Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait

Aller en bas 
+7
SylvieS
Balkoth
nelcron
Suisei
Valousegawa
e-boo
charmon95
11 participants
AuteurMessage
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe
charmon95


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:37

bonjour je suis nouveaux et je voudrait qu e vous me disiez comment faire un manga car j ai une ider de manga en tete mais pour les faire je suis archi nul vous pourriez me passer quelque technique pour faire le une faucheuse et un personnages dans un cadre de manga ?????

merci d avance comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait 649359 comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait 898824 comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait 898824
Revenir en haut Aller en bas
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe
charmon95


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:39

et puis c est l hitoire d une fdaucheuse qui doivent prendre les ames des gens car leur pecher sont trop nombreux vous pensez peut etre que j ai copier cette ideer du manga soul eater mais j aime les faucheuse et j aimerai les mettre en valeur dans mon manga
Revenir en haut Aller en bas
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe
charmon95


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:46

je ne connais meme pas les bas comment faire pour faire faucheuse facon manga
s ilvous plait essaye de mentrainer autant que je peuxmais je ny arrive pasca veut que ce qui reussit un manga c est la perseverance ????


Dernière édition par charmon95 le Dim 14 Fév 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:42

Bienvenue charmon95
Tu trouveras plusieurs astuces pour le dessin sur ce forum.
Pour monter en grade, ça se fait au fur et à mesure des messages postés. Mais comme tu as fait là, 3 messages à la suite, ça s'apelle du flood et ça énerve un peu. Sois patient et sympatique et tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:23

Bienvenue à toi ^^
C'est vrai que plusieurs messages à la suite font mal aux yeux, n'hésite pas à rééditer tes messages si tu a une chose à rajouter, en précisant par [EDIT] qui t'as effectué une modification Wink

T'en fait pas ca arrive de temps en temps , tache de t'en souvenir comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait 240655

Je parle comme la boss moi comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe
charmon95


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:34

pour faire un manga on fait comment car je n arrive a rien faire meme pas une parti du corp
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:51

charmon95 a écrit:
Merci de m'accueillir voila j'ai un gros problème, peut être que vous pourrez m'aider j'aimerai créer un mangas qui soit a mon idée. Le problème, c'est que je n'en ai jamais fait.Pitié! pourriez vous m'aider à trouvez une astuce simple et facile pour dessiner que Masashi Kishimoto.

Merci d avance

Pour commencer, sois le bienvenu ici. Very Happy

Pour ce qui est de dessiner comme Kishimoto, il faut d'abord savoir que tu "t'attaques" à du lourd, là. Car derrière son style en apparence simple et stylisé, il se cache un dessinateur de haut niveau l'air de rien. Ce sont des années et des années d'entraînement ; Kishimoto a tout de même fait l'équivalent des beaux arts au Japon, donc plusieurs années d'études de dessins, et c'était déjà un passionné depuis son plus jeune âge.
Même si son style est simple, il n'en reste pas moins qu'il est capable de dessiner ses personnages dans tous les sens, et ça, même chez les professionnels, peu de dessinateurs en sont capables.

J'ignore si tu débute totalement le dessin ou si tu as quelques bases.
Si tu débutes, sache que pour apprendre à faire du manga, il te faut d'abord apprendre à dessiner, et cela demande du temps, de la patience et de la volonté. Et nous pouvons t'y aider. ^^ Mais à condition que tu consultes les sujets déjà existant en la matière et que tu poses tes questions dans les sections adéquates ; elles peuvent intéresser d'autres personnes et ce sera plus simple si tout est bien rangé là où il faut.
En tout cas, n'hésite pas à t'entraîner et à montrer tes travaux aussi. Si on voit ce que tu sais faire et comment tu évolues, on pourra te guider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelcron
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
nelcron


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 08/10/2009

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 01/02/2009

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:48

!biv4
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:13

Bienvenue charmon95 comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Icon_biggrin

évite les triples messages (et même les doubles messages), comme dit e-boo, c'est considéré comme du flood comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Icon_wink

Si tu veux rajouter des trucs à ton post, il faut cliquer sur le bouton éditer qui se trouve en haut de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:18

Bienvenue! (je suis tellement impoli j'en oubli plusieurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe
charmon95


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:34

en gros ca veut dire qu'i l faut que je persévère. ok mais j ai une question: quand on fait des story board pour voir le dessin qu' on veut il faut le faire sur une feuilles à part ou sur la feuille prévu pou l original
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:40

Bienvenue (je suis plus nouvelle que toi mais bon ...) !

selon moi, pour commencer à dessiner manga, il faut commencer par s'entraîner en reproduisant des modèles de différents styles et en suivant des tutoriaux. Au fur et à mesure, tu te trouveras un style et, avec de l'entraînement, tu pourras commencer à créer tes propres persos. Voilà. Bon courage ! comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait 913390
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:43

charmon95 a écrit:
j ai une question: quad on fait des story board pour voir le dessin qu on veut il faut le faire sur une feuilles appare ou sur la feuille prevu pou l original

je te conseille de faire d'abord un brouillon à part. on n'est jamais trop prudent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:38

Yolybu a écrit:
Bienvenue! (je suis tellement impoli j'en oubli plusieurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe
charmon95


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:44

ok merci les amis j ai fait une petite bd je la mettrai bientot sur le site a +
Revenir en haut Aller en bas
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe
charmon95


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:32

si je savai comment faire car je ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
linkad3
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
linkad3


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/02/2010

comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait EmptySam 27 Mar 2010 - 13:00

Bienvenue avec énormément de retard mais ca fesait un trous dans présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty
MessageSujet: Re: comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait   comment dessiner un manga pour ceux qui  nen  n ont ja mais fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'adore les manga mais je sais pas les dessiner
» Comment déssiner les Manga
» comment dessiner le manga
» comment dessiner un personnage style "manga" avec inkscape (visage et corps)
» Pour apprendre à dessiner manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: