Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...

Aller en bas 
+3
yndra
d-jpp
Lydia
7 participants
AuteurMessage
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:14

Ce n'est pas naturel,
Je respire
Je sens un coeur en moi


... quelqu'un veut'il écrire le petit bout suivant ?...
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:06

Alors j'ai pris ma truelle
Quelques morceau de bois
car il faut le batir
avant qu'il ne fasse froid

Revenir en haut Aller en bas
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:35

ce petit refuge
Qui se cache en moi
A peur du grabuge
Qui s'installe sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:48

Mais quel est cet émoi,
ce soupir,
cette larme si belle ?
Revenir en haut Aller en bas
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:20

L'absence de ton sourire
Rempli mon cœur de peine
Ne me laissant que le souvenir
De cette larme amère.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:49

La mer virait ses lames blanches
Le peigne, de ses dents,
traçait de longs sillons
Revenir en haut Aller en bas
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:02

qui chantaient à l'unisson
Cette mélodie monotone
Que les rocher assomme
Par un fracas énorme
Revenir en haut Aller en bas
kokokaine
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kokokaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coragraph.fr
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:53

"Je souffre" dit mon coeur,
"Je suis une pierre
qui pleure sur le sable"
Revenir en haut Aller en bas
Kiimera-pawa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Kiimera-pawa


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/05/2010

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:58

Ce sable si chaud,
Qui inonde de lumière tout mon être,
Cette même pierre qui souffre,
Se nourrissant de ce bain,
Si chaleureux et plein de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-kiimera-pawa.over-blog.com/#
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:30

Mais quelle est donc cette mère
Qui porte en son sein,
Tant d’être bléser
Cribler de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:26

Il y eut un instant...
(C'était un de ces longs instants qui semblent ne jamais devoir finir)
où le soleil retira ses souliers trop serrés, les accrocha à la lune et prit un bain de pieds.

Il éteignit la chaleur brûlante d'une journée d'été à la douce fraîcheur d'un soir d'horizon.
L'océan se troublait d'une teinte d'orange.

Mes yeux éblouis retrouvaient, malgré moi, le cliché d'un soir d'été passé
Où tu étais là
et où tu m'a aimée
et où je t'ai aimé...

Revenir en haut Aller en bas
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:42

Mais cette amour n'est plus,
Dans tes yeux la flamme c'est éteinte
Me laissant seule avec mes craintes.
Pourtant nous n’étions qu'au début
D'une histoire que je croyais sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:00

Séquence délire :
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:22

Il faut tourner la page.
Je vais tourner la page.
Je me tourne.

Je vois

au loins

une forme
descendre sur la plage.
J’aperçois son visage...

Revenir en haut Aller en bas
yndra
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
yndra


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 21/04/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptySam 1 Oct 2011 - 14:35

Tout cela est un délire?
Je ne veux plus me souvenir.
Effacer ton sourire,
Pour enfin repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Roxane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptySam 1 Oct 2011 - 15:51

Et alors que je respire,
Je tente de tenir,
à cette choses qui me pique.
Alors j'essaye, J'essaye de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxideplom@gmail.com
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... EmptySam 1 Oct 2011 - 18:06

suite trop grande qui m'est venue t'a l’esprit.:

j'ai fait le plus de rime possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...   Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bouts de poèmes sans rimes mais non sans coeurs à écrire à plusieurs mains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tits poèmes de S.M.T.G
» Poèmes by Mini
» Des poèmes ici ?
» MAINS
» installation DAZ sur plusieurs comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: écriture :: Poèmes et paroles de chansons-
Sauter vers: