Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

recherche des dvd manga long metrage

+21
roronoa03
Séverine
Deidara
Valousegawa
Mow'
megami
Haruhi
Shala
Shaynna
S.M.T.G/Sablitoo
Someone
Kass
tenshi
ovo06
e-boo
Nek
Bison Ravi
White-Wolf
SylvieS
val
plug
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plug
Artiste en herbe
Artiste en herbe

recherche des dvd manga long metrage Empty
MessageSujet: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptySam 14 Mar 2009 - 21:35

salut

auriez vous des titre de manga (version long métrage) à me proposer ?

voici une liste de film que j'ai deja vu:

Appleseed
Appleseed Ex Machina
wonderful day
resident evil par capcom
ninja scroll
Final fantasy, les créatures de l'esprit
Ghost in the Shell
"Ghost in the Shell 2

je recherche de film du même style, je fais très attention au graphisme réaliste, sinon j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
val
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
val

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:28

Aaaaaah !!! Pffff... Akira n'est même pas dans cette liste !! Honte sur toi ^^

Sinon tu peux te jeter sur Steam Boy, ou encore le Tombeau des Lucioles !
http://noircomlencre.canalblog.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:39

Sinon dans la lignée des finals fantasy, j'ai adorée "Advent Children"
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
White-Wolf
Artiste peintre
Artiste peintre
White-Wolf

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:40

Comme la dit Silvies Advent children est pas mal Wink
Sinon ba -Voyage de chihiro
-Chateau ambulant
-Chateau dans le ciel
-Royaume des chats
-Amer beton
-Paprika
-La traversé du temps

Bon aprés yen a pleins mais vais pas te faire une longue liste la le style est varié et faut aimer mais bon qui c'est on verra ce que t'en pense Wink
plug
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:54

perso nul n'égale Final fantasy, les créatures de l'esprit, quand verra t' on encore un film de cette qualité, ça date, je me demande ce que font monsieur Hironobu Sakaguchi et Monotori Sakakibara en ce moment.
Je suis allé voir sur allociné entre 2001 et 2009 il y'a rien, le néant, c'est bien dommage.

Akira, il date le dessin animé, j'avais lu la bd,
aaahh j'avais oublié le fameux steamboy, grand merci

merci aussi pour les autre je vais y jeter un coup d'oeil

Smile Smile Very Happy
Bison Ravi
Maître
Maître

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:42

plug a écrit:
perso nul n'égale Final fantasy, les créatures de l'esprit, quand verra t' on encore un film de cette qualité, ça date, je me demande ce que font monsieur Hironobu Sakaguchi et Monotori Sakakibara en ce moment.
Ce film, réalisé en 2001, avait fixé à l'époque la barre très très haute en voulant faire le premier film d'animation 3D hyper-réaliste. Et ils y ont globalement réussi mais le budget du film, 300 millions de dollars, n'a jamais été amorti par la sortie en salles et le DVD, le film n'ayant pas eu le succès public escompté. La société qui a produit le film a fondu les plombs et a disparu (cessation de paiement et liquidation). Il n'y aura donc pas de suite, au moins pas par cette entreprise et je pense que l'échec commercial en a refroidi plus d'un... Dommage !
http://mthiercy.deviantart.com/
Nek
Artiste peintre
Artiste peintre
Nek

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:13

Euh Shocked

Final fantasy VII Advent Children n'était pas le deuxième ?
Je ne l'ai pas vu mais il me semblait que c'était un autre opus. scratch
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:20

tu connais Pompoko
Bison Ravi
Maître
Maître

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:48

Nek a écrit:
Final fantasy VII Advent Children n'était pas le deuxième ? Je ne l'ai pas vu mais il me semblait que c'était un autre opus.
D'un point de vue commercial, c'est bien une suite, en terme marketing aussi. D'un point de vue artistique, cela n'a pas grand-chose à voir, hélas ! Même si ce film n'est pas mauvais en soi...
val
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
val

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:06

XD

Alors pour Final, je suis allé voir le premier et je l'ai trouvé vraiment bidon... non pas au niveau de la technique, parce qu'il est remarquable de ce côté là et place en effet la barre très haute, mais niveau scénario et ambiance... rien à voir avec du Final, et on s'ennuie un peu...

Le Advent Children est "moins bien foutu", au niveau de l'emballage, mais est dix fois plus intéressant dans sa dynamique et son univers !! Alors, la question c'est : où placez-vous la qualité ? Perso, vous l'aurez compris, le deuxième l'emporte de loin face au premier dans mon coeur Wink

J'avais oublié tous les Ghibli, des chefs-d'oeuvres... et je ne savais pas qu'ils avaient fait un film Amer Beton... intéressant !

C'est vrai qu'il y a pas mal de choix... est-ce que tu n'as pas un critère de sélection qui nous permettrait de mieux t'orienter ?
http://noircomlencre.canalblog.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:44

Tu m'ôte les mots de la bouche Val ^^

En fait les fans de final fantasy n'ont pas du tout retrouvé l'ambiance de la sage des jeux, je pense que c'est ça qui a fait que le film n'a pas eut le succès escompté. Personnellement je l'ai trouvé très bien, mais je me suis toujours demandée pourquoi ils l'avaient nommé comme ça, mise à part la référence à Gaïa, il n'y avait rien de commun avec les jeux...

J'ai adorée Advent Children car il est magnifique et au moins on se replonge vraiment dans ce monde magique et envoutant qu'est l'univer de Final Fantasy.
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Bison Ravi
Maître
Maître

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:52

SylvieS a écrit:
En fait les fans de final fantasy n'ont pas du tout retrouvé l'ambiance de la sage des jeux, je pense que c'est ça qui a fait que le film n'a pas eut le succès escompté. Personnellement je l'ai trouvé très bien, mais je me suis toujours demandée pourquoi ils l'avaient nommé comme ça, mise à part la référence à Gaïa, il n'y avait rien de commun avec les jeux...
Je comprends pourquoi j'ai aimé le premier film et moins le second Very Happy Maintenant, les goûts et les couleurs... (ou les coups et les douleurs, pour chiper l'initiative au chien-robot-vicaire-pompier Very Happy).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Parlons ... Mangas   recherche des dvd manga long metrage EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:15

Alors pour ceux qui regarde les animations Mangas, qu'elles sont vos préféré et ceux que vous conseiller ?

Pour ma part : Naruto , Dragon Ball, Rozen maiden ( qui est mon mangas preferer dans les shojo ), Loveless ( j'aime surtout le perso principal Ritsuka ♥ ^^ ), Nana ( un tres bon manga ), Enfer paradis et plein d'autre !

Et vous ? Smile
ovo06
Artiste en herbe
Artiste en herbe
ovo06

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:12

moi j'adore soul eater , vampire knight , et SOURTOU,SOURTOUT!! ENFER ET PARADIS
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tenshi

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:27

moi je lis plus que je ne les regarde, mais j' adore la fille des enfers ,detective conan,get backers ,...
sinon y' en a d' autres que j' adore mais que je suis en version papier: NANA (ouai tres bon shojo),fever, hotel africa,xxx holic, les oeuvres de inio asano et de mitsuru adachi, sing yesterday for me (de kei toume)... et d' autres =3
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:37

DEATH NOTE #1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MLove MLove MLove MLove
Someone
Maître
Maître
Someone

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:39

Kass a écrit:
DEATH NOTE #2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MLove MLove MLove MLove
http://m-linfa.skyrock.com
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:42

GRRRRRRRRRRR na na na death note #1 !!!!!!
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:45

ONE PIECE FOREVER!!! sinon comme manga français pink diary est pas mal non plus, pur pas faire un to pic trop flood vous devriez dire pourquoi vous aimez tel ou tel mangas >3>
http://shonen.forumactif.org
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:08

En faite tout les mangas que jai regarder jai tout aimer naruto,one piece,shugo chara,lovely complex,detective conan,kilari,bleach,fairy tail,death note et encore... Very Happy

Dernière édition par Shaynna le Jeu 5 Aoû 2010 - 6:33, édité 2 fois
Shala
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shala

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:16

moi j'ai adorer fairy tail ,nana , la fille des enfers ,rozen maiden ,lovely complex et plein d'autre Very Happy
http://funny-frog-dessin.skyrock.com/
Someone
Maître
Maître
Someone

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:57

S.M.T.G a écrit:
ONE PIECE FOREVER!!! sinon comme manga français pink diary est pas mal non plus, pur pas faire un to pic trop flood vous devriez dire pourquoi vous aimez tel ou tel mangas >3>

Je ne trouve malheureusement pas le mangas dans les librairies d'ici, connais-tu où je peux trouver des scans ?
Haruhi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Haruhi

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:09

Pour moi c'est Fruits Basket,Death Note,Vampir knight, kuroshitsuji,rosario vampire,itazura na kiss ,enfer et paradis,la fille des enfers et plein d'autres je vais pas tous les citer ^^'.

Dernière édition par haruhi le Mar 24 Aoû 2010 - 16:44, édité 1 fois
Someone
Maître
Maître
Someone

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:19

N'y a-t-il vraiment personne qui déteste les Shonen Jump ici tout comme moi ? (ex: Naruto, Bleach, One piece, fairy tail, et tout les mangas shonen publié dans ce weekly magazine)
C'est bon j'avoue que c'est divertissant mais ça devient lassant de regarder plus de 400 épisodes (purement commercial) 0_0 et ça manque de sens et de poésie à la fin ... surtout que le sujet que débat ces mangas c'est une amitié qui n'existe malheureusement pas <_<" ...

Kass a écrit:
GRRRRRRRRRRR na na na death note #2 !!!!!!

oui ... juste après l'avoir vu, on a l'impression que c'est le meilleur mangas du monde mais après on trouve mieux dans la catégorie "psychological"
Haruhi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Haruhi

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:34

M-Linfa a écrit:
N'y a-t-il vraiment personne qui déteste les Shonen Jump ici tout comme moi ? (ex: Naruto, Bleach, One piece, fairy tail, et tout les mangas shonen publié dans ce weekly magazine)
C'est bon j'avoue que c'est divertissant mais ça devient lassant de regarder plus de 400 épisodes (purement commercial) 0_0 et ça manque de sens et de poésie à la fin ... surtout que le sujet que débat ces mangas c'est une amitié qui n'existe malheureusement pas <_<" ...

Kass a écrit:
GRRRRRRRRRRR na na na death note #2 !!!!!!

oui ... juste après l'avoir vu, on a l'impression que c'est le meilleur mangas du monde mais après on trouve mieux dans la catégorie "psychological"
Jvai t'avouai un truk j'ai jamais fini bleach et one piece jme suis arêté au premier épisode, je sais meme pas si rukia est sauvé et si luffy va devenir le roi des pirates( tro la fleme et surtout pas envie de me tapé une centaine d'épisodes -_-').
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des dvd manga long metrage   recherche des dvd manga long metrage Empty

recherche des dvd manga long metrage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant