Utilisation du Puppeteer dans Daz studio- Dans Daz studio puppeteer doit permettre de favoriser la création d'animation simple
Un bon usage de cet outil peut rendre en effet pas mal de service quand on veut
faire une animation
les codes[*****] instruction exécuté par les logiciels Daz et Poser
Dans ce mode il n'y a pas de marque de séparation entre une donnée et une autre,
à l'exception de
l'espace Daz ne gère pas certain attributs de mouvements! En effet seul les attribut:
- action récursives (sl 1)
- mouvement souple (
spin line)[spl]
- liaison des actions enchainées [sm ]
sont pris en compte par
défauts Mais il en existent d'autres- On peut neutraliser l'action récursive [sl 0]
- Il y a deux autres modes d'exécution de mouvement :
@ linéaire [lin]
@ constant [con]
- et un autre mode d'enchainement
@ le mode
breack [br] qui crée un vraie arrêt entre deux phase de mouvement
- Si on a la curiosité d'ouvrir avec un bloc note un fichier pz2
on n'aperçois que tous les nœuds sont affectés avec la totalité des instructions,
même si celles ci sont a 0 ou 1.000 selon les cas.
En fait on verra plus tard, qu'il n'est pas utile de documenter les nœuds fixes ,
car c'est leur état par défaut.
Pour créer des mouvements, quel sont les outils -
Daz studio 2 ou 3-
Poser format exporter, Gratuit sur le site de Daz studio.
le tuto, en français pour poser format exporter by -
note pad ++ sous licence GMU
voila avec ça vous êtes parés ...