Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[résolu]Petits problèmes de rendus

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[résolu]Petits problèmes de rendus Empty
MessageSujet: [résolu]Petits problèmes de rendus   [résolu]Petits problèmes de rendus EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:21

Bonjour à tous . Je suis nouvelle sur ce forum Very Happy et j'ai visité le blog de Sylvie. Je tenais tout d'abord à féliciter Sylvie pour ses magnifiques dessins et tutoriaux très complets .
J'ai surtout lu les tutoriaux de DAZ studios car je viens de télécharger ce logiciel .
Mais j'ai un petit problème avec les rendus .
Quand j'enregistre une image voila c que j'obtien :
[résolu]Petits problèmes de rendus Fe12pm

Or , cette image n'est pas en 3D. Pourriez vous m'aidez pour l'avoir en 3D. Je viens de télécharger Daz Studios , et malgré les tutoriaux très complets et clairs de Sylvie , je n'en maitrise pas toutes les options .

Merci d'avance pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: [résolu]Petits problèmes de rendus   [résolu]Petits problèmes de rendus EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:36

Bonjour Alegria, et bienvenue sur le forum Very Happy
Merci pour ces compliments Embarassed

En fait, ton rendu doit être sans doute réglé en mode 'cartoon'. Pour changer de mode, tu dois cliquer dans le menu Render/Render settings... ensuite la fenêtre de réglage apparait.
Dans la partie 'Style' / Render style, tu dois choisir 'Normal' dans le menu déroulant.
Ensuite tu cliques sur 'Accept' ou sur 'Render' pour lancer de suite le rendu.
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: merci   [résolu]Petits problèmes de rendus EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:46

Merci beaucou Sylvie de ta réponse Smile . J'ai essayé et ça marche ! Smile Very Happy
a bientôt sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Petits problèmes de rendus   [résolu]Petits problèmes de rendus Empty

[résolu]Petits problèmes de rendus
Page 1 sur 1