| bonne rentrée a tous! ^o^ | |
|
+19Martin Shala Shaynna Archangel Haruhi SylvieS Mi'cha Valousegawa Flicky Neko_Pawaa Miss-liily Vinns Suisei Mow' Someone Kiimera-pawa d-jpp roronoa03 tenshi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: bonne rentrée a tous! ^o^ Mer 1 Sep 2010 - 22:48 | |
| bon et ben voila, les vacances c' est finit *NAOOOOONNNNNNN* et les cours reviennent pour notre plus grand bien a tousXD personnellement je me suis bien amusé sur le fofo pendant les vacances , surtout sur le chat XD, et j' espere que cette bonne ambiance regnera encore. donc voila, j' aurais (comme pas mal de personnes je pense) pas trop le temps de skouatter le forum a mon avis XD et je vous souhaite a tous UNE EXCELLENTE RENTREE et TOUS MES VOEUX DE REUSSITE DANS VOS ETUDES ^o^! *ET DESSINEZ BEAUCOUP >8D*
| |
|
| |
roronoa03 Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Mer 1 Sep 2010 - 23:12 | |
| NOOOOOON !!!!!!!!! c'est déjà la rentrée !!!! XD je te souhaite aussi une excellente rentrée et tous mes vœux de réussite dans tes études tache aussi de passer du bon temps a l'école XD c'est important !!! et pour finir BONNE RENTREE | |
|
| |
d-jpp Sans égal
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Mer 1 Sep 2010 - 23:44 | |
| Le travail scolaire doit être entre-coupé de période de jeûne, d'abstinence , de méditations, donc plus de place a la détente au loisirs, à la création bassement matérielles ... seul l'élévation de l'âme au plus haut de l'être doit être rechercher ... et pendant que vous prendrez de postures de yoga, improbable ... moi j'irais me dorer la pilules au soleil retrouvé de St Barth. car moi ...je suis toujours en vacances ....
| |
|
| |
Kiimera-pawa Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Someone Maître
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 0:39 | |
| Nu .... Nuuu .... Nuuuuuuu ..... NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .... NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Mow' Maître
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 0:43 | |
| Merci tenshi =D à toi aussi J'ai passé un super été sur le forum et surtout j'ai apprécié les nuits passées à parler avec Tenshi est M-linfa x) mais toute bonne chose à une fin heureusement ><' Allez BONNE RENTREE A TOUS!!!! | |
|
| |
Suisei Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 1:42 | |
| Bonne rentrée à vous tous ! Et début des vacances pour moi ! EDIT : Et puis bonne nuit tant qu'à faire. | |
|
| |
Vinns Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 9:12 | |
| 8h10 ... je pars à l'école dans 20 minutes ... Je vais rester sur mon ordi le plus longtemps possible ... o.O xD | |
|
| |
Miss-liily Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 10:42 | |
| Moi aussi veux etre avec maaa meilleuure amiiiie Et j'èspère etre dans une bonne classe Bonne rentrée a tous ..! | |
|
| |
Neko_Pawaa Artiste en herbe
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 10:58 | |
| Bonne rentrée a vous Moi je reprend demain *0* Encore un jour a trainer sur le forum et a dessiner *0* j'espere me retrouver avec des gens que je connais et que j'aprecie (pareil pour les prof XD) | |
|
| |
Flicky Maître
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 11:15 | |
| Bonne rentrée, les jeunes ! En ce qui me concerne, j'ai encore plus d'une semaine avant de remettre les pieds à l' "école"... et bien davantage avant de reprendre les cours. | |
|
| |
Valousegawa Sans égal
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 11:50 | |
| Eh oui la rentrée se pointe déjà ^^'
Pour moi c'est demain la journée d'accueil : composition de classe, profs, emploi du temps ... ARGH, j'le sens mal ...
Sur ce, bonne rentrée à tous =) | |
|
| |
Mi'cha Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 12:13 | |
| Bon courage à tous !
Moi je rentre le 27...la joie des étudiants de reprendre super tard...(et d'entendre les profs dirent 'on a pas eu le temps de tout voir cette année' quand on arrive à mai...XD)
Bref vous allez tous y survivre, be brave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 13:14 | |
| | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 14:33 | |
| Bonne rentré à tous Moi je suis en vacances dans 3 semaines | |
|
| |
Haruhi Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Mow' Maître
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 15:08 | |
| C'ETAIT UNE RENTREE NULLE A CH****
J'ai était séparé de tout mes amis, je suis le seul dans ma classe à faire art plastique et je retrouve des têtes que j'avais pas vu depuis plusieurs années et que j'appréciait pas
Ceci dit cette année je vais aimer l'allemand XD puisque tout mes amis le font (bah oui avec la réforme les germaniques (c'est bien ça?) ne sont pas regroupés dans la même classe mais font les cours d'option ensemble) Et on sera ensemble aussi en Art-pla =D
Ca aide à garder le moral | |
|
| |
Mi'cha Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 15:25 | |
| Ha, c'est le risque... J'ai appris aussi, y'a 10 minutes, que j'allais être séparée d'une amie très proche cette année. J'ai envoyé un mail à l'école pour demander d'être avec elle...mais j'ai peur que ce soit sans espoir... Vu que les deux classes de l'an dernier (une ne pouvant blairer l'autre) ont été mélangées, si je suis seule ça risque de m'isoler. ^^;; | |
|
| |
Vinns Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 18:18 | |
| Rentrée assez nulle. Une classe de footeux. Plein de trou, je termine tous les jours à 18h, j'ai cour le mercredi et le samedi. Je dois venir le mercredi pour seulement une heure. Sinon les prof ont l'air sympas. Mais je ne me permettrais pas de me plaindre. | |
|
| |
Someone Maître
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 18:26 | |
| au fait moi ça m'arrangerait d'être isolée, après tout je me suis déjà habitué à rester toute seule au coin dans la dernière table de la rangée la plus vide u_u et puis comme ça je pourrais me concentrer à 100 % avec le cours, ainsi j'aurais plus de temps libre chez moi pour dessiner =D | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
tenshi Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 19:36 | |
| RENTREE DE M****EEEEUUUUUUUUU T_T ( a que pardon du mot) !!!!!! pour commencer , jsuis arrivé a la bourre =D (comme d' hab quoi , on reprend les bonnes vieilles habitudes XD). puis , stréssé, le coeur qui bat la chamade a force de courir, le souffle coupé , je regarde la liste des classes , pure hasard la premiere que je look mon nom y figure !puis je regarde plus haut pour voir si mon pote y ai , et là.... T_T * pourquoiiiiii, pourquoiiiiii,POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII??? surtout qu' on exactement les memes option et tout sauf que lui il a spé' maths et moi espagnol... je cours dans les couloirs , je passe derriere la dirlo qui m' a surement vu XD , j' arrive e tpar chance la CPE arrive avec un eleve etranger qui integre la classe, j' en profite pour m' excuser , en sueur, la coeur qui bat toujours XD,et rentrer .la je m' apercois que ma classe de ES est mélangé avec le peu de L qui restent et qui ne sont pas assez nombreux pour avoir leur classe XD. j' ai quand meme 5 personnes de ma classe de l' an passé, dont une qui a exactement les meme options que moi... mais bon , J' AI PAS MES POTESSSS!!!!!! T_T
je ferais bien une demande pour etre dans leur classe mais bon, je pense que ce ne sera pas possible point positif et a la fois non: j' ai un pote ac qui j' ai des matieres en commun.
voila, j' aime pas les rentrées , ca me met toujours dans tous mes etats u_u
| |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 19:44 | |
| Ah, le stress de la rentrée, que de souvenirs X_X Moi je suis bien contente de plus être à l'école | |
|
| |
Miss-liily Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Archangel Artiste en herbe
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ Jeu 2 Sep 2010 - 20:19 | |
| Bonne rentrée à tous. Toutes les bonnes choses ont un fin et les vacances en font parti. L'école réveillera nos cerveaux endormis pendant ces 2 mois! J'ai eu ma rentrée ce matin est sa c'est bien passé. C'est dur de reprendre les cours, de passer dans passer dans une nouvelle classe ou établissement, de devoir s'habituer à une nouvelle classe mais au final on y survit comme dit dans la page précédente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^ | |
| |
|
| |
| bonne rentrée a tous! ^o^ | |
|