| Long John Silver arrive.... tremblez !! | |
|
+5SylvieS Elvanthyel Suisei Shaynna Long John Silver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Long John Silver Artiste en herbe
| Sujet: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 13:48 | |
| Long John Silver arrive.... tremblez !! euhh non, en fait aucune raison d'avoir peur d'un unijambiste. Plus sérieusement, je m'inscrit juste pour savoir dessiner... surtout des personnages pour un premier temps genre manga... et par la suite j'essaierais de me rapprocher vers des portraits plus réaliste... oui oui je sais je vois un peu trop loin, surtout que pour l'instant ben... je suis vraiment nul !! voyez par vous même : - Spoiler:
en fait non j'vais pas poster, j'attends de savoir quelle taille minimum il faut mettre ^^
A part ça, j'aime le dessin numérique, je ne peux pas dire que je suis fort mais j'me débrouille... enfin seulement sur des logiciels comme The Gimp, Photofiltre, etc. En fait je m'amuse à faire des bannières^^. Voilà vous savez tout sur moi, j'espère pouvoir récolter quelques graines de votre génie à tous EDIT : ma signature ne s'affiche pas... | |
|
| |
Shaynna Maître
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 13:53 | |
| Bienvenue ^^ regarde sur profil => Préférences => Toujours affichez sa signature => oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 14:07 | |
| en fait en prévisualisation elle s'affiche, mais une fois le message envoyé, pfuit !! , elle disparait... surement parce que je n'ai pas encore tous les droits mais merci quand même ^^ "se dit qu'à peine arrivé il se plaint déjà " | |
|
| |
Suisei Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 14:51 | |
| Bienvenue à toi Long John Silver (j'aime bien ton pseudo ^^). Pour apprendre à dessiner, pas de secret, c'est comme apprendre à nager : on se jète à l'eau, on boit quelques fois la tasse, mais les autres sont toujours là pour t'empêcher de te noyer. ^^ En gros, tu gribouilles (en regardant les tutos déjà présents si tu le souhaites) et surtout tu postes ce que tu as fait pour qu'on te dise ce qui va et ce qui ne va pas afin de t'orienter progressivement. ^^ Note : taille maximale des image dans les message 800 pixels de largeur (directive de notre Boss), mais perso, je préconise plutôt le 600 pixels de large. (Je crois que ça déforme le forum au-delà de 640, à vérifier. ) EDIT : Plus de précision iciFIN-EDIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 15:02 | |
| Merci ! c'est comme nager ? belle comparaison, mais tant que vous ne laisser personne se noyer c'est bon, j'reste ^^ voilà, ce que je suis capable de faire avec un crayon... âmes sensible s'abstenir !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 15:16 | |
| Heyo' bienvenue l'ami ! Comme Suisei j'aime bien ton pseudo :3 Va savoir pourquoi d'ailleurs, tout cas ça a le mérite d'être classe.
So pour la signature, assures-toi aussi d'avoir coché la case dans "profil >> préférences >> Toujours attacher sa signature" ça devrait aider pour l'afficher puisque à ce stade il n'est nullement question de droits ou de quoi que ce soit d'autres. Hey sinon question d'améliorations t'as de quoi faire ici, notamment Suisei qui est *se prosterne violemment histoire de bien la mettre en avant (pousse même Dieu vers ses disciples *pousse pousse pousse*)* et puis des bons gribouilleurs tu vas en trouver, des bons conseils aussi et avec la pratique y'a rien de mieux que des conseillers objectifs pour avancer dans la bonne direction et dans la bonne humeur :'D
Tout cas de ce que tu montre : T'es pas un cas désespéré pas de soucis, avec du travail, de la motiv' on peut tout faire \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 15:20 | |
| Bah ! C'est déjà pas si mal pour un début. ^^ Bon, pour commencer, je dirais juste que les yeux sont un peu trop haut. Normalement, les yeux sont à mi-hauteur de la tête. Ensuite, la bouche est trop basse, la distance nez-bouche est environ 1/3 de la distance nez-menton (note : beaucoup de mangakas collent quasiment la bouche au nez). Mais pas la peine d'user du double décimètre, ce sont des proportion à vue de nez si je puis dire. Sinon, le mieux c'est que tu ouvres un sujet pour tes dessins une fois que l'un de nos modo ou notre chère Boss t'aura ouvert les portes. ^^ - Elvanthyel a écrit:
- Hey sinon question d'améliorations t'as de quoi faire ici, notamment Suisei qui est *se prosterne violemment histoire de bien la mettre en avant (pousse même Dieu vers ses disciples *pousse pousse pousse*)*
T'as le don pour me faire rougir toi. Bon, en tout cas, je ne suis pas toute seule pour te filer un coup de patte, John (si je puis racourcir). ^^ | |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 15:33 | |
| - Suisei a écrit:
T'as le don pour me faire rougir toi. Bon, en tout cas, je ne suis pas toute seule pour te filer un coup de patte, John (si je puis racourcir). ^^ C'est devenu une sorte de passion, tu sais les Stalkers adorent faire ce genre de choses Sinon double confirmation de Suisei, beaucoup de membres seront là pour t'aider si tu n'hésites pas à demander de l'aide ou des conseils :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Sam 19 Fév 2011 - 15:49 | |
| [quote="Elvanthyel"] - Suisei a écrit:
- C'est devenu une sorte de passion, tu sais les Stalkers adorent faire ce genre de choses
Stalkers ? Arg ! Mon dieu ! *Barricade sa piaule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Dim 20 Fév 2011 - 14:39 | |
| merci, merci. Donc j'ai mes chances de savoir dessiner !! c'est bon à savoir. En tout cas vous avez l'air d'être une bande de joyeux lurons ( à prendre dans le sens positif naturellement ) et c'est d'autant plus agréable de savoir ceci ! par contre il y a tellement de couloirs que je m'y perd encore un peu... ou beaucoup | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Dim 20 Fév 2011 - 15:07 | |
| Bienvenue Long John Silver, original comme pseudo ^^ Je t'ouvre les portes du forum Par contre pour ta signature il y a un problème avec l'hébergeur d'image que tu as choisis apparemment, tu dois l'herberger ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Dim 20 Fév 2011 - 15:48 | |
| merci pour les portes !! décidément, j'ai bien choisi mon pseudo EDIT : j'ai pris casimage comme hébergeur, mais on dirais qu ma signature s'affiche maintenant ^^ | |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Dim 20 Fév 2011 - 18:15 | |
| Hey bah voilà on l'a enfin not' John' \o/ | |
|
| |
Lydia Maître
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Dim 20 Fév 2011 - 18:31 | |
| Bienvenue Long John Silver ! Tu démarres sur les chapeaux de roues ! Dans ton spoiler, ce qui me fascine le plus c'est le trait à l'encre sur la droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Dim 20 Fév 2011 - 18:57 | |
| merci, au moins j'passe pas inaperçu.
l'encre ? euh... c'était juste pour finir l'encre de chine de ma plume ^^
| |
|
| |
d-jpp Sans égal
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Dim 20 Fév 2011 - 20:18 | |
| Moi, je trouve que ton personnages est expressif ... Long John Silver Bien venu Par MINOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Dim 20 Fév 2011 - 23:11 | |
| - d-jpp a écrit:
- Moi, je trouve que ton personnages est expressif ...
Long John Silver Bien venu Par MINOU 1) pour l'expression, ça s'explique car au début je voulais faire ça 2) MERCI pour le mot de bienvenu, j'ai eu peur de ne pas avoir le droit au chat | |
|
| |
the strill Maître
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Lun 21 Fév 2011 - 16:55 | |
| Bienvenue parmis nous LJS (j'abrège, tu m'en voudras pas...) Dessiner n'est pas si difficile que ça puisqu'il faut juste jamais lâcher le crayons, à partir de ça c'est facile (bon la réalité est toute autre... ) Ton dessin est pas mal... il manque ptêt deux ou trois trucs, dont la patience pour la finition, mais ça, on est tous passé par là A bientôt | |
|
| |
SylvieS The Boss
| |
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Mar 22 Fév 2011 - 14:03 | |
| euh merci, mais en fait mon anniversaire c'est le 11 mars je met toujours la bonne année mais pour le jour et le mois je met toujours au hasard mais l'intention est là, alors MERCI EDIT : d'ailleurs samedi c'est le jour de mon inscription ^^ on peut dire que c'était ma naissance, mais ma naissance en tant que membre | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Mar 22 Fév 2011 - 14:26 | |
| ah Et tu veux que je laisse comme ça alors ? Je peux changer dans le panneau d'administration si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Mar 22 Fév 2011 - 14:36 | |
| ben oui si cela te gènes pas pas je veux bien, comme ça on pourra me fêter mon anniversaire une deuxième fois | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Mar 22 Fév 2011 - 15:53 | |
| ah, tiens ! La modif a déjà été effectuée ^^' | |
|
| |
yokata72 Artiste peintre
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! Mar 22 Fév 2011 - 19:51 | |
| welcom par mi nous et t'aurais du nous montrer un dessin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long John Silver arrive.... tremblez !! | |
| |
|
| |
| Long John Silver arrive.... tremblez !! | |
|