Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)

Aller en bas 
+18
Enki Goupil
SunnySnow
tama0411
MooN
Suisei
Mow'
megami
Pomi
e-boo
Joo_anna
Valousegawa
Elvanthyel
Sir-Valanguard
kakip
crisangel
ermy
SylvieS
d-jpp
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:19

Si tu as envie de lancer ton concours Yumi, il faudra attendre une petite semaine, le temps que se finisse les votes pour le concours de Noël. En attendant tu peux réserver ta place ici :
https://graphimaker.1fr1.net/concours-f33/reservations-des-prochains-concours-t1881-15.htm#38281
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:44

ok merci beaucoup sylvieS et par contre on fait pas le mixe de mariage et de comics c'est ça ?
veux pas moi
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:26

tu fais comme tu le sens Yumi, c'est ton concours, la seule chose c'est pas de sujet de violence ou qui soit contraire au règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:31

ok merci beaucoup^
Revenir en haut Aller en bas
Joo_anna
Artiste peintre
Artiste peintre
Joo_anna


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:12

Yumi il à jamais étais question de faire un truc avec toi si je le fais c'est bien à part et si tu veux pas le faire tu ne t'inscrivera pas .

Vu que y'a quelque personne qui veulent j'attend l'accord du boss pour le lancer .

Et oui par exemple un mariage de super héros se serait un bon mixe ( lol ) .
Et l'amour fais penser au printemps ^^ ou à lété au choix mais aprés je dirai c'est la saison qu'n veut parce que y'a souvent des mariages en septembre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:47

heu je ne parlais pas à toi vraiment mais au deux qui aime vraiment l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Joo_anna
Artiste peintre
Artiste peintre
Joo_anna


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:48

ok aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:35

J'espère qu'il y aura bel et bien un thème "love", moi. ça ne peut donner que de belles choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:02

Calme avec le flood les filles à la base ce topic c'est plus pour des idées et pas pour la discussion ~

Sinon tant que je passe par ici me vient l'idée d'un concours assez particulier et peut-être "limite" mais je tente quand même : Un travail sur la schizophrénie, vu que l'écriture revient en force sur le forum je pense qu'on se pencherait plus du côté "écriture" que dessin mais ça ne serait pas exclusif.
Si plus d'idées et de précisions me viennent je les rajouterais ici.


Dernière édition par Elvanthyel le Mer 3 Mar 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:32

Elvan a raison, pas de flood ici Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Icon_wink

Je supprime les messages inutiles...

Pour ceux et celles qui veulent lancer un concours pensez à en faire la réservation dans l'autre post, pas sur celui là, sinon je ne le prendrais pas en compte Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Joo_anna
Artiste peintre
Artiste peintre
Joo_anna


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:02

Si on n' a plus le droit de parler ^^

Dsolée je lui repondez j'dirais plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:14

Sinon pour le concours, je pense pas le lancer avant très longtemps mais je pensais plus éprouver mon idée qu'autre chose. On va dire que ça reste flou et le sujet peut être plus ou moins acceptable ~ Pour ça que je demandais :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:53

j'aime beaucoup l'idée Elvanthyel j'ai déjà une idée ^^ ça peut être limite mais ça dépend de la façon dont on voit les choses =D

moi j'ai une idée je pensais à un dessin concernant le mythologie

une représentation d'un dieu ou d'une déesse celte, romain(e),grecque, nordique enfin vous voyez quoi ^^ ça pourrait être amusant de voir le représentation de dieu ou de déesse de chacun et je pense qu'il y a un réel potentiel dans ce forum concernant ce sujet.
Le support serai le 3D, traditionnel, ordi... et je penserai pour un style réaliste mais pourquoi pas le manga=)
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:25

Au sujet des votes des concours

Voilà, j'y ai bien réfléchit et je pense avoir la solution, mais il faudra que tout le monde joue le jeu Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Icon_biggrin

Dans un premier temps on testera, et si ça ne va pas on essaiera différemment.

Alors voici la marche à suivre...
On continue à voter par sondage, sans avoir besoin de jury. Mais ce sera par choix multiples.
on aura droit chacun à 3 votes chacun : un vote pour l'œuvre la plus originale, un vote pour l'œuvre qui respecte le plus les consignes, et un vote pour la technique

C'est moi qui me chargerais de lancer les votes. Comme ça il n'y aura pas d'erreurs (enfin j'espère Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Lol )

J'attends vos impressions Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:35

C'est un peu compliqué mais quand ça sera mit en pratique ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:44

c'est super ! je file modifier mon sondage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:48

je trouve que c'est un pas vers la compensation des disparités entre les niveaux et les techniques.

Et puis au diable les "varices" ça ne coute pas plus cher même si ça prend un peux de temps de faire ce systeme
et pourquoi ne pas designer alors 4 vainqueurs, le plus original , le plus près du thème , la meilleur techniques , et le grand prix , ça fera plaisir a plus d'un ...

Car comme j'ai dis déjà le tout est que les membres aient envie de participer
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:48

Il faut cependant penser à mettre 3 fois chaque participant Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Icon_surprised
Oui, parce qu'on peut voter pour le même 3 fois Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Icon_wink

Je vais augmenter le nombre de choix possibles dans les sondages
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:52

pourrais-tu éditer mon sondage sur le printemps, s'il te plait sylvie ? Ou un modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:13

je suis en train de le préparer justement Pomi Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Thumbsup

Encore un peu de patience Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:24

Je trouve le principe très bien : les arts graphiques faisant appel à plusieurs compétences, les points forts des uns et des autres ne se répartissent pas forcément de la même manière. C'est un moyen plus précis de savoir où l'on se situe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MooN
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
MooN


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:15

Ce sera pas mal se nouveau système de vote je suis pour... Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:41

megami a écrit:
une représentation d'un dieu ou d'une déesse celte, romain(e),grecque, nordique enfin vous voyez quoi ^^ ça pourrait être amusant de voir le représentation de dieu ou de déesse de chacun et je pense qu'il y a un réel potentiel dans ce forum concernant ce sujet.
Le support serai le 3D, traditionnel, ordi... et je penserai pour un style réaliste mais pourquoi pas le manga=)

J'aime bien cette idée mégami.
Mais, alors, pour les dieux, bonjour la liste! Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 228692
Ente les grecques, les nordiques, les romains, les celtes, les égyptiens, les hindous, les japonais, les aztèques, les incas,... (j'en passe et des meilleurs) ça fait un bon paquet !
Par contre la représentation devra-t-elle forcément correspondre à un dieu mythologique ou on pourra en inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:52

Indou ça marche aussi ? Même si elles sont mineurs ? (Owiiiii Parasvati ou Shiva ou Sati et et et Apsaras, Garuda... Argh Trooop >_<)


L'idée me botte j'avais voulu faire quelque chose dans ce style là mais j'ai jamais franchi le pas, laaame :/
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:56

Elvanthyel a écrit:
Indou ça marche aussi ? Même si elles sont mineurs ? (Owiiiii Parasvati ou Shiva ou Sati et et et Apsaras, Garuda... Argh Trooop >_<)

Ouaip, tu peux représenter Shiva la guerre et Vichnou la paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)   Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de concours (ne pas lancer de concours ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées ?!
» Idées de scénario et des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours-
Sauter vers: