Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes Empty
MessageSujet: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:05

bonjour

voila j'ai télécharger DAZ Studio en m'étant inscrit sur le site, là pas de probleme je l'ai installé , la toujours pas de problème ( bon à part qu'il est en anglais mais bon je ferai avec ), mais les models free comme victoria 3.0 pour que j'ai au moins un model a équiper et a bouger, je n'ai pas pu le télécharger la taille sur la site ( à peu près 3 mo ) me donne à moi quand je le recup qu'un ficher de 50 Ko, alors quelqu'un pourrais m'aider merci.

mon autre question est la suivante :
pour les equipements et autres models y a til des sites ou on puisse en recup des gratuits, car pour le moment je test DAZ pour savoir si c'est bien ce logiciel que je recherche et pas un autre, s'il s'avere que je continurai avec celui-là, là je pourrais dépenser quelques sous pour acheter ce genre d'équipements et models.

Merci d'avance

JackOneill-77
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:25

Like a Star @ heaven pour la première question, quelle est l'extension du fichier que tu as téléchargé ? 3mo pour la version que tu essayais de prendre ça me parait un peu lèger. Peut-être qu'il ne s'agissait simplement du fichier cr2; il te faut les fichiers complets (cr2, géométrie, poses pour les morph, etc) et le téléchargement doit être beaucoup plus gros que 3mo (il faut compter bien 12 bons mo).
Sur cette page [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes Icon_arr tu trouveras une victoria de 11,43 mb pour pc (premier lien)

Like a Star @ heaven Pour la seconde, il existe des tas et des tas de sites de téléchargements gratuits, un trés bon c'est Renderosity (inscription gratuite mais obligatoire pour pouvoir accèder à la partie free stuff).
Je te conseille également d'aller jeter un petit oeil dans la rubrique 'liens' du forum.

Bon courage lol!
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:14

Merci sylvieS pour le lien, moi j'allais dans DAZ directement en cliquant sur le portrait de Victoria V3 Free et sa me donnais un ficher .EXE de de 3 mo.

pour Renderosity je me suis incrit mais bon comme c'est en anglais, j'ai du mal, tout les models texture etc... que j'ai trouvé sur ce site était pas gratuites, mais je finirai par en trouver.

Petite question subsidière existe t-il un patch pour mettre DAZ Studio en FR.

Merci

Jackoneill-77
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:24

arf de cher arf

j'ai telecharger le fichier de 11mo ( merci encore ) mais en l'installant pour DAZ studio

il me met le message suivant :

The required content has NOT been found. Installation of "Victoria 3.0 SAE Update" will not quit. Please contact tech @ daz3d . com for more help.

je comprend pas là. heuu au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrssssssss !!!!!!!!!!

effectivement le fichier Victoria 3.0 base ( ps_pe036.exe ) n'ai pas téléchargable depuis le site de DAZ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jackoneill-77
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:58

Si le programme d'installation te met un message d'erreur c'est qu'il n'a pas trouvé le dossier 'content'. Es-tu bien certain d'avoir installé correctement daz studio ? Il y avait deux fichiers à installer : DAZ|Studio 1.3.1 (le programme lui-même) et DAZ|Studio Free Content (la bibliothèque par défaut de DazStudio)
Pour voir si tous est bien installé, regarde si le dossier 'content' (par défaut = C:\Program Files\DAZ\Studio\content) est bien présent, si ce n'est pas le cas il faudra que tu en crée un.

Pour ce qui est d'un patch pour mettre Daz Studio en français, et bien non y'en a pas lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:16

Arf et oui encore un

quand j'ai telecharger DAZ studio j'ai eu qu'un fichier que j'ai installer et y a bien un sous-repertoire content ( qui es vide actuellement ) pourtant, bizarre, heu tu peu me filer le lien pour le 2° fichier celui des biblios s'il te plait.

merci je vais chercher par moi meme, mais étant tres nul en anglais, je vais avoir du mal je le sens hélas.

C'est bon j'ai trouver le fichier qui me manque, en faite comme j'ai un logiciel particulier pour le download je devais faire une manip pour le recuperer correctement.
je le telecharge et je teste merciiiiii pour les renseignements.
Jackoneill-77
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:27

Je ne peux pas te donner le lien du second téléchargement pour la simple raison qu'on doit le télécharger depuis son compte créé chez Daz production.
Mais tu peux le retélécharger, voici le mode d'emploi :
Like a Star @ heaven pense à vérifier que tu es bien inscrit chez daz production (inscription gratuite)
Like a Star @ heaven rends toi sur ce lien : http://www.daz3d.com/program/studio/1_0download.php
Like a Star @ heaven clique sur la version de daz studio que tu désires (pc ou mac/haut débit ou bas débit)
Like a Star @ heaven il faut à présent te rendre sur 'my account" (accéssible en haut à droite de la page)
Like a Star @ heaven dans la marge à gauche de la page qui viens de s'ouvrir, tu devrais voir quelque chose comme ça :
My AccountOrder Information
Available Downloads
Available Serial Codes
Itemized Order History

Like a Star @ heaven clique sur "Available Downloads"
Like a Star @ heaven et là tu as la liste de tous les fichiers que tu peux télécharger, avec normalement les deux fichiers DAZ|Studio Free Content (PC) et DAZ|Studio 1.3.1 (PC) (ou MAC en fonction de ce que tu as choisi)
Like a Star @ heaven tu n'as plus qu'à cliquer sur le "download" de celui qui te manque (DAZ|Studio Free Content dans ton cas)
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:30

J'avais pas vu la fin de ton message lol!

J'espère que tu résoudras ton problème, bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes   [résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes Empty

[résolu]Daz Studio telechargement et addons petits problemes
Page 1 sur 1