Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

bonne rentrée a tous! ^o^

+19
Martin
Shala
Shaynna
Archangel
Haruhi
SylvieS
Mi'cha
Valousegawa
Flicky
Neko_Pawaa
Miss-liily
Vinns
Suisei
Mow'
Someone
Kiimera-pawa
d-jpp
roronoa03
tenshi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna

bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:31

Moi c'était lundi la rentré tssss je me suis retrouvé avec ma meilleur amie et c'était super ! Par contre les profs c'est quelle que chose de bien plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Shala
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shala

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:19

moi j'ai une classe avec tout ce que je deteste ='(
http://funny-frog-dessin.skyrock.com/
Martin
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Martin

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:44

Bonne chance!

La rentrée c'est toujours très stressant.

Moi j'aime bien la rentrée car on accueil les nouveaux élèves. Finalement c'est plus agréable quand on passe du côté des profs.

bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 21065
http://martinbd.over-blog.com
Mow'
Maître
Maître
Mow'

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:45

Finalement ça s'est arrangé =D comme quoi....mais l'ambiance de l'année derniere me manque toujours et deja trois profs qui nous ont dit "Si vous etes en retard vous aurez un devoirs supplémentaire"...et ils n'accepte même pas le motif de transport....alors que ça m'est arrivé que le bus passe 10 minutes en retard T.T
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:53

Master Mow a écrit:
deja trois profs qui nous ont dit "Si vous etes en retard vous aurez un devoirs supplémentaire"...et ils n'accepte même pas le motif de transport....alors que ça m'est arrivé que le bus passe 10 minutes en retard T.T
Chien aboie mais ne mord pas. C'est plus pour vous faire peur.
J'ai eu la même sensation avec mon prof principal en arrivant en seconde. Après les premières heures passées avec lui, je me suis "Wow ! C'est pas un rigolo celui-là, va falloir se tenir à carreau ! " tu parles, il s'est avéré que c'était l'un des plus cool et l'un des plus drôles que j'ai eu ! Laughing
Laisse-toi quelques semaines pour les analyser un peu plus tes nouveaux profs. ^^
sakura no hana
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
sakura no hana

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:27

Rentrées un peu mouvementées pour tout le monde....

Pour moi, rentrées un peu spéciale car ma fille rentre en CP, donc ce sera une année importante pour elle, et moi, je vais devoir me remettre aux devoirs...(Même si c'est juste pour être derriere elle)

Et côté boulot, rentrée plutôt encourageante, même si je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer au dessin et au forum, mais bon une fois le rythme pris, j'espère que ça ira mieux ^^
En attendant, je passe vous voir, même si je n'ai pas toujours le temps de tout commenter..Mais je surveille vos créations quand même ^^
SunnySnow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
SunnySnow

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:38

Moi j'ai repris jeudi et l'année commence et l'année commence plutôt bien, je rentre en seconde et j'ai pas mal d'amis dans ma classe, les profs sont super sympa, plutôt beaux, euh AHEM bons xD
Je la sens bien cette année =)
Bonne rentrée et bonne année à tous !
Someone
Maître
Maître
Someone

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:06

Moi j'ai encore une semaine de vacances avant la rentrée bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 627762 faut que j'en profite un max !
http://m-linfa.skyrock.com
Flicky
Maître
Maître
Flicky

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:12

Allez, quelques mots sur ma rentrée universitaire.

Retour en amphi il y a une semaine jour pour jour
dans une nouvelle université de Paris.

Bien oui, l'année dernière, l'ENS nous avait inscrits d'office
à l'UPMC mais... pour ce qui m'intéressait particulièrement
(la Génétique), c'est l'université "rivale" qui était plus intéressante.

Donc, une promo de 90 étudiants dont les trois quarts venant de la M1 de cette université,
le reste étant constitué d'étudiants italiens ERASMUS... et de quelques irréductibles
parachutés ici, comme moi ! ^^

Ayant été retenue pour participer avec un cours à l'Institut Pasteur, je n'ai
besoin que de deux matières supplémentaires pour mon année... soit, deux
semaines de cours dans toute l'année...
bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 205409

Seulement, comme je souhaiterais en profiter pour compléter mon diplôme
parallèle de Normale Sup' (resté à 27/36 l'année dernière), je demande la
permission de venir dans d'autres cours !
lol!
D'un autre côté 1 semaine = 3 points, alors, ça vaut le coup.

Après, difficile de choisir. Toutes les matières sont intéressantes.
Mais, certains enseignements sont dispensés trop tard (par rapport à mes dates de stage)
et d'autres... bien, j'ai déjà eu les professeurs en conférences les années précédentes.
(Oui, je suis le genre de créature bizarre qui s'invitait discrètement dans des séminaires! ^^)

Bon, finalement, c'est un peu le prof qui a choisi mes matières pour le-dit
Diplôme, en respectant mes préférences. Bref, je reprends Lundi avec
un cours bien sympa.

La nouvelle moins marrante, c'est que l'on part une semaine en Italie...
mais à nos frais ! En achetant mon billet d'avion, mon cochon tirelire
s'est déjà pris une sacrée claque...

bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 41484

Voilà, pour ma rentrée !
Razz
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:13

Flicky ... c'était la Corse ou l'italie ... Y pas moyen de trouver un passage ..par bateau ??
Flicky
Maître
Maître
Flicky

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:59

Un passage, dites-vous ?

Umbah...D'où je pars,
c'est bien plus simple en avion...

scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:24

Je souhaite à toute notre belle jeunesse de graphimaker une excellente année scolaire, vu l'âge des membres je pense que toutes les classes sont représentées de la 5ème/4éme aux études supérieures et même très supérieures. Mais finalement on passe sa vie à apprendre, alors vous n'avez pas fini. Laughing
Moi cette année je rentre en maternelle puisque quand on vieilli il paraît qu'on retombe en enfance. Pour l'instant je fais des collage avec mon petit fils et je me fais même enguirlander quand je colle de travers Crying or Very sad
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:30

Deux semaines de cours en première S, et premier cracage ...
Et oui, Valou a pleuré entre un exos de maths et un autre de SI ...

Dur à croire non ? Ben si, Valou pleure (pour les cours aussi, pas seulement lorsqu'il perd un concours T_T)

J'espère que vous tous ne serez pas comme moi Razz
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:34

t'inquiète valou ... tu n'en ais pas encore a pentatupler ta première ...
Someone
Maître
Maître
Someone

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:38

Je me suis longtemps demandé ce que ça fait d'être au BAC, je m'imaginais tellement de trucs, mais bon ... j'y suis ENFIN !

Ma rentrée c'était le lundi de cette semaine, je me suis retrouvée dans la même classe que sumi-chan (roronoa03. XD normal il n'y a qu'une seule classe option SVT) , les profs ont l'air sympa, le programme lui en revanche est corsée et très chargé (surtout en science naturel ... l'année risque d'être longue surtout avec 8 heures d'SVT par semaine)

M'enfin ... Je ne me plains pas =) mais une chose est sûr, je ne pourrais plus passer très souvent à Graphimaker D= ni dans la chat box d'ailleurs u_u

Allez ! Rendez-vous à tous les squatteurs de la CB l'été prochain x3
http://m-linfa.skyrock.com
megami
Maître
Maître
megami

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:44

je suis dans le même cas Que M-linfa! je passe le BAC français cette année (bagatelle me direz-vous x) ) Mais j'ai déjà le max de travail, 2h par jour en rentrant à 18h30 tous les jours O.o
http://megamifantasy.deviantart.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:28

M-linfa
le tout est de savoir anticiper sur son travail ...
Comme ça on est jamais débordé,
et comme les activités annexes permettent de faire le vide et de prendre du recule, je ne souhaite même pas à mon pire ennemis de se mettre le nez dans le guidon pour tenter de réussir , que ça mêne 3 foi sur 4 à un échec cuisant, beaucoup de fatigues, et beaucoup de stress inutile
Tu es fait pour ce type d'étude ou pas ... il y a suffisamment de voix , de déboucher aujourd'hui pour ne pas s'angoisser la mort ...
De toute façon c'est normal on vous enseigne à suivre le mouvement ..et donc à être en retard systématiquement d'un métro , qu'il faut toujours rattraper en courant ...

Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:30

Et ça y est, j'ai encore craqué ...
Cette fois-ci devant un DM d'histoire ...

Argh, j'en peut plus c'est trop dur !!!

Pour moi, ce serais mauvaise rentrée !!
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Flicky
Maître
Maître
Flicky

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:47

@ Megami et M'Linfa:

Bon courage, les filles !
Le bac, ça demande du travail mais
si vous êtes régulière dans l'effort fourni,
vous vous en sortirez !
cheers
(en cela, je rejoins un peu l'avis de d-jpp)

@ Valou:

Une reprise difficile, ça arrive.
Reste zen, concentre-toi,
et essaie de voir où ça "bogue"
(sois actif pendant la correction).

Les DM, ce n'est pas censé être un travail
à la maison ? N'hésite donc pas à demander
un peu d'aide autour de toi.

Aio, Valou, ne désespère pas !!
bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 77879

@ Chrisitian :
Bien résumé. Very Happy
Bon courage pour votre retour en maternelle.
bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 117892
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tenshi

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:06

bon et bien je vois que tout le monde a fait sa rentrée.

pour ma part j' ai emploi du temps assez sympa , enfin le lundi et le vendredi sont souples niveau horaires et travail, par contre le mardi ,mercredi, et jeudi , beaucoup de travail m' attend x_x , surtout que le bc de francais est cette année.
ma "peine " de ne pas etre dans la meme classe que les personnes que j' aime , c' est envolée , je vois pas mal mes amis en dehors des cours , en rentrant des cours ou en squattant un peu devant le lycée avant de rentrer, ca me fait du bien.
vu que ma classe est un melange ES/L bah on se retrouve 12 ES dans chaque cours, sauf le francais , l' histoire et l' EPS, donc j' ai vraiment tout les atouts pour bien reussir mon année .

et bien voila, avant que des masses de travail n' arrivent pour me noyer , deja que la je n' ai plus de temps pour le dessin, je vous souhaite a tous de reussir votre année, en esperant que je pourrais passer les week end sur GM.

Klo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Klo

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:30

Bah… pareil.
D’où qu’on soit, on est les mêmes esclaves.
Et sinon, vous faites quoi d’excitant ?
Moi, j’ai déménagé cette a,nnée. C’est la première fois que j’habite à la campagne. Bizarre
Klo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne rentrée a tous! ^o^   bonne rentrée a tous! ^o^ - Page 2 Empty

bonne rentrée a tous! ^o^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2