Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epsylon
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
epsylon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2005

[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Empty
MessageSujet: [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale...   [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:25

Bonjour Silvy Smile

Je dois reinstaller DazStudion car je l'avais desinstalle car je finissais par tout melanger et plus rien ne fonctioonait.
Je viens donc de retelecharger DazStudio mais dans quels dossiers installer
1/ps_pe036_v3
2/ps_pe053_A3Base
3/quelle arborescence je devrais avoir? et si je prends en consideration les freeStuff que je peux telecharger d'ailleurs,quelle est l'arborescence ideale?

Te remerciant d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernature6000.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale...   [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:39

Like a Star @ heaven Tout d'abors, le chemin pour installer daz studio est celui par défault
[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Icon_arr C:\Program Files\Daz (on peut remplacer D par C si on a un second disque dur en esclave)

Like a Star @ heaven Ensuite pour les fichiers dont tu me parles, comme il me semble qu'il s'agit de fichiers exécutifs (en .exe) ils sont à installer dans le même répertoire que daz studio.

Like a Star @ heaven Ensuite pour les fichiers gratuits que tu pourrais télécharger le mieux est ce chemin :
[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Icon_arr C:\Program Files\Daz\Studio\content\Runtime
à partir de là il faudra que tu tries et sépares les fichiers de la librairie (poses, perso, objets...) d'avec les textures, et les fichiers géométrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
epsylon
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
epsylon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2005

[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale...   [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:07

Je ne reconnais meme plus la nouvelle version de DS donc
1/j'ai du tout oublier
2/ce n'est plus le meme DS

Conseil:me conseillerais-tu de reprendre avec DS mais tt d'abord avec les fichiers de base?

Merci de te reponse,

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernature6000.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale...   [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:33

si tu ne reconnais pas c'est par que la version a encore évolué , avec de nouvelles options depuis la dernière fois que tu l'a téléchargé Very Happy

Sinon, oui je te conseille d'installer les fichiers de base pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
epsylon
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
epsylon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2005

[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale...   [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:02

SylvieS a écrit:
si tu ne reconnais pas c'est par que la version a encore évolué , avec de nouvelles options depuis la dernière fois que tu l'a téléchargé Very Happy

Sinon, oui je te conseille d'installer les fichiers de base pour commencer.

Vues ces nouvelle options, je constate que le logiciel ne se comporte plus de la meme facon.
Pour la chevelure Aiko ainsi que l'ensemble que j'utilisais...j'ai beau mettre les fichiers a la bonne place mais quand je clique sur la partie de corps du sujet puis sur le vetement de ce fameux ensemble, le logiciel reagit mais le vetement ne s'intalle meme plus sur le nt sujet donc seuls les vetements par defaut fonctionnet : il doit s'agir d'une nouvelle restricion de la part du concepteur afin de nous amener a n'utiliser que les stuffs concus pour DS uniquement mails il est fort possible que j'ai du tout oublier ...???????????

Merci sylvie de tes conseilles car je ne sais plus ou mettre la tete et par ou commencer?

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernature6000.com
Contenu sponsorisé





[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale...   [résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Merci Silvy de ton indulgence...l'arborescence ideale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration idéale pour la 3D
» Hep yep
» je suis un peut perdue
» Ma présentation
» [résolu]faire des vetements 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Installation-
Sauter vers: