| Le retour de Lisou910 | |
|
+5Teikosan d-jpp lisou910 Mow' Elvanthyel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 18:53 | |
| Bonjour chère visiteur .. Qu'es qui t'amène ? Oh suis-je bête, je suis nouvelle et je dois me présenter ? Et tu es venue pour mieux me connaitre ? Oh j'adore les rencontres ! C'est parti !
Coucou ! Moi c'est Elise, 14 ans, je suis en 3ème. Anciemment, je suis Lisou910 sur le forum mais j'ai perdu mes coordonnées sur le forum ... Je me rappelle plus du mot de passe et l'email que j'utilisais a était pirater. Mais comme je voulais revenir sur le forum, il a fallu que je crée un nouveau compte ! Depuis toute petite, on me surnommes Lisou. Donc voilà.
Je dessine depuis toute petite. Environ dans les 6 ans, je ne jouais ni aux barbies, ni a la dinette. Je ne faisais que dessiner. Et en grandissant, sa était une passion.
Je dessine sur Paint.Net, PhotoFiltre et Paint, je dessine a partir d'une tablette graphique Bamboo que j'adore ! J'espère que je pourrais en avoir une nouvelle et une plus grande.. Je dessine plus sur l'ordi que sur papier ... Voili, Voilou, j'ai un peu tout dit sur moi ou un peu trop :3 ! J'espère que ma présentation vous auras plu !
Bye ! Lisou
Dernière édition par Lisou le Sam 15 Jan 2011 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 19:08 | |
| Chalut à toi jeune padawan :3
Bon aller paske j'adore jouer le mauvais rôle : Si tu ne supportes pas les critiques fondées (celles qui sont justifiées et là pour t'aider à t'améliorer, pas la vieille critique de kikoolol qui a envie de te démonter pour le plaisir hein) tu ne pourras pas apprendre :/ C'est d'ailleurs dommage.
Mais à part ça bienvenue à toi, enfin re-bienvenue \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 19:10 | |
| Comme je ne veux pas qu'on parle uniquement de mes soucis que j'ai eu a mon établissement, j'ai supprimer le paragraphe qui en parlait. Bref, merci ! Je supporte très bien les critiques, mais pas les critiques du genre ''OH LE MANGA C'EST NAZE!'' ''DESSINE AUTRE CHOSE QUE DU MANGA'' ou ''LES MANGAS, C'EST POUR LES NULS'' ! |
|
| |
Mow' Maître
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 19:25 | |
| Re-bienvenue a toi =) - Lisou a écrit:
Je supporte très bien les critiques, mais pas les critiques du genre ''OH LE MANGA C'EST NAZE!'' ''DESSINE AUTRE CHOSE QUE DU MANGA'' ou ''LES MANGAS, C'EST POUR LES NULS'' ! Bah...mon prof d'art pla a dit à des amies et a moi (qui au passage dessinons plus ou moins du manga) que les personnes dessinant du manga n'inventaient pas leur dessin, qu'ils ne faisait que reproduire quelque chose qu'ils ont vu ailleurs...donc bon... | |
|
| |
lisou910 Artiste peintre
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 19:27 | |
| Merci ! Bon bah, par un coup de chance, j'ai retrouvé le mot de passe de mon compte ! Je vais continuer sur ce compte !
Merci pour les messages de bienvenue ! | |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 19:38 | |
| Même au lycée et ailleurs cette phrase est cultissime et je la prends plutôt bien dans le sens où je sais que c'est une mode au même titre que d'écouter du Japonais et d'aimer le Visual Kei, s'habiller emo ou se revendiquer gothique pour être en marge. (Certains regroupent tout ces clichés, ce sont mes favoris du dimanche matin quand j'ai envie de gniacker quelqu'un)
Mets dans le contexte que les gens qui "dessinent" des mangas n'ont pas de styles, ce que nous on connait comme mangas c'est les loosers qui disent dessiner un manga et veulent le publier. 75% de ces gens sont des kikoos qui ont gentiment peint une cible sur la tête des autres "dessinateurs" de mangas plus talentueux et cultivés que les avant-gardistes kikoolols des bacs à sables (pour pas dire Kévin et autres Clément le No-Life)
Bref c'est pas le tout mais j'ai la dalle D: Ah au fait ravie que tu es retrouvée ton compte :3 | |
|
| |
lisou910 Artiste peintre
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 19:46 | |
| Pitiez s'il vous plait, arrêter de parler des gens qui n'aiment pas le manga et etc. Ce topic a pour but d'une présentation. Pas d'un sondage.
