les installer dans le directory
Shirahime
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shirahime

MessageSujet: Re: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:46

Si y'a pas les dossiers faut les créer ^^' c'est ce que j'ai du faire avec poser étant donné que le contenu s'est mis ailleurs ^^'
http://www.renderosity.com/mod/gallery/browse.php?username=Shira
RVM
Artiste peintre
Artiste peintre
RVM

MessageSujet: Re: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:08

Ok ok; en fait c'est simple comme bonjour, moi qui croyait que c'était compliqué....

Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio   [résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio Empty

[résolu]Mes premiers problèmes sous DazStudio
Page 1 sur 1