Bison Ravi Maître
| Sujet: Alice est de retour... Jeu 17 Déc 2009 - 2:41 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, Alice est une version très retravaillée de Victoria 4 qui est publiée par Aery Soul. Il s'agit d'un personnage qui est tellement personnel pour son créateur que ce personnage n'est mis en vente que pendant une très brève période de temps afin de limiter sa diffusion. Pour la sortie de la version 4, c'est le cas entre le 17 et le 25 décembre de cette année chez Renderosity. Après, c'est trop tard... On aime ou on aime pas ce personnage mais Alice a un physique qui ne laisse pas indifférent, contrairement à la plupart d'autres réalisations qui ne diffèrent pas vraiment des stéréotypes. Personnellement, j'aime bien Attention, si vous allez sur le site d'Aery-Soul, le personnage est très souvent légèrement vêtu, même en plein hiver ! | |
|
habot Maître
| Sujet: Re: Alice est de retour... Jeu 17 Déc 2009 - 11:44 | |
| En ce qui me concerne, et en dehors de toute considération esthétique ou artistique, Alice est la base d'un modèle commercial pour supporter la gamme d'accessoires/objets qui va avec Même si, pour la plupart, ils s'adaptent volontier à une V4 de base. | |
|
Bison Ravi Maître
| Sujet: Re: Alice est de retour... Jeu 17 Déc 2009 - 12:25 | |
| - habot a écrit:
- En ce qui me concerne, et en dehors de toute considération esthétique ou artistique, Alice est la base d'un modèle commercial pour supporter la gamme d'accessoires/objets qui va avec
Même si, pour la plupart, ils s'adaptent volontier à une V4 de base. Ce n'est pas faux, mais si tu vas par là, V4 et M4 sont aussi des modèles commerciaux pour supporter toute la panoplie qui va avec. Au suivi de leur forum, je ne pense pas que le personnage ne soit au final qu'un seul vecteur de vente. Après tout, toutes leurs créations sont d'abord taillées pour V4 avec ce qu'il faut comme morphs et paramètres pour supporter leurs personnages (Kielo et Yaara en V3, Alice en V4). On peut difficilement leur reprocher de garantir une compatibilité avec leurs propres créations ! Il est dommage, par exemple, qu'un modèle comme GND2/GND4 (Girl Next Door V2 ou V4) ou même Appolo Maximus (gratuit !) ne soit pas suivis de la même manière en ce qui concerne les add-ons. | |
|
habot Maître
| Sujet: Re: Alice est de retour... Jeu 17 Déc 2009 - 13:11 | |
| - Bison Ravi a écrit:
- Ce n'est pas faux, mais si tu vas par là, V4 et M4 sont aussi des modèles commerciaux pour supporter toute la panoplie qui va avec.
Je suis d'accord avec la subtile nuance qu'ils sont gratuits. Je garde bien évidemment à l'esprit que Daz3D dispose de son propre modèle économique (que peut-on faire de réellement intéressant avec une V4 sans morph++ ? J'en suis bien conscient). Je sais aussi que Alice est un peu le bébé de ce vendeur mais le buzz qui va autour dénote bien de l'aspect "marketing" de la chose. Tout ceci ne remet pas en cause les qualités du produit. Pour Apolo, les problèmes sont différents (il y a même des conflits sous-jacents). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice est de retour... | |
| |
|