S'il vous plait, arretez ! Sinon je demande a un modérateur de supprimer le topic et on en parle plus. | |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 19:50 | |
| Hey zen on a le droit de s'exprimer quand même tu abordes le sujet et il est d'actualité et on offense personne en particulier. Roh faut se détendre la nouille de temps en temps '____' | |
|
| |
d-jpp Sans égal
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 20:57 | |
| je suis certain que connaissant le parcours sur ce forum de Vevelle,elle à voulu en faire trop mais c'est son style ... je ne supprimerais donc pas le topic , pour celle-ci et pour une autre bonne raison qu'elle n'est pas le seul contributeur de cette conversation, tout au plus vous rappellerais je de laisser le petit peu de testostérone que vous possédés au vestiaire , pour le réserver à votre défense contre les sales types qui vous buzz la vie dans la réalité .... Seul Sylvie pourrait le faire mais le voudra-t' elle?
D'autre part sans déglinguer le style, il est évident que, comme à mon époque ,Mickey , Tintin etc .. étaient un terrain d'apprentissage de la bande dessinée, décriée par les institutions , Manga est un style qui permet de se faire les dents. La seul chose pour ceux qui abordent ce ci dans un but plus pro, de pouvoir en sortir ...
Ah ! j'allais oublier ... il existe une fonction "prévisualisation" qui permet de relire son post avant de l'éditer, et sur Firefox des correcteurs d'orthographes. il est aussi possible d'utiliser un moteur de recherche pour vous aider à composer vos messages il serait sécant, au vu de ceux qui font cet effort que vous les utilisassent pour les écrie, car, le décodage de vos histoire relèvent de Champollion , mais ce que vous écrivez n'est pas la pierre de Roset
Dernière édition par d-jpp le Sam 15 Jan 2011 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Teikosan Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 21:01 | |
| Re-Bienvenue !! | |
|
| |
Shaynna Maître
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Sam 15 Jan 2011 - 23:27 | |
| | |
|
| |
lisou910 Artiste peintre
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Dim 16 Jan 2011 - 1:15 | |
| Merci ! | |
|
| |
Lydia Maître
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Dim 16 Jan 2011 - 2:08 | |
| Coucou Lisou ! Enchantée ! Je ne sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue puisque, en fait, tu es plus ancienne ! En tout cas, Manga ou 3D : peu importe le flacon ! | |
|
| |
lisou910 Artiste peintre
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Dim 16 Jan 2011 - 14:20 | |
| - Lydia a écrit:
- Coucou Lisou ! Enchantée ! Je ne sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue puisque, en fait, tu es plus ancienne !
En tout cas, Manga ou 3D : peu importe le flacon ! Merci ! Roh tu peux dire << re-bienvenue >> ! Je sais, je suis vielle, sa va faire 2 ans que je suis sur graphimaker ! | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Dim 16 Jan 2011 - 15:49 | |
| Contente de te revoir sur le forum Lisou Pourquoi tu ne m'as pas écrit pour ton problème de connexion, j'aurais pu t'aider plus tôt. Est-ce que je peux supprimer ton nouveau compte puisque tu as retrouvé l'ancien ? | |
|
| |
lisou910 Artiste peintre
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Dim 16 Jan 2011 - 15:55 | |
| - SylvieS a écrit:
- Contente de te revoir sur le forum Lisou
Pourquoi tu ne m'as pas écrit pour ton problème de connexion, j'aurais pu t'aider plus tôt. Est-ce que je peux supprimer ton nouveau compte puisque tu as retrouvé l'ancien ? Oui tu peux supprimer le nouveau compte ! Ah j'aurais pu te contacter par e-mail... Mais bon, merci ♥ | |
|
| |
Klo Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 Dim 16 Jan 2011 - 16:32 | |
| Re-Bienvenue. Je reviens sur le manga. Ce qui me fout en l'air, c'est pas qu'on dessine dans le style manga, c'est qu'on utilise toujours les mêmes titres dans le manga, les + connus, les plus simples.... NAANN je les citerais pas *tiens à sa tête* Mais Lone Wolf and Cub, je trouve que c'est plus excitant que Kyo, Le fleuve Shinano c'est plus profond que Le préféré de la prof et bien plus chauuuud, et l'oeuvre de Junko Mizuno hyper kawai pulp sous ecsta, et la Cité Saturne très poétique, Bitter virgin très émouvant... Seulement nos références tournent autour de 4/5 titres qui ne sont pas, à mon avis, représentatifs de la diversité du manga. Et puis, je pense qu'il faut aussi avoir une approche économique du soft power culturel japonais qui est le 1er exportateur de biens culturels au monde, pour comprendre que le manga c'est aussi autre chose que des histoires de bastons, de pantsu, de fantastique emo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Lisou910 | |
| |
|
| |
| Le retour de Lisou910 | |
|