Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [résolu]où installer les .exe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]où installer les .exe ? Empty
MessageSujet: [résolu]où installer les .exe ?   [résolu]où installer les .exe ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:46

salut, c'est kaikou !
allez, je commence déjà ma première question.
je découvre Daz, alors soyez compréhensifs !!
j'ai donc installé Daz ok tout va bien
par contre j'ai acquis un flopée d'objets, scènes personnages mais ils sont tous en .exe.
Alors je ne vois pas comment appliquer votre conseil du Runtime et tout le toutim..
on va prendre un exemple, je viens de downloder le "Opera" c'est un exe. je lance le exe d'installation et il me demande où veux-je l'installer..
Par défaut je viens de m'apercevoir qu'il m'envoyait tout dans le programme "cheveux".. j'ai donc copié et envoyé ce programme dans... c'est ca le problème .. où ????
A vue de nez, en regardant un peu comment est fichu tout le fichier Daz, je vois qu'il est composé de content > Animals , Dta, Lights, people,prop, readme, runtime, scenes et scripts.
je suppose qu'il faut que je fasse exécuter "Opera.exe" qui est une scène dans "scenes"..
qu'en pensez vous ?
j'ai également greek ruins, gothic ruins, et je suppose que ce sont des scènes.
Par contre pour les plantes, je ne sais pas....

je travaille beaucoup sur Vue d'Esprit et ce logiciel accepter le format .obj, donc je suppose que je peux envoyer mes personnages, objets,etc sur vue d'esprit...

Que de choses à apprendre !!! mais c'est moins compliqué que Poser

à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]où installer les .exe ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]où installer les .exe ?   [résolu]où installer les .exe ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:27

Bonjour kaikou,
Les fichiers Exe sont les plus faciles à installer en fait, car ils trouvent (presque) toujours leur chemin tout seuls Very Happy ...

Tes fichiers exe sont-ils des fichiers de daz production ? En général, ces fichiers te proposent deux options d'installations :
- soit dans le répertoire de poser
- soit dans le répertoire de Daz Studio

Bien entendu, lorsque tu travailles avec Daz studio il faut sélectionner le programme Daz Studio Wink

Une fois qu'ils s'installent tu n'as rien d'autre à faire que de lancer le programme et de les utiliser. Tu peux toujours trier ensuite les fichiers de la "librarie" comme tu le désires, mais quand on est novice il vaut mieux ne rien toucher au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]où installer les .exe ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]où installer les .exe ?   [résolu]où installer les .exe ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:36

j'ai passé mes vacances à travailler sur Daz et je sais plein de choses maintenant : : les exe vont dans "content" et s'installent tous seuls. tout est ensuite transférable sur vue d'esprit qui accepte le format obj et le transforme en vob.
Cela dit, j'ai appris à travailler sur Daz et la caméra est plus souple et maniable que sur Vue d'Esprit.
Mais il y a une telle floppée de trucs à télécharger qu'on y perd un peu son latin et on veut tout au début. enfin moi, je veux toujours tout et après c'est un peu le B..... dans mes fichiers.
j'ai quand même encore un problème parfois au niveau des textures qui s'installent parfois bizarrement dans des fichiers qu'il ne faut pas..
je vais commencer maintenant à travailler sur les personnages, je sens que ca ne va pas être de la tarte...
Merci Sylvie de m'avoir répondu, je suppose que je t'appelerai encore à l'aide de temps en temps...
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]où installer les .exe ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]où installer les .exe ?   [résolu]où installer les .exe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]où installer les .exe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]impossible d'installer Michael 3
» [résolu]Probleme pour installer les dossiers
» [résolu]j'arrive pas a installer mes personnages dans DAZ (suite)
» poser - fichiers a installer ?
» Installer une nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Installation-
Sauter vers: