Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)

Aller en bas 
+18
Enki Goupil
SunnySnow
tama0411
MooN
Suisei
Mow'
megami
Pomi
e-boo
Joo_anna
Valousegawa
Elvanthyel
Sir-Valanguard
kakip
crisangel
ermy
SylvieS
d-jpp
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:43

[EDIT Sylvie] Message déplacé. Vous pouvez, ici, discuter des idées de futurs concours ou d'idées pour améliorer la rubrique. Ne lancez pas vos concours ici.


c'est pas vraiment un type précis de thème que je voudrais proposer mais plutôt des choses redondantes

D'abord il faut que je précise ce que j'entends par "concoure"
c'est un moyen de regrouper les membre d'un forum autour d'un événement
Pour certain affirmer leur savoir faire , d'autre simplement de participer,
C'est un moyen de motiver ceux qui ont du mal à trouver des sujet pour leur créations
donc pas de récompense physique , mais plutôt le tableau d'honneur peut etre la mise en valeur des réalisations (a défaut d'œuvre) sur une partie du forum accessible a tous ou du blog ...

récompenses
Comme dans les rallyes automobiles
il ya des classes une R turbo de 1000 chevaux ne court pas dans la même catégorie qu'une Megane WRC ou qu'une Twingo de tourisme légèrement amélioré ( pour ne prendre qu'un type de constructeur)
Pas de récompense physique , mais plutôt le tableau d'honneur peut être la mise en valeur des réalisations (a défaut d'œuvre) sur une partie du forum accessible a tous ou du blog ...
en plus peut etre des catégories par niveaux de compétences ...
( pour ça l'age, le nombre d'œuvre , le résultat des concours précédents peuvent être le critère de "classe"), le but est d'avoir un maximum de chances de Gagner

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 408423
Mais de toute façon comme le dit le Fameux Baron "l'important est de participer ...


Dans la catégorie concoure, je préconise un concoure "réalisation en 2heures "
- un thème est donné à 17h et le document est rendu deux heures plus tard
-il peut etre au trait en 2d avec un logiciel (composition) ou en 3D ou tout confondu

- Réalisation 3d autour du free de la semaine D|S, ou trouvez la pire des utilisations du free proposer , la durée du concours c'est la durée entre deux éditions du Free
plusieurs vainqueurs, techniques,humour, esthétiques

-"All is free" ( concours sur D|s] faire en 3d une scène en utilisant une max d'objet free non originaux,(la liste des adresse des sites ou on peut se procurer le free sert de références-une liste d'objet permis est interdit sert de contraintes ) ou le nombre, et le résultat esthétiques sont deux critère des résultats distinct qui définissent plusieurs vainqueurs.

Voila j'ai quelques thèmes déjà pour certains de ces "chalenges" ...( mais que pour les version 2heures je ne dévoilerait pas )
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:09

Pour le tableau d'honneur y'a déjà ça Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Icon_wink
ici :
https://graphimaker.1fr1.net/Vainqueur-du-dernier-concours-h5.htm
et ici :
https://graphimaker.1fr1.net/concours-f33/a-lire-avant-de-proposer-un-concours-t1863.htm


Après toutes tes idées sont très intéressantes, mais j'ai bien peur de ne pas avoir du tout le temps de m'en charger, maintenant ou plus tard, tout le forum en entier me prends déjà un sacré paquet de temps, alors pour le moment on va en rester aux bon vieux concours à sondage Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 633421


Mais cependant je garde tout ça sous le bras, il n'est pas dit que je n'utilise pas bientôt ceci, car c'est une (des) idée à creuser et qui demandent à s'y pencher dessus avec attention Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 240655


En attendant la réservation de ton futur concours est enregistrée Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 240655
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
ermy
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
ermy


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:44

L'idée de l'invisible est vraiment sympa. il fallait y penser.

Tu devrais quand même faire attention avec la camomille, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ermy31.deviantart.com/ http://www.webdesign-concept.fr
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:50

Pourrais-je paraphraser La réponce de Sylvie..."attention nous avons sur le forum des très jeunes gens ...ok au dela de 18 ans ( juste comme ça ) il est plus facile a la foi techniquement et psycologiquement d'aborder des thèmes pareils et pour les plus jeunes , même ceux qui ont un bon coup de crayon , regardez ce qu'il dessinent , des personnages de ce les conserne, de Barburos, à Chiantisouka, mais pas de representation polémique , ou surealiste ...

Le but de ces activités etant surement plus de fédérer un groupe surement particulièrement étérogène, plustôt que de dégouter, il n'y en a pour preuve le niveau de fédération, du dernier concours , celui ou il fallait rentrer dans le jeu de valou, la il y avait même la matière pour qu'un simple fan de la colorisation , puisse aussi y trouver son compte,( en travaillant dirrectement sur les traits du Maitre) ...

Dans le cas ou de très nombreux membres participent au concours, il serait possible de fractionner les groupes en proposant des activités par niveau , en plus ce n'est pas le cas et quant tu parles de l'ouvrir à tous, le modes d'expression et de manipulation, influe sur la complexité du sujet , a la main , faire le "rien" est compliqué, mais avec photoshop .... c'est du gateau , un visage blanc sur fond blanc c'est quoi ... le temps de dupliquer deux calques et d'apliquer un algorytme de fusion (le temps que j'ecrit ces ligne le visage serait fiini )...Allé je vais ogmenter la difficulté, c'est à partir d'une image que j'aurais fait en 3d avec poser ou DAZ ...
donc ,La encore il faut faire bien la part des choses pour lancer un concours ...

ps: Ce post est accessible a tous les membres du forum , avoir donné ddéjà le theme enlève la surprise ... Sad
Je reprendrais l'avis de Sylvie qui disait en ce qui conserne un concours que je propose , mais dont j'ai envoyer certains détails en privé, que "-------------------------------"(c'tait un message privé) Que si nous avont des détails concernant le jeux de lui envoyer ces detail en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:23

Hum... Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 698615

à l'origine ce post est uniquement pour les réservations, pas pour détailler les idées des concours Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 41484

Je vais donc couper ce post en plusieurs partie, et créer un autre post "les idées de concours".

Maintenant ce post ne sera que pour vos idées de concours, mais ne lancez pas de concours ici.


Dernière édition par SylvieS le Mer 9 Déc 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
crisangel
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
crisangel


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:57

Puis je lancer mon concour de logo pour R2d2.fr ??

Pour le 1er je n'ai pas encore eu de new si on pourra avoir un teeshirt pour le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartcrisangel.canalblog.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:10

J'ai créé une nouvelle rubrique pour les demandes de travaux. Donc maintenant les concours ne devront plus être sous forme de demande de création. Tu peux donc ouvrir un nouveau post dans cette rubrique Cris, mais pas de concours pour ce genre de demande, sinon tout le monde va faire des demandes de ce type Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 511371
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
kakip
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kakip


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:32

Moi je trouve que c'est une bonne idée l'invisible: chacun de nous a forcement une idée là dessus (différente: graphique -masque blanc sur fond blanc...-, fantasmatique -je ne sais pas si ça se dit pour les fantômes ou autres ectoplasmes...- fantastique -héroic fantasy, féérie...-, ou...). Je trouve donc que c'est une bonne idée si chacun peut dessiner en toute liberté ce que ce mot évoque pour lui.

Sinon, je pensais à un concours de dragons. J'ai pu remarquer qu'il étaient appréciés ici et chacun, de n'importe quel niveau, peut y donner libre court à toute sa fantaisie.

Je pense que ces concours où rien de matériel n'est à gagner, c'est surtout pour voir des trucs auxquels on aurait pas pensé soi-même. D'où le grand intérêt des différences d'age!!!

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 240655 , et de techniques, et d'univers...
Bon, voilà, j'arrête.
En bref: je suis d'accord avec le "concours de l'invisible", et je propose un "concours de dragon" comme idée
Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiakipeint.com/
Sir-Valanguard
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Sir-Valanguard


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:38

Pour un large public

Voici ce que j'ai penser Smile

Donc petit avant goût :

Création ou reproduction d'un héros de jeu de plate forme.

Le principe étant simple, celui de créer ou reproduire un personnage de jeux video. Telle que Spyro, Crash Bandicoot, Sonic ... ou bien, créer son propre personnage. (Vous avez également la possibilité de créer un décor qui pourrait accompagné le personnage)

Par contre on parle bien de personnage de jeu de PLATE FORME, il posséde un certain charisme, ils doivent savoir attirés autant les petits que les grands.

(La meilleur formule étant un animal en tant qu'avatar (A mon gout))

C'est vrai : (Regardez ses exemples)
Sonic : Herisson
Spyro : Dragon
Ratchet : Sorte de Fennec
Crash : Un renard (Je crois)
Gex : Un lézard
Sly : Un raton laveur
Croc : Un crocodile...

Rayman : Un bananier ><


Ou dans le style humain :
Megaman
Jak
Medievil (Dans le style j'ai bien dit hein!)


Tout les style sont acceptés : toshop, artisanal >< .... Les idées ne manques pas Wink

Il faut bien ce dire également, si il y a vote. Quel personnage serait le plus sympathique à jouer.

Bien sur ceux qui reprendront un modele déjà existant savent déjà qu'ils auront envie de jouer avec ^^ D'ou la difficulté de ceux qu'ils ont envie de créer leur avatar


Dernière édition par Sir-Valanguard le Lun 15 Fév 2010 - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/habitant_des_tenebres
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:43

Crash, un bandicoot tout simplement xD
Fly c'est Sly de Sly racoon na ? Si oui, c'bien un raton laveur...

Mais Gex mon ultime favoris de la liste, mon lézard caustique préféré (in love)
L'idée me botte bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Sir-Valanguard
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Sir-Valanguard


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:55

Elvanthyel a écrit:
Crash, un bandicoot tout simplement xD
Fly c'est Sly de Sly racoon na ? Si oui, c'bien un raton laveur...

Mais Gex mon ultime favoris de la liste, mon lézard caustique préféré (in love)
L'idée me botte bien :3

Euh oui, fly c'est pas la même époque ><, ta raison c'est bien sly, et dire que j'adore ce jeu et je fais une faute. Pis ouais en plus Gex c'est un lézard, me suis trompé aussi. ^^

Honte à moi Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 226694

J'ai amélioré un peu la liste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/habitant_des_tenebres
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:47

Et bien sur, Sir-Valanguard, les vieux schnocks comme mois et biens d'autres, ont est hors du coup ??
Car a notre époque le seul "avatar" de nos jeux (pas vidéo) c'était


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:03

J'aime bien l'idée ^^
Faut que Boss la valide maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:15

J'aime beaucoup l'idée, il reste de la place pour les concours, va y, présente le Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:57

j'ai une idée que diriez-vous concours : scène de combat ?
ou d'un concours comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Joo_anna
Artiste peintre
Artiste peintre
Joo_anna


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:00

Moi je dirais un théme amoureux :

Des jeunes devant un coucher de soleil , un cinéma romantique en plein aire , ou des gens qui se marient ^^ .

Voilà parce que ,quand on réfléchis bien l'amour est un sentiment quel'ont peux exprimer facilement donc peut-etre que sa serait pas mal Smile .

Enfin bref , j'en sais rien hein x) .
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:10

Scène de combat je suis contre, je ne veux pas d'image de violence sur le forum, il y en a suffisamment comme ça Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Icon_wink

Concours comics ? Développe ton idée Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Icon_biggrin


Joo_anna Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Icon_arr un concours de saint Valentin en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:14

ben le style comics comme spider-man, batman, etc le style comics quoi
mais tu sais scène de combat c'est pas le truc gord quoi
on va dire combat ça te va ça peu être n'importe quel combat, pour un handicapé ou une guerre mais pas gore si tu l'accepte je le préciserai bien
tu sais sans combat la vie n'existerai pas
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:19

yumi a écrit:
ben le style comics comme spider-man, batman, etc le style comics quoi
mais tu sais scène de combat c'est pas le truc gord quoi
on va dire combat ça te va ça peu être n'importe quel combat, pour un handicapé ou une guerre mais pas gore si tu l'accepte je le préciserai bien
tu sais sans combat la vie n'existerai pas
Je sais, mais les débordements arrivent très vite Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Icon_wink il y a trop de jeunes sur le forum pour ce type de sujet. Le concours scène de combat n'est donc pas retenu.

Pour le comics, ce serait quoi ? Un fan art ou créer un super héros ? à mon avis c'est plus interessant de créer Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:59

oui c'est ce que je pensait TT je suis triste moi j'avais fait une jolie scènes TT dommage
ouai ça serai créer mais il faut bien préciser comics et pas autres choses dis moi si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMar 2 Mar 2010 - 5:53

La scène du mariage d'un super hero?

Dans la scène d'amour au crépuscule , il y a la scène ou le super héros prend la belle dans ses bras et lui fait parcourir l'espace pour la soustraire au vilain méchant ...

Le pire ce n'est pas le combat , mais le sadisme qui en ressort, qui donne a ces image leur force négatives , dans les combats de manga c'est tellement trop, que 99% des jeunes, même, comprennent que c'est juste une vue d'esprit , et de toute façon, même une scène anodine peut être détournée par un esprit pervers
Il y a surtout beaucoup d'autres sujets qui meritent de faire un bon concours pour qu'on ce passent de celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Joo_anna
Artiste peintre
Artiste peintre
Joo_anna


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:27

En quelque sorte mais bon chacun peut faire comme il veut ^^ Sa peut etre le coup de foudre par exemple ^^

J'esssaye de develloper mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:10

moi marrié les comics avec le mariage heu...
tu sais je pense pas que ça le fait trop
les comics sont surtout des bd d'aventure et de combat avant d'amour
et je suis d'accord avec toi d-jpp pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:53

Je trouve ça assez fun l'idée de marige de super-heros Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) 633421
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:03

Joo_anna a écrit:
Moi je dirais un théme amoureux :

Des jeunes devant un coucher de soleil , un cinéma romantique en plein aire , ou des gens qui se marient ^^ .

Voilà parce que ,quand on réfléchis bien l'amour est un sentiment quel'ont peux exprimer facilement donc peut-etre que sa serait pas mal Smile .

Enfin bref , j'en sais rien hein x) .




OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux !!!!!! Je veux !!!!!!!!!!!!! lol!

J'aime bien cette idée mais le printemps ne serait-il pas la saison des amoureux scratch ... a méditer....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées ?!
» Idées de scénario et des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours-
Sauter vers: