Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens]

Aller en bas 
+12
Printf
linkad3
d-jpp
Valousegawa
ermy
Exotic
Elvanthyel
sephirotf
habot
Suisei
Sek
Dalrog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens]   Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:17

Arf ! C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Dalrog
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Dalrog


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2009

Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens]   Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:44

Plutôt oui, surtout que je venais juste de redonner du punch au projet, je me sens plutôt inutile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens]   Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:53

Bah oui d'autant que ton coder a déjà bien bossé dessus quand même... C'est con quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
Dalrog
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Dalrog


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2009

Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens]   Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:59

Message précédent :
Spoiler:

Bon, comme un bon feuilleton ne peut exister qu'avec des rebondissement (et que les projets de ce genre ressemblent à des parcours épiques vers un objectif incertains)

Je tenais à annoncer que le projet va surement repartir, Origin étant revenu.

__________________________________________________________________________

Je vais cependant créer un nouveau sujet, celui-ci ayant grandit dans un peu trop de directions à mon sens, il n'est plus suffisamment propre pour être exploité.

Je vais refaire la présentation et organiser un peu les informations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens]   Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinhertz Online [ Recrute : Graphiste, Infographiste, Musiciens]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reinhertz Online[Nouveau Post - recrutement de graphistes et de musiciens]
» Infographiste
» Pulpo le graphiste recherche un pro de poser ou daz
» Sonea qui aimerai être graphiste plus tard ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Création de jeux :: Création de jeux vidéos :: les projets entre Graphimembres-
Sauter vers: