Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu]Tablette graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

[résolu]Tablette graphique Empty
MessageSujet: [résolu]Tablette graphique   [résolu]Tablette graphique EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:30

Bonjour,
J'ai reçu une tablette graphique, je l'ai installé mais je ne sais pas comment télécharger les logiciels inclus avec (Photoshop Elements, Corel Painter, Artrage)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Roxane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2011

[résolu]Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tablette graphique   [résolu]Tablette graphique EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:12

Coucou,
Qu'elle tablette as-tu ?
Si tu ne peux pas les télécharger et qu'ils étaient compris dans le pack il faudra que tu ailles voir le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxideplom@gmail.com
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

[résolu]Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tablette graphique   [résolu]Tablette graphique EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:27

J'ai une Bamboo Fun Pen and Touch de Wacom, le seul problème c'est que je l'ai commandé sur internet (Cdiscount).
Mais ce n'est pas que je ne peux pas les télécharger, c'est que je n'en ai même pas encore vu la couleur. Je ne les trouve ni sur le CD d'installation de la tablette, ni dans la boïte.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tablette graphique   [résolu]Tablette graphique EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:17

Est-ce que, sur le descriptif du produit sur le site, il est indiqué que ces programmes sont inclus dans la boite ?

Tous les logiciels que tu cites ne sont pas forcement livrés avec les produits. Il faut bien lire les instructions du produit, et le manuel de la tablette.

Est-ce que tu as des numéros de série pour ces logiciels là ? (au dos du livret de la tablette par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

[résolu]Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tablette graphique   [résolu]Tablette graphique EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:57

J'ai trouvé le code de téléchargement mais où est-ce qu'on le rentre ? Dans le code promotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tablette graphique   [résolu]Tablette graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Tablette graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]tablette graphique
» Incompatibilité tablette graphique [résolu]
» Tablette Graphique
» La tablette graphique
» tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La planche à dessin :: Les outils du dessinateur-
Sauter vers: