Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'adore les manga mais je sais pas les dessiner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Empty
MessageSujet: j'adore les manga mais je sais pas les dessiner   j'adore les manga mais je sais pas les dessiner EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:20

Bonjour,je suis les discution sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant.C'est pourquoi j'ai décider de m'inscrire.Avant de vous parler de mon problème je tiens m'excuser des faute d'orthographe que je peut faire.

Mon probleme est tout simple j'adore les manga en particulier ONE PIECE pour ce qui connaisse.

Je me suis lanssé actuellement dans le projet de faire mon propre manga rien a voir avec ONE PIECE. J'ai malheuresement un gros problème avec les main et les pied j'assaye de déssiner avec mon personnage les mains dans les poche et avec des chaussure mais le resulta n'est pas super et donc jaurais besoin de quelque tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Empty
MessageSujet: Re: j'adore les manga mais je sais pas les dessiner   j'adore les manga mais je sais pas les dessiner EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:40

http://www.sekai.ch/article-coming-soon-37723513.html

hihihi !! Smile amuse toi la dedans ! :p ya des tas et des tas du tuto super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Empty
MessageSujet: Re: j'adore les manga mais je sais pas les dessiner   j'adore les manga mais je sais pas les dessiner EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:43

merci beaucoup pour ces conseil et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Empty
MessageSujet: Re: j'adore les manga mais je sais pas les dessiner   j'adore les manga mais je sais pas les dessiner EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:50

Commence par copier des images, voire les décalquer pour comprendre comment ils font ^^
Ensuite, passe à la phase le ... l'imagination, la plus dure j'adore les manga mais je sais pas les dessiner 41484

Et enfin, il faut t'armer de courage et de patience car on apprend pas à dessiner en 1 jour, comme Rome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Empty
MessageSujet: Re: j'adore les manga mais je sais pas les dessiner   j'adore les manga mais je sais pas les dessiner EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:55

Oups, ici c'est pour les problèmes techniques, pas pour les problèmes de dessin j'adore les manga mais je sais pas les dessiner 511371

Je déplace le sujet dans la partie correspondante j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
aurd3108
Artiste en herbe
Artiste en herbe
aurd3108


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2011

j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Empty
MessageSujet: Re: j'adore les manga mais je sais pas les dessiner   j'adore les manga mais je sais pas les dessiner EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:21

Tu as le meme projet que moi, et le meme probleme que moi, je ne m ameliore pas vraiment non plus !!! si vouspouvez m aider, allez sur mon sujet pour un peu d aide !!

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Empty
MessageSujet: Re: j'adore les manga mais je sais pas les dessiner   j'adore les manga mais je sais pas les dessiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore les manga mais je sais pas les dessiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait
» Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)
» comment dessiner le manga
» Comment déssiner les Manga
» [Tuto] Dessiner un visage manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La planche à dessin :: Apprendre à dessiner :: Les personnages-humains-
Sauter vers: