Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu   Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:34

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce superbe forum que j'ai découvert il y a quelques semaines.
Pour résumer je débute... Je suis nul en dessin mais je réalise des designs pour sites web (et particulièrement pour sites de charme Embarassed ). Bref j'avais un grand besoin d'un logiciel pour me permettre de créer mascottes et personnages 3D.
Après avoir parcouru le net de long en large, télécharger des tas de démos et versions d'essai, j'ai opté pour Daz Studio (version 2.2 je crois) et pour le logiciel Quidam.
Me voilà donc avec mes 2 logiciels sous le bras et mes vagues souvenirs des cours d'anglais scolaires !!! J'avoue j'ai énormément de mal à m'en sortir avec ces logiciels (Daz en particulier, car Quidam je l'ai pour l'instant mis sous le coude malgré les 300 € que ça ma couté...).
Grâce à ce forum en particulier (le seul ou je me sois inscrit d'ailleur) et au blog de Sylvie, j'arrive enfin à faire 2 ou 3 bricoles, mais j'ai encore beaucoup d'attentes.
Ma contribution à ce forum sera je pense pour l'intant très limité vu mais très faibles connaissances.
Enfin je compte sur la sympathie des membres pour tenter de m'aider, après tout, on à tous débuter un jour...
Voilà je vous est prèsque tout dit.