Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums

+9
d-jpp
D'eau
Klo
Shaynna
Elvanthyel
Arnô
Shurizai
SylvieS
humanoide
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D'eau
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
D'eau

Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:21

d-jpp a écrit:
Ah j'ai compris c'est un projet "linux"
c'est a dire ce que je ne supporte pas en matière de construction d'un projet
ou chaque intervenant met un bout de ce-ci ou de cela de façon un peux aléatoires et personnelle , dans le teaser j'ai reconnu victoria 3 et 4 Aiko Michael et d'autre personnages venus d'horizons différent , dans le second un personnages dessiné se superpose avec un objet "réaliste " ( je ne parle pas le l'indigence de la bande son qui nécessiterais d'être confier a un véritable ingénieur du son )
IL manque pour des question de ne pas choquer les individualités d'un Chef_de_ projet, qui jette ce qui ne fait pas parti de la charte graphique du projet

Mélanger des truc c'est pas mal dans le cadre d'une aventure du style compilation d'histoires indépendantes , alors il ne s'agit pas d'un projet collectif mais d'un compile , alors la c'est viable ou chaque intervenant marche dans sa bulle , mais si il n'y a pas une volonté de construire l'ensemble dans un pipe lien avec des créatifs et des exécutants , qui restent chaque 'un dans sont "carcan" , le résulta est fortement aléatoire et visible si tant est qu'il arrive a son terme

tu as bon pour v3 et aiko4 mais pas pour michael c'est james de poser6
Revenir en haut Aller en bas
http://lalanternerouge.ning.com/profile/brindeauregis
humanoide
Artiste peintre
Artiste peintre
humanoide

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:29

Moi je pensais vous donner un thème, un texte, genre "la vie, dans le bunker"... Maintenant il faudrait que vous puissiez vous auto organiser ici sur ce thème, en toute liberté...

Il n'y a pas de projets collectifs ici ? Des creas multiples sur un même thème... En dehors des concours ?

Ou alors il faudrait lancer un concours sur un thème ciblé.. Dialogue dans le bunker avec une description de l'environnement et des paysages imposés.. Mais si ça intéresse pas tant pis...
http://humanoide.biz
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:02

Si cela pourrait m'intéresser, quand je comme à écrire une rédac' (un exemple) j'ai aucune idée et quand je me lance toute l'histoire me vient au fur et à mesure dont j'ai du mal à m'y arrêter.
J'essaierai de faire la vie dans le bunker mais c'est pas sûr.
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:00

Truc sinistres dans une vie sinistre , vous trouvez pas que la réalité est assez sinistre comme ça pour en rajouter une couche ?
Et pourtant je suis claustrophile
tient en passant comme ça ..

Ils ont totalement zappé ce qui se passait à la surface est ont aménagé le bunker comme si il étaient à l'extérieur, dedans c'est toujours le printemps le soleil virtuel brille quand aux nuit elles sont éclairés par un ciel étoilé permanent ...

humanoide
Artiste peintre
Artiste peintre
humanoide

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:07

C'est une super idée ça !!!
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:21

fait gaffe je suis capable de transformer n'importe qu'elle situation noir en Bisounours
lire guerre absurde
et voir ma conclusion
d'autre part je t'engage si tu veux des info sur mon sujet de suivre ou même de participer au concours
john-fallgear-lord-of-headwildboar-voyageur-du-temps

ps:
dommage l'idée du bumker à déjà été exploitée , elle n'est pas de moi Wink
Disons que c'est le grand thème d'une vie virtuel comme pourrait le montrer Matrix

humanoide
Artiste peintre
Artiste peintre
humanoide

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:34

L'idée là c'est 5 générations qui se succèdent dans un bunker en attendant de pouvoir sortir.. il s'em..bip..bip... tellement qu'ils vivent de musique et d'art... (moi je suis le maitre des notes, donc celui qui est désigné comme géniteur officiel lol..)

des "idéalistes" qui vont bientot sortir et confronter leur naiveté à la dure réalité...du monde du dessus... (ils vont affronter les "survivants" Donc ta déco du bunker va bien...

C'est un peu une allégorie de la jeunesse et du passage vers l'age adulte..

SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:01

Hum... Si le thème c'est ça, ça ne m'inspire pas trop Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 797205

On pourrait sans doute organiser cela en concours. Il faut que je reéflechisse à l'organisation pour que ceux que ça intéresse se sentent le plus libres possibles.

Comme je l'ai dit dans le message précédent, pour le moment je suis surbookée, pas le temps de me lancer ce genre d'organisation. Peut-être après les fêtes, on verra Wink
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:06

J'ai l’impression d'être ) la bourre Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 41484

Sinon, ton idée de crée un projet en commun, en fusionnant deux forum de graphisme m'interresse, et je suis partant =)

Bien que le temps me manque, j'éspère pouvoir faire un truc comme même Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 240655
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
humanoide
Artiste peintre
Artiste peintre
humanoide

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:09

Mais si sylvie... et puis d'abord ça sera ce que vous voudrez que ça soit.. puisque c'est votre histoire...

Oui sous forme de "concours".. pourquoi pas.
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:44

J'ai l'impression, humanoide, que tu crois qu'on s'ennuyait sur le forum avant ton arrivée.
Bon, j'avoue, c'est pas très gentil ce que je dis là ... mais tu arrives presque en conquérant et tu espères qu'on va tous te suivre. Nan ... on est des artistes et faut prendre le temps de nous amadouer, sans compter qu'on a une vie en dehors du web qui nous occupe aussi pas mal. Laisse le temps au temps, et ton projet fleurira peut-être.
humanoide
Artiste peintre
Artiste peintre
humanoide

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:49

OKI OKI.... je reviens demain ? lol!
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:53

T'as intéret si tu veux nous apprivoiser Very Happy
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:17

Apprivoise moi disait le Renard au Petit Prince ....
humanoide
Artiste peintre
Artiste peintre
humanoide

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:18

Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 Vilac-jouet-renard-petit-prince-5200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums   Le Grand Projet :  Proposition de Collaboration entre forums - Page 2 Empty

Le Grand Projet : Proposition de Collaboration entre forums
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2