Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu]Petit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoulamarseillaise
Artiste en herbe
Artiste en herbe
nanoulamarseillaise


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

[résolu]Petit problème Empty
MessageSujet: [résolu]Petit problème   [résolu]Petit problème EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:16

j'ai essayé avec V4, mais malheureusement pour moi, même en suivant le tuto pour les vêtements, cela ne fonctionne pas avec elle, en effet, les vêtements ne suivent pas les mouvements de V4 en faisant paramêtre fit to et en le mettant sur victoria4
Comment puis-je faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[résolu]Petit problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème   [résolu]Petit problème EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:12

nanoulamarseillaise a écrit:
j'ai essayé avec V4, mais malheureusement pour moi, même en suivant le tuto pour les vêtements, cela ne fonctionne pas avec elle, en effet, les vêtements ne suivent pas les mouvements de V4 en faisant paramêtre fit to et en le mettant sur victoria4
Comment puis-je faire?????
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur le vêtement que tu appliques sur V4. Il est possible que ce ne soit pas un vêtement pour elle ou alors qu'il s'agisse d'un vêtement dynamique pour Poser qui n'est pas "conformable".
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
nanoulamarseillaise
Artiste en herbe
Artiste en herbe
nanoulamarseillaise


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

[résolu]Petit problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème   [résolu]Petit problème EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:20

il s'agit d'un vêtement que j'ai acheté sur le site Renderosity, pour V4.2, mais moi j'ai V4.1, est ce que le problème viendrait de là????? je n'arrive pas à la trouver V4.2????
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[résolu]Petit problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème   [résolu]Petit problème EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:59

Les vêtements de la v4 s'appliquent aux versions successives de Victoria 4.
Le souci n'est certainement pas là.

Une astuce, toujours sélectionner le personnage avant d'appliquer les vêtements (le Fit To se fera, la plupart du temps, automatiquement).

Si le vêtement que tu as acheté est "conformable" et que tu as bien appliqué le "Fit To", les vêtements suivent globalement le mouvement mais il faut toujours appliquer quelques modifications de réglages ensuite sur tous les vêtements qui ne "moulent" pas le corps, comme les robes, les jupes, manteau ... en gros tout ce qui pend et qui passe dans le chemin des membres du personnage (et qui n'est pas géré par D|S) ... bref, tout n'est pas automatique dans le merveilleux monde de D|S.

Sinon, V4 et M4 sont gratuits et disponibles au téléchargement chez Daz3D
(un extrait d'un post de la rubrique Daz Studio du forum - qui mériterait d'être lue/parcourue de temps à autre Wink )

Les personnages "Génération 4" : Victoria 4.2 (V4), Michaël 4 (M4)

[résolu]Petit problème Image_small [résolu]Petit problème Image_small
Revenir en haut Aller en bas
nanoulamarseillaise
Artiste en herbe
Artiste en herbe
nanoulamarseillaise


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

[résolu]Petit problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème   [résolu]Petit problème EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:16

merci pour tout ces renseignements, je vais réessayer une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Petit problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème   [résolu]Petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]petit problème avec les images
» Petit problême d'avatar ..
» Petit problème de Maths.
» Petit Probleme de scénario
» Petit probleme avec Daz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Mise en scène-
Sauter vers: