| ruedoc01 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
michelhubert Artiste renommé(e)
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Ven 11 Déc 2009 - 19:17 | |
| J'ai fait un fichier BVH dans DazStudio et dans Poser mon perso se retrouve dans le plancher après l'application du fichier bvh!?Pourquoi?? | |
|
| |
d-jpp Sans égal
Nombre de messages : 6900 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Ven 11 Déc 2009 - 19:27 | |
| - je me suis aperçu que daz et poser n'ont pas tout a fait les même référence, en effet, tout a l'heure, quand j'ai chargé mon piano de Daz vers Poser , le piano en question était en état de lévitation ... - Donc, dans poser, faire la manip en intégrant la différence de hauteur (c'est du a la gestion du centre de gravité) ... - Car, corriger le fichier dans daz ..hum huim hum .. Si nom, si le fichier est éditable , modifies, a la main, la variable de hauteur ( offset Y si mes souvenir sont bons). la troisième solution, c'est que Bizon ravie Habot etc.. aient déjà fait la manip aient eu le même problème, et connaissent la parade ... | |
|
| |
michelhubert Artiste renommé(e)
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Ven 11 Déc 2009 - 19:58 | |
| Attendons alors et merci de ton aide! | |
|
| |
michelhubert Artiste renommé(e)
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Sam 12 Déc 2009 - 12:45 | |
| NLA...pour non linear animation ...Dans Carrara on peut créer des clips que l'on peut mettre les uns à côté des autres pour créer des animations de la même manière qu'avec daz studio, sauf que l'on peut éditer chaque pose, chaque mouvement très exactement...Je me plonge donc dans le NLA avec Carrara!Tout à apprendre!!! | |
|
| |
d-jpp Sans égal
Nombre de messages : 6900 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Sam 12 Déc 2009 - 13:09 | |
| en effet comme dan Poser et Truspace , dès qu'il y a la possibilité d'utiliser une time line détaillé, c'est quand même mieux. | |
|
| |
michelhubert Artiste renommé(e)
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Mar 15 Déc 2009 - 21:00 | |
| http://www.chez-annick-et-marc.net/Principe_animation_Poser6.htmVoici un lien d'un tutoriel pour animer dans POSER. Je suis àla recherche d'autres tutos sous POSER, ...Je suis preneur si vous avez! Après plusieurs éssais avec DAZ STUDIO? cARRARA ET poser? C'est poser qui s'en tire le mieux! Daz studio est bien aussi mais avec un petit problème lors de l'export en BVH, dommage! | |
|
| |
d-jpp Sans égal
Nombre de messages : 6900 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Mar 15 Déc 2009 - 21:47 | |
| - michelhubert a écrit:
- http://www.chez-annick-et-marc.net/Principe_animation_Poser6.htm
Voici un lien d'un tutoriel pour animer dans POSER. Je suis àla recherche d'autres tutos sous POSER, ...Je suis preneur si vous avez! Après plusieurs éssais avec DAZ STUDIO? cARRARA ET poser? C'est poser qui s'en tire le mieux! Daz studio est bien aussi mais avec un petit problème lors de l'export en BVH, dommage! --- et réciproquement , il y a de grosses différence entre l'animation en bvh de poser vers DAZ , - De toute façon c'est le format pz2 qui donne le meilleur résultat , Format qui permet de rentrer les mouvements nœud par nœud , de les écrire manuellement, avec un simple bloc note, mais en suite, c'est toujours le transfère vers un autre logiciel qui peu poser problèmes. Il y a trop peux de temps que je l'ai, pour savoir bien exploiter toutes les ressource de Poser 7, mais a première vu, l'inverse kinématique de Poser est beaucoup plus rudimentaires que Daz , qui permet de verrouiller toue les nœuds d'articulations et donc de positionner a la foi, de façon , intuitive et rigoureuse un geste, une position , quand au format pz2 , edité avec un bloc note il permet de composer des trajectoires pour les prop's, propres ... j'ai demandé (gentiment) a Suiseï, elle qui programme , de m'écrire un logiciel capable de générer des courbes pour la création de trajectoires circulaires ou de mouvements utilisant cet algorithme ... | |
|
| |
michelhubert Artiste renommé(e)
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Jeu 25 Fév 2010 - 12:58 | |
|
Dernière édition par michelhubert le Jeu 25 Fév 2010 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
d-jpp Sans égal
Nombre de messages : 6900 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Jeu 25 Fév 2010 - 13:21 | |
| Il y a eu du nettoyage dans tes images tu as éliminé pas mal de monde ... désintégration moléculaires ..dirait E.T. . En revanche, dans les photo du château , quand il y a un revêtement moderne de la chaussée n'aurait t(il pas été opportun de le remplacé par du pavage ? surtout que même si se type de couverture n'existe pas sur la photo on en trouve aisément sur le net | |
|
| |
michelhubert Artiste renommé(e)
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Jeu 25 Fév 2010 - 13:53 | |
| - d-jpp a écrit:
- Il y a eu du nettoyage dans tes images tu as éliminé pas mal de monde ... désintégration moléculaires ..dirait E.T. . En revanche, dans les photo du château , quand il y a un revêtement moderne de la chaussée n'aurait t(il pas été opportun de le remplacé par du pavage ? surtout que même si se type de couverture n'existe pas sur la photo on en trouve aisément sur le net
Je suis "l'Effaceur" Tu as raison. Je l'ai ait à certaines photos mais pas à toutes. De plus j'ai relevé des manques et des erreurs après le rendu vidéo; à corriger également! | |
|
| |
michelhubert Artiste renommé(e)
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ruedoc01 Dim 28 Mar 2010 - 16:06 | |
| Un petit break sur la 3d.Un peu absent en ce moment.Je suis en train de référencer tous mes tableaux et dessins sur mon site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ruedoc01 | |
| |
|
| |
| ruedoc01 | |
|