Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

effet de lumiere trop léger

3 participants
AuteurMessage
plug
Artiste en herbe
Artiste en herbe

effet de lumiere trop léger Empty
MessageSujet: effet de lumiere trop léger   effet de lumiere trop léger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:21

salut

dans daz studio, y a t 'il un moyen que l'effet de lumière et ombre soit plus accentuer ?
c'est surtout quand je fait des photocopie, on vois pas très bien.

et une autre petite chose, par défaut le mannequin à un petit déhanché, j'arrive pas a la mettre droite, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître

MessageSujet: Re: effet de lumiere trop léger   effet de lumiere trop léger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:46

plug a écrit:
dans daz studio, y a t 'il un moyen que l'effet de lumière et ombre soit plus accentuer ?
Il y a toujours des moyens de faire varier les densités des lumières et des ombres mais cela prends du temps car il faut le faire par touche successive. Si le problème vient seulement de besoins de reproduction par photocopie, il est préférable de modifier le contraste et la luminosité de l'image rendue dans une application 2D avant d'utiliser la photocopie.

plug a écrit:
par défaut le mannequin à un petit déhanché, j'arrive pas a la mettre droite, comment faire ?
Le mannequin, c'est Victoria 4 ? Je ne vois pas trop de déhanché dans la position par défaut des personnages. Sinon, il est possible de modifier la pose soit en cliquant sur les parties du corps et en réglant les paramètres ou en utilisant les graphiques à l'écran pour les rotations, soit d'utiliser PowerPose (faire 'View-Tabs-Powerpose' pour faire apparaître la fenêtre) qui est assez pratique quand on a compris le principe de son utilisation.
http://mthiercy.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot

MessageSujet: Re: effet de lumiere trop léger   effet de lumiere trop léger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:08

Pour régler certains détails de la pose, tu peux utiliser un kit de poses partielles ou un Kit de Reset poses (vers la fin).
Ceci dit, ce n'est pas les fichiers de poses gratuits qui manquent.

Pour l'ombre, par défaut la couleur utilisée est souvent dans des nuances de gris foncé. Il te suffit donc de mettre du noir pour augmenter sa trace (mais bon, il faut se taper ça pour tout les ojbjets). Tu peux aussi passer ta(tes) lumière(s) en Raytracing, c'est plus long pour le calcul mais les ombres sont plus marquées.
plug
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: effet de lumiere trop léger   effet de lumiere trop léger EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:02

Re: Tu peux aussi passer ta(tes) lumière(s) en Raytracing,
Re: il est préférable de modifier le contraste et la luminosité de l'image rendue dans une application 2D avant d'utiliser la photocopie.

On fait sa comment ?

ce déhanché la: effet de lumiere trop léger Capturer2d.th

impossible de la mettre droite, même avec la boule de rotation, j'arrive à faire des truc avec les autre partie du corps, mais cette partie c'est super dur.

Une fois que j'ai téléchargé les kit, je fais comment ?
habot
Maître
Maître
habot

MessageSujet: Re: effet de lumiere trop léger   effet de lumiere trop léger EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:45

Tu sélectionnes ton personnage et tu cliques sur la pose (partielle) que tu veux.
Ou alors ... tu précises la question Smile Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effet de lumiere trop léger   effet de lumiere trop léger Empty

effet de lumiere trop léger
Page 1 sur 1