Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment déssiner les Manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aida
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Aida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment déssiner les Manga Empty
MessageSujet: Comment déssiner les Manga   Comment déssiner les Manga EmptyVen 8 Avr 2011 - 3:28

Bonjour ! Je suis Aida !
Cela ne fait pas très longtemps que je me suis inscrite mais j'adore vraiment ce forum !
Alors je me suis tout d'abord inscrite pour mieux apprendre a dessiner les manga car je ne m'en sort pas trop j'ai du mal a dessiner la forme de la tête et le corps et surtout les yeux !
J'ai fait un essais mais je trouve que je ne l'avais pas trop réussis ! Alors si vous pouvez m'aider vos conseil me son très précieux !

Je vous remercie Aida . Comment déssiner les Manga 41657


Dernière édition par SylvieS le Mar 20 Sep 2011 - 18:01, édité 1 fois (Raison : les titres rouges sont réservés à l'administration)
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Achille


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment déssiner les Manga Empty
MessageSujet: Re: Comment déssiner les Manga   Comment déssiner les Manga EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:52

Essaye de poster ton dessin manga comme sa nous verrons tes talent de dessinatrice. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Comment déssiner les Manga Empty
MessageSujet: Re: Comment déssiner les Manga   Comment déssiner les Manga EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:44

Bah ça dépend quel genre de manga tu veux dessiner, des fan art, des personnages inventés, des strips.. Essaye déjà de copier des images pour commencer, tu trouveras ton style petit à petit Smile

Après tu peux aller voir les galeries e ceux qui dessinent des mangas et regarder les techniques et les vidéos comme ça si quelque chose te plaît tu peux poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment déssiner les Manga Empty
MessageSujet: Re: Comment déssiner les Manga   Comment déssiner les Manga EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:49

Strip= bande dessinée courtes (3 a 5 cases) racontant une petite histoire , un gag , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
eshi9797
Artiste en herbe
Artiste en herbe
eshi9797


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2011

Comment déssiner les Manga Empty
MessageSujet: Re: Comment déssiner les Manga   Comment déssiner les Manga EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:19

Coucou ^^
Ben je suis loin d'être une pro mais je sais que pour réussir dans le dessin il faut beaucoup de patience et de perséverence au début
Revenir en haut Aller en bas
Aida
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Aida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment déssiner les Manga Empty
MessageSujet: Re: Comment déssiner les Manga   Comment déssiner les Manga EmptySam 9 Avr 2011 - 0:31

Je vous montrerais quelques dessins après quand je les aurais terminer et je vais essayer de chercher des tutoriels pour mieux apprendre ! C'est plus facile pour moi comme sa ! Mon style de manga c'est ceux qu'ont voit dans les film les manga normal je me pencherais vers des plus difficile une fois avoir appris les bases !


Sinon merci de vos conseils !

Aida ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déssiner les Manga Empty
MessageSujet: Re: Comment déssiner les Manga   Comment déssiner les Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déssiner les Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment dessiner le manga
» comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait
» comment dessiner des personnages
» Comment dessiner des tresses
» Pour apprendre à dessiner manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La planche à dessin :: Apprendre à dessiner :: Les personnages-humains-
Sauter vers: