Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 16 Déc 2007 - 10:51 | |
| ]b]Salut à tous,
Je m'appelle Jean-Sébastien, j'ai 13 ans (14 ans en février), j'ai un grand frère de 18 ans, j'habite à Vitrolles (près de Marseille). Je suis en 3° au Collège Simone de Beauvoir (à Vitrolles pour ceux qui n'ont pas suivi). J'aime le Hand-Bell et je fais du VTT, la lecture (de tout), pour l'instant : le dessin et moi ça fait 2 (je suis nul). Je suis, pour l'instant, interréssé par DAZ studio.
Pour clore ce message je citerais une phrase philosophique anonyme :[/b] Ne soyez pas surpris si vous vous réveiller, un jour, mort dans votre sommeil... |
|
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Déc 2007 - 16:22 | |
| Salut Jess, Bienvenue sur le forum Tu as commencé à faire des choses avec Daz|Studio ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Déc 2007 - 16:33 | |
| Non car j'ai un problème avec lui, je n'ai rien quand je démarre le logiciel, juste le quadrillage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Déc 2007 - 16:37 | |
| Salut, Jess! Bienvenue ici!!! Pour ton "problème" ce n'en est pas un... Mais il est vrai que le logiciel est déconcertant au début!!!! As tu lu les différents tutoriels sur le site de SylvieS? En fait, tu n'as que le quadrillage car il faut "charger" une base de personnage pour commencer... Donc après avoir téléchargé dazstudio, il faut télécharger un pack pour démarrer... (tu dois trouver cela dans tes téléchargements disponibles sur ton compte sur wwwdaz3d.com Tiens nous au courant! |
|
Smoukky Artiste peintre
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Déc 2007 - 17:02 | |
| Salut à toi et bienvenue ici. | |
|
Ancienasgard Artiste en herbe
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Déc 2007 - 19:52 | |
| | |
|
Lakys Artiste peintre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Déc 2007 - 2:22 | |
| Bienvenue Jess DAZ|Studio te permettra de rentrer dans le monde merveilleux de la 3D. Au début ce n'est pas évident mais je suis sûr qu'avec un peu de patience tu pourras faire des choses merveilleuses. En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Déc 2007 - 12:37 | |
| bienvenue a toi |
|
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Déc 2007 - 14:24 | |
| Je te conseille de jeter un oeil ici et ici ça te donnera, je l'espère, quelques notions pour créer la bibliothèque parsonnelle Et ici tu trouveras pleins de liens pour des télechargements gratuits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Jan 2008 - 9:59 | |
| D'accord, Merci |
|