Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !

Aller en bas 
+11
Mow'
Kiimera-pawa
S.M.T.G/Sablitoo
Flicky
Valousegawa
SylvieS
lisou910
Bison Ravi
Balkoth
Gazou
Yukari
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:44

Je ne comprend pas je n'ai pas trouvé de sujet affraid sur mon ninja favoris NARUTO
alors voila j'entame un sujet ( mon premier il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 41484 )
donc discutons de se ninja alors pour commencer la conversation dite votre couple naruto favoris

moi perso c'est deidara et sakura (peu probable mais a force de lire des fanfic on y prend gout a se couples lol! )

a vous de juger et de noter le votre !!

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 80740

cool cool ((===== gai et lee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Yukari


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:59

Humm.. Pas de sujet sur Naruto Au Forum Shocked .. Peut-être parce que la plupart ont dépassé notre âge, ou s'intéressent moins aux Mangas Sad Mais Bon..

Mon Couple Favoris... Surement Naruto et Hinata, et c'est vrai que le tien est un peur Zarbi :p
à ton tour, dis-moi ton personnage favoris ? Wink

Au fait je suis ravie de croiser une autre Personne Fanatic De Manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Artiste peintre
Artiste peintre
Gazou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:16

Effectivement Naruto c'est un peu dans la même lignée que pokémon Laughing c'est plus un manga pour ado et vue que la majorité du forum on entre 20 et 50 ans...

Sinon j'ai deja piqué un bouquin a ma sœur et j'ai vraiment pas accrochée du tout (l'histoire est plutôt pas mal mais les personnage font beaucoup trop enfantin a mon gout ^^').J'préfere des truc comme dark angel ou silent mobius Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Lobotomixia.hbg.fr
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 01/02/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:57

Je ne connais pas vraiment Naruto, j'ai pu voir 2-3 épisodes et je n'ai pas vraiment accroché.
Peut être que en me penchant plus dessus je pourrais apprécier mais pour le moment je suis plus dans les Claymores, Bleach ( je viens de découvrir, je sais je suis en retard ^^), et autres animés peut être moins connus en France.
Mais à l'occasion je m'arrêterais plus sur ce manga et sur l'animé qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Artiste peintre
Artiste peintre
Gazou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:00

I love it Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lobotomixia.hbg.fr
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 01/02/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:31

C'est vrai que c'est pas mal Bleach, mais essaye Claymore Gazou ça déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Artiste peintre
Artiste peintre
Gazou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:56

connais pas du tout je vais voir si je peu me le procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lobotomixia.hbg.fr
Yukari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Yukari


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:03

C'est un peu vrai, Naruto ca m'est un peu lourd ^^' .. J'aime bien Bleach mais C'est One piece qui reste mon préféré pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:10

Gazou a écrit:
et vue que la majorité du forum on entre 20 et 50 ans...
Et oui, l'art étant inter-générationnel, Graphimaker l'est aussi.

Sinon, je ne connaissais pas Garuto Embarassed Dark Angel, Chocolate and Vanilla, Fruits Basket oui, j'engueule assez ma fille pour qu'elle ne les laisse pas traîner partout... Mais enfin, vaut mieux Garuto que tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
Gazou
Artiste peintre
Artiste peintre
Gazou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:27

One piece non plus j'aime pas x) j'aime quant il y a du sang et de l'action il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 444195 è___é








il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 627762


Citation :
Sinon, je ne connaissais pas Garuto


lol garuto sa me fait pensé a mes parents quant ils parles de chose de djeunz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lobotomixia.hbg.fr
lisou910
Artiste peintre
Artiste peintre
lisou910


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:21

Moi je n'aime pas vraiment ses manga là......J'aime bien Lovely Idol mais sa na aucun rapport avec l'action et sang il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 41484
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:33

Moi je suis plus manga pour fille Razz

J'ai lu fruit basket, j'aime beaucooup ce genre. Mais j'aime aussi les histoires plus sombres. Mais j'ai jamais lu Naruto, c'est pas le genre d'histoire qui m'attire, mais bon, pourquoi pas, peut-être que j'aimerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:25

Naruto power ! J'aime bien le couple Naru-Hina et Sasu-Saku ! Ils sont mignons !!!

Sinon j'aime bien les mangas réels (qui parlent de la vie courante) comme Ichigo Mashimaro (Les petites fraises de traduction) et Pretty Face (où un garçon, après un terrible accident se voit donner le visage d'une fille par chirurgie esthétique, attention, certaines scènes très ........ sensuelles !).

Sinon Keroro Gunsou est pas mal: une grenouille aliens débarque chez les Hinata pour envahir la Terre. Mais Natsumi, une jeune vierge de 14 ans, vas tout faire pour l'en empêcher(même si dans l'esquade de Keroro, il compte 5 membres, dont chacun a un humain respectif). Natsumi a la fâcheuse tendance de porter toutes les tâches ménagères sur Keroro. Natsumi le surnomme Grenandouille, par traduction à la langue original (très bon jeu de mots dans les deux langues !)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Yukari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Yukari


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 3:00

Les Mangas Réels. Pas mon genre =/ Pour moi, tant que c'est dessiné, faut bien du surnaturel mais surtout du sang et de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Artiste peintre
Artiste peintre
Gazou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 8:28

Lol complètement d'accord avec y Yukira ^^.Sinon les manga pour fille...j'ai bien aimer Juliette je t'aime xD,j'ai un petit faible aussi pour les manga comique (GTO,Collège fou fou fou xD)Parlent de GTO j'adore trop ce manga j'ai acheté tout les bouquins ^^'.

Mais mon manga préféré reste et le sera toujours Elfen lied >>>>>>Fou furieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Lobotomixia.hbg.fr
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 01/02/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:03

Elfen Lied!!!!!!!!! Quelle chef d'oeuvre, j'ai vu l'animé, il faut que je le lise mais déjà l'animé est trop bien!! Sinon je connais pas encore fruit basket, j'ai tout les épisodes il ne me reste qu'a les regarder. Sinon niveau comique, l'un des mieux reste (pour moi) School Rumble !!
Sinon j'aime un peu tous les genres des mangas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:27

Bien, pour discuter un peu Manga :

Je ne connais pas trop Naruto... ce n'est pas de ma "génération" lol !


En revanche, je connais mieux Bleach.
L'histoire est plutôt intéressante, et les personnages bien sympathiques.
Je lui reproche juste les effusions de sang exagérées et des pages
parfois inutiles (par exemple, une page en noir avec juste un mot d'écrit... Suspect )

Bon après, je ne sais si c'est spécifique à celui-ci
puisque ma bibliothèque Manga n'est pas très étendue... il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptySam 30 Mai 2009 - 14:21

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 649359 :!colere!: :!colere!:

vous etes horib naruto c'est trop bien ! et si vous trouver sa trop enfantin essayer shippiden sa commence au tome 28 !

et moi mon perso favoris c'est deidara ou hidan le choix et trop dure ! il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 703898
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:12

c'est vrai mais onepiece c'est mieux; c'est plus drôle et y'a plus d'imagiantion
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 01/02/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:17

On ne peut pas dire que tel manga est mieux qu'un autre, cela dépend des goûts de chacun, ca comme on dit tous l'égouts sont dans la nature il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 698615
Revenir en haut Aller en bas
Kiimera-pawa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Kiimera-pawa


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/05/2010

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:55

Moi mes deux mangas préférés sont : Naruto et Mär !
Mon couple : Sûrement Azuma et Kurenai et Naruto et Hinata !
C'est vrai que il faut aimer après ! Mais moi je sais que j'adore sa !
Mon personnage favoris : Sakura parce qu'elle a une force hors du commun et Naruto qui ne comprends jamais rien ! Laughing Et Sasuke qui a toujours un air lugubre surtout dans les naruto shippuden !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-kiimera-pawa.over-blog.com/#
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:15

Hum...j'aime pas naruto >< en revanche one piece oui mais mon préféré reste et restera negima MLove
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:50

Je dois dire que j'ai décroché au niveau des shippuden : il y a trop d'histoire parallèles !
L'intrigue principale (Naruto qui cherche désespérément Sasuke) n'avance pas d'un poil !

En plus dans l'animé, les épisodes sont loooooonnnnnnng : l'équipe de l'équipe Naruto, Sakura, Sai et le sensei où ils mettent trois épisodes à courir dans les couloirs du repère d'Orochimaru !

Où est l'action, la baston comme dans les normaux ? Ou sont les scènes comiques dans le village ?
Plus rien

C'est pour ça que j'ai un peu décroché il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:31

Oulà Naruto où le truc que j'ai lu jusqu'au tome 6 paske j'avais marre du shônen de base sans intérêts et du héros niais à souhait xD
Personnellement en shônen moins classique je préfère DOGS Bullet & Carnage ou Trigun. Certes l'idée de bastonner du méchant est là mais au moins c'est hardcore comme challenge \o/ Giovanni/Erbst et Legato/Knives ça ce sont des méchants qui font pas dans la demie-mesure. C'est soit je fais rien soit je raye une population entière for fun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:36

tiens on dirait qu'il a copié mon topic pokémon il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! 569817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty
MessageSujet: Re: il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !   il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il manque naruto au blablaton !!!! comment avait vous fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ont fait ?
» Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?
» [résolu]comment on fait ces yeux
» HELP comment fait-on pour héberger un fichier ?
» comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: