Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Empty
MessageSujet: [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre   [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:31

Merci de votre acceuil Smile
J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
Pouvez-vous m'expliquer comment exporter Victoria vers photofiltre et ensuite l'imprimer???? scratch
A bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre   [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:29

Bonjour alic,
Je déplace ta question vers la bonne rubrique cool

Maintenant pour répondre à ta question, pour passer l'image que tu as faites de dazstudio vers un programme de dessin (en l'occurance Photofiltre), il faut tout d'abord que tu lance le rendu de la scene, puis tu enregistre l'image en passant par file/save last render...
Ensuite tu n'as plus qu'à ouvrir le fichier image dans ton programme de dessin.

Pour plus d'explications au sujet du rendu tu peux te rendre ici sur l'un de ces trois fils :
https://graphimaker.1fr1.net/viewtopic.forum?t=199
https://graphimaker.1fr1.net/viewtopic.forum?t=158
https://graphimaker.1fr1.net/viewtopic.forum?t=147
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Empty
MessageSujet: ALIC   [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:02

Merci Sylvie pour ta réponse rapide Surprised Je vais suivre les conseils.A + Msourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre   [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:45

Smile Bonjour bonjour.J'ai bien réussi à imprimer Victoria. C'est très intéressant MERCI.
Depuis j'ai essayé de lui mettre des sourcils ou des cils, en suivant des conseils donnés à d'autres membres...J'ai un peu de mal car en plus "surface" n'apparaît pas sur le côté.Il me manque sans doute quelques détails.Est-ce possible d'avoir quelques fils?
merci à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre   [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:38

Je vais répondre à ta question directement lol!

[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Icon_arr Ouvre le programme Daz studio
[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Icon_arr va dans le menu 'View' puis 'Tabs' et là tu choisis 'Surface'

L'option surface n'est pas forcèment à droite; elle peux apparaitre aussi à gauche. en fait tu peux régler l'orientation de tes fenêtres comme bon te semble. Il suffit pour cela de faire gisser une fenêtre à droite où à gauche (ou en bas).
Je te conseille de placer l'option surface dans la marge à droite avec parameters et surfaces. Les outils caméra sont bien plus utiles si elles restent visible (à gauche en haut). La bibilothèque juste en bas à gauche, toujours visible également, sera plus accessible si elle est également toujours visible. Enfin, la barre timline est trés bien installée dans le bas de l'écran. On pourras réduire cette fenêtre en la chachant simplement en cliquant sur la petite flèche de réductuion sur la fenêtre.
Enfin, aprés c'est à toi de voir comment tu prèfères cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre   [résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]comment exporter Victoria vers photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4
» [résolu]Pour exporter la bibliothèque de Poser vers Daz
» [résolu]Comment exporter un OBj a partir de makehuman
» [résolu] Exporter en fil de fer sous DAZ
» [résolu]Utilisation photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Rendu d'image-
Sauter vers